Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Allez lève toi Chevalier Noir et et explose moi ce Box Office !!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour refaire une autre franchise derrière ce Titanic du film de super héros |
pour ma part, Avenegrs est bien parti pour faire mieux... rien que le 1 déjà les a tous explosé, attendons la suite ( je parle bien sur en film de super-héros hein!!), mais je reconnais qu'en film de super-héros solo, la trilogie a bien assurée _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 17:51 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Nicolas a écrit: | Allez lève toi Chevalier Noir et et explose moi ce Box Office !!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour refaire une autre franchise derrière ce Titanic du film de super héros |
pour ma part, Avengers est bien parti pour faire mieux... rien que le 1 déjà les a tous explosé, attendons la suite ( je parle bien sur en film de super-héros hein!!), mais je reconnais qu'en film de super-héros solo, la trilogie a bien assurée |
Après, faut pas oublier qu'Avengers est sortit en 3D aussi, et rien que le surcoût compenser largement la différence a nombre d'entrées payées égales.
Si ça se trouve, en nombre d'entrée, The Dark Knight Rises l'as dépassé !
Mais bon, tout ceci ne remet de toute façon en rien en cause la qualité des deux films. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 17:55 Sujet du message: |
|
|
La piste 11..."Why do we fall" est a pleurer...la tuerie, frissons...
http://www.youtube.com/watch?v=P9bakJLAevo _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 18:32 Sujet du message: |
|
|
purée que ça m'énerve de discuter avec des gens qui n'y connaissent rien.
Une collègue me soutient alors qu'elle n'y connait rien que Nolan fera un 4ème opus sur une suite avec Robin j'ai beau lui dire que non elle reste sur d'elle et sur ses positions me disant que c'est moi qui n'y connait rien...pfffffffffffffffff...au secours !!
m'enfin c'est la même qui porte Narnia au statut de chef d'oeuvre et s'est endormie devant Inception !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012 20:00 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | purée que ça m'énerve de discuter avec des gens qui n'y connaissent rien.
Une collègue me soutient alors qu'elle n'y connait rien que Nolan fera un 4ème opus sur une suite avec Robin j'ai beau lui dire que non elle reste sur d'elle et sur ses positions me disant que c'est moi qui n'y connait rien...pfffffffffffffffff...au secours !!
m'enfin c'est la même qui porte Narnia au statut de chef d'oeuvre et s'est endormie devant Inception !!! |
Non mais plus simple, ne parle plus avec elle...
Ou assomme la je sait pas  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 05 Sep 2012 16:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | purée que ça m'énerve de discuter avec des gens qui n'y connaissent rien.
m'enfin c'est la même qui porte Narnia au statut de chef d'oeuvre et s'est endormie devant Inception !!! |
Non mais plus simple, ne parle plus avec elle...
Ou assomme la je sait pas  |
Un conseil, change de collègues car ils ont l'air grave  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Sep 2012 17:43 Sujet du message: Avatar |
|
|
Aussi, à noter que le film a aussi dépassé les 100 millions de dollars de recette dans les salles IMAX !!! Un nouvel exploit pour, et qui compte à hauteur d'environ 10% dans les recettes totales !
Avec près de 1h10 de vidéo tournée dans le format IMAX 70mm, il est le deuxième film à franchir cette barrière, après Avatar ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Sep 2012 20:49 Sujet du message: |
|
|
Franchement, un tel succès c'est mérité .
On touche la perfection d'un film de super héros. Avengers est un top c'est certain, mais la trilogie de Nolan's Batman est indiscutablement le plus bel hommage fait au Chevalier Noir.
Il me tarde de me refaire les 3 volets à la maison et en blu-ray. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 15:55 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Franchement, un tel succès c'est mérité .
On touche la perfection d'un film de super héros. Avengers est un top c'est certain, mais la trilogie de Nolan's Batman est indiscutablement le plus bel hommage fait au Chevalier Noir.
Il me tarde de me refaire les 3 volets à la maison et en blu-ray. |
C'est sur qu'Avengers a plus de mal a être un hommage au chevalier noir
Mauvaises vannes a part :
Avengers et La Trilogie du Dark Knight sont deux films de super-héros parfait dans leur catégorie.
Avengers c'est Marvel, c'est fun, c'est cool, c'est marrant...
The Dark Knight c'est, DC Comics mais en plus poussé encore, c'est sombre, c'est tortueux...
En ce sens, j'avoue que si je dois vraiment me prononcer, j'ai un préférence pour TDK parce que, la nature du film fait qu'il y a se plus côté scénario et mise en scène qui donne un prestige au film, un côté plus ""noble"".
Mais Avengers, dans son style de super-héros, c'est aussi du grand art !
YannH76 a écrit: | Aussi, à noter que le film a aussi dépassé les 100 millions de dollars de recette dans les salles IMAX !!! Un nouvel exploit pour, et qui compte à hauteur d'environ 10% dans les recettes totales !
Avec près de 1h10 de vidéo tournée dans le format IMAX 70mm, il est le deuxième film à franchir cette barrière, après Avatar ! |
J'espère que cela peut permettre a cette technologie de se démocratiser un peu plus, surtout chez nous parce qu'en France l'IMAX voila quoi...
Et pourtant, quand on voit la claque des passages IMAX sur blu-ray alors qu'on regarde juste une image de 117cm. J'ose imaginer l'expérience de folie que ce doit être sur un écran géantissime au ciné quoi !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 17:50 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'ai la chance d'habiter dans une ville dont le cinéma est équiper IMAX. Et bien franchement, c'est un pied total. Image sur un écran géant de 22m de base pour le multiplex de Grand Quevilly. Une définition hors du commun.
Et au niveau son, ce que balance en Watt une salle IMAX est du niveau atomique. Lors des projections de films comme The Dark Knight Rises ou Inception (la première projection IMAX au multiplex de Grand Quevilly); les basses et les musiques de ces 2 films s'entendent et les vibrations des caissons sont perceptibles lorsqu'il n'y aucun bruit dans les salles voisines.
Je me rappelle des travaux dans cette salle, ça a duré un mois (isolation, nouveaux fauteuils, écran, projecteurs, enceintes ...). C'est du délire complet au niveau du gigantisme et de la profusion de technologie.
Je vous laisse imaginer ces 2 films avec les musiques de Hans Zimmer sur des films comme Inception et The Dark Knight Rises. On fait des bons dans son fauteuil de plaisir !!!
L'IMAX, franchement je kiffe à mort sur des films comme-ça  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 12:12 Sujet du message: |
|
|
...je vois ce que tu veux dire...
moi,c'etait Tron l'Heritage...  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 16:01 Sujet du message: |
|
|
loup68 a écrit: | ...je vois ce que tu veux dire...
moi,c'etait Tron l'Heritage...  |
Oui, vu aussi. Je trouve l'IMAX 3D peut-être un peu juste au niveau 3D car peu d'effets de jaillissement, je pense plus à un problème de réglage. MAis, Tron l'Héritage fut le premier en 3D dans cette salle. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 21:52 Sujet du message: |
|
|
Revu pour la 3ème fois ce soir , cela m'est arrivé très peu de fois d'aller revoir autant un film au ciné (à part les "Star Wars" ) mais ce film est tellement énorme  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 05:53 Sujet du message: |
|
|
très envie d'avoir un DC maintenant  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 05:54 Sujet du message: |
|
|
D'un côté le DC serait bien, mais je n'ai pas forcément envie que ce que j'ai vu au cinéma change, c'est déjà bien assez puissant comme ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 05:58 Sujet du message: |
|
|
faut les deux  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Sep 2012 19:52 Sujet du message: |
|
|
Whaaaaaaaaaaaa...je viens d'écouter la bande annonce de la trilogie en HD sur le Home Cinema, j'en ai les larmes aux yeux, la musique de Zimmer sur les images des films c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Behelite

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 10:04 Sujet du message: |
|
|
c'est clair
Perso c'est juste la perfection cette trilogie.
Avec un petit bémol pour la réplique de fin de Marion Cotillard.
Le Joker est tout simplement excellent, sans parler de la B.O qui est énorme.
A choisir entre les 3, je préférais le 2.  _________________ Les contes de fées sont des histoires écrites par l'homme. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 16:10 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | très envie d'avoir un DC maintenant  |
Guinness60 a écrit: | D'un côté le DC serait bien, mais je n'ai pas forcément envie que ce que j'ai vu au cinéma change, c'est déjà bien assez puissant comme ça. |
Au contraire Nico, je rejoins l'avis de Guinness, il n'y a nullement besoin de Director's Cut, le film tel quel est déjà abouti, il ne faut toucher à rien  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
|