Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 17:45 Sujet du message: |
|
|
Oui Stifler et des éditions magnifiques....
Les dialogues de Audiard....  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 18:39 Sujet du message: |
|
|
il faudra que je les prennent aussi _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 11:37 Sujet du message: |
|
|
Offre 50€ remboursés pour 100€ d'achats sur amazon
Forces spéciales
L'affaire Rachel Singer
Cowboys & envhaisseurs
Le chat potté
Gainsbourg, vie héroïque
et un coffret série TV en DVD pour compélter l'offre
MI-5 (saison 8 ) _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 16:56 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Oui Stifler et des éditions magnifiques....
Les dialogues de Audiard....  |
du tout bon quoi  _________________ |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si tu ne l'a pas pris sur ebay ou priceminister vu les prix de celui- ci en ce moment... J'ai longuement hésité mais après mûr réflexion je me suis rabattu sur ce que j'ai reçut aujourd'hui :
Je trouve le coffret Fnac très jolie et il vaut le coup pour son prix actuel sur les sites que j'ai cité (30-40€) mais ce qui m'a freiné c'est la taille d'un tel coffret pour UN SEUL film et aussi les goodies à part les photos un peu comme celui d'Avengers de la Fnac le reste m'intéressait plus ou moins. Bel achat malgré tout.
Je me suis rabattu sur un autre coffret FNAC que j'attends impatiemment.  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
Reçu vendredi et commandé par ma femme sur Amazon
Version ciné sur blu-ray et version longue en dvd. Certainement car les scènes de la version longues n'ont pas été retravillé pour la HD (à l'instar de Death Sentence par exemple). _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 20:21 Sujet du message: |
|
|
Pour x men le commencement ce n est pas une exclu FNAC car j ai achete le meme sur Amazon a 20 euro!  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 20:34 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Pour x men le commencement ce n est pas une exclu FNAC car j ai achete le meme sur Amazon a 20 euro!  |
Hum... Marketplace alors non? Ou alors tu n'as pas trop compris mon poste moi j'ai eu le steelbook que l'on trouve sur toutes les enseignes. Et l'autre que j'ai cité c'est bien une édition spécifique FNAC le "gros coffret". |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 09:37 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Reçu vendredi et commandé par ma femme sur Amazon
Version ciné sur blu-ray et version longue en dvd. Certainement car les scènes de la version longues n'ont pas été retravillé pour la HD (à l'instar de Death Sentence par exemple). |
Euh... ça j'aurais compris si c'était un ancien film qu'il fallait restauré, mais un film d'aujourd'hui c'est pas la peine de le retravaillé pour la HD hein... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 16:07 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: | Reçu vendredi et commandé par ma femme sur Amazon
Version ciné sur blu-ray et version longue en dvd. Certainement car les scènes de la version longues n'ont pas été retravaillé pour la HD (à l'instar de Death Sentence par exemple). |
Euh... ça j'aurais compris si c'était un ancien film qu'il fallait restauré, mais un film d'aujourd'hui c'est pas la peine de le retravaillé pour la HD hein... |
C'est pas une question de restauration en fait, c'est juste que le matériel HD n'existe pas dans la version alternative du film. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 16:34 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: | Reçu vendredi et commandé par ma femme sur Amazon
Version ciné sur blu-ray et version longue en dvd. Certainement car les scènes de la version longues n'ont pas été retravaillé pour la HD (à l'instar de Death Sentence par exemple). |
Euh... ça j'aurais compris si c'était un ancien film qu'il fallait restauré, mais un film d'aujourd'hui c'est pas la peine de le retravaillé pour la HD hein... |
C'est pas une question de restauration en fait, c'est juste que le matériel HD n'existe pas dans la version alternative du film. |
Mais je comprends pas, comment veux-tu qu'il n'existe pas ?
Il existe forcément ! C'est de la pellicule !
Le truc, en fait, pour "qu'il n'existe pas", ce que tu veux dire, c'est juste qu'ils auraient pas scanné la pellicule "en HD" ?
Aujourd'hui ils scannent systématiquement toutes les pellicules des nouveaux films en HD, et la, pour ce film, ils seraient descendu a la cave chercher le vieux scan pour scanner la pellicule des scènes supplémentaires en SD pendant qu'ils scannaient la pellicule du film version ciné en HD sur l'autre ?
Ça serait complètement ridicule...
Aujourd'hui le télécinéma des nouveaux films est systématiquement fait pour la HD et c'est celui-la après avec lequel il font et le Blu-Ray et le DVD, l'encodage faisant la différence.
Parce qu'en fait, quand je dit qu'il existe forcément, c'est que, à partir du moment ou ton film est tourné sur pellicule, la "matériel HD" existe de base hein, la pellicule elle c'est plus que de la HD même (on peut pas faire de lien en pixel tout ça pour une pellicule, mais je veux dire, tout les détails sont la et plus encore).
C'est juste la façon dont tu scanne ta pellicule pour faire le télécinéma et l'encodage sur le disque qui fait la différence entre HD et SD après.
Donc la je pige pas ce qui pourrait faire que "le matériel HD n'existe pas", il existe forcément, c'est juste qu'eux n'ont pas voulu le faire, et la on revient a la question, mais pourquoi quoi ? WTF ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 20:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="castortroy11"][quote="DominiCD"][quote="castortroy11"] DominiCD a écrit: | Reçu vendredi et commandé par ma femme sur Amazon
Euh... ça j'aurais compris si c'était un ancien film qu'il fallait restauré, mais un film d'aujourd'hui c'est pas la peine de le retravaillé pour la HD
Moi aussi j ai du mal a comprendre pour waterworld les passages inedits n etaient pas de qualite suffisante pour une exploitation en HD la c est OK mais pour un film de 20er comme cloclo la je ne vois pas et effectivement pour death sentence c etait la meme chose version longue uniquement sur le bluray mais en SD |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour moi dernièrement :
Et bien sûr le superbe steelbook de :
|
 |
neomitch
|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 09:33 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de Cloclo, le réalisateur explique que la version longue n'est qu'un bonus, la "director's cut" est bien la version ciné. Cela explique en partie pourquoi la version longue n'est qu'en SD. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 12:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 04:37 Sujet du message: |
|
|
Blu ray
- Blade (19.99 euros)
- Avengers (19.99 euros)
- Lock Out (19.99 euros)
- Les Dents de la Mer (14.99 euros)
- Space Jam (12 euros)
Blu ray 3D
- Les Merveilles de l'océan (15 euros) _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 08:03 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin, offre Amazon 2=3:
Entre temps "Shame" avait baissé passant de 21€15 à 19€99, petit mail à Amazon qui m'ont crédité la différence.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Reçu ce matin, offre Amazon 2=3:
Entre temps "Shame" avait baissé passant de 21€15 à 19€99, petit mail à Amazon qui m'ont crédité la différence.  |
ouais ils assurent Amazon sérieux  _________________ |
|
|
 |
|