Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 18:02 Sujet du message: Un "Expandables" Féminin... |
|
|
La franchise a tellement de succès qu'Hollywood envisage de faire un film avec les Girls à succès...
Plusieurs noms sont en circulation : réunir les actrices des films d'action des années 80/90...
Angelina Jolie, Sigourney Weaver, Carrie Ann Moss, Jamie Lee Curtis, Milla Jovovich, Cameron Diaz, Linda Hamilton...
Simon West serait intéressé fortement par ce projet. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 19:01 Sujet du message: |
|
|
Un tel film ne peut pas se faire sans Michelle Rodriguez......
Si elle c'est pas la "action movie woman" je vois pas vraiment qui peut y être.....  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 19:06 Sujet du message: |
|
|
Un Charlie's Angel bis ? Bof franchement. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 19:09 Sujet du message: |
|
|
après voilà c'est qu'une idée, pourquoi pas mais bon...
après on aura le mix hommes et femmes
Oui un charlie's angel Bis quelle horreur _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 19:13 Sujet du message: |
|
|
Si il y a Mireille Mathieu je prend !! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 08 Sep 2012 11:04 Sujet du message: |
|
|
crépage de chignons dans la boue en maillot de bains? sinon il est vrai que les nanas se sont sacrément améliorées en terme de bastonneuses à l'écran( milla Jojovitch, charlize Theron, angelina Jolie, kate Beckinsale, et j'en oublie surement...) ...donc pourquoi pas, faut voir  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 13:40 Sujet du message: Re: Un "Expandables" Féminin... |
|
|
Nicolas a écrit: | La franchise a tellement de succès qu'Hollywood envisage de faire un film avec les Girls à succès...
Plusieurs noms sont en circulation : réunir les actrices des films d'action des années 80/90...
Angelina Jolie, Sigourney Weaver, Carrie Ann Moss, Jamie Lee Curtis, Milla Jovovich, Cameron Diaz, Linda Hamilton...
Simon West serait intéressé fortement par ce projet. |
C'est des conneries, Simon West a dit ça sur le ton de la rigolade et tout les journalistes s'enflamment. lol
Vu que Simon West s'est fait virer de la salle de montage d'Expendables 2 vu qu'il voulait monter un film plus long, à mon avis il ne rempilera pas pour le 3. |
|
|
 |
|