Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Problèmes Mosscade Titan 11.3.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ldo

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
c'est qu'il est lourd le bougre ! Wink

La dessus tout le monde est d'accord Laughing

Si tu peux essaye de le lester, je le fais sur tous mes caissons Wink

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais squatter ce post plutôt que d'en ouvrir un second.
J'ai besoin de vos lumières. J'ai un titan 7.4, comme je l'ai dit plus haut. Comme certains titans, il se met en veille et se réveille selon la bande son et j'entends le clic à l'extinction et au réveil. Hors ce soir j'étais en train de regarder un film et je l'ai entendu "claquer". Après plusieurs essais, voila le symptome lorsqu'il se met en marche, rien de spécial, mais dès qu'il se met en veille c'est le gros "boum", et surtout la grille est chaude, vraiment chaude. Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses Wink

P..S. J'ai acheté deux appareils un ampli et donc ce titan à une grande enseigne sur Paris. Le premier est déjà parti en réparation et celui-la c'est le second. Donc le gain que j'ai fait sur le prix, je le perd en transport allez-retour. Pas de pot.
Merlin

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble au phenomene que j'ai si j'allume ou j'eteins l'Antimode 8033 alors que mon titan est deja allumé....mais dans mon cas, c'est normal....
Dans le tien, un peu moins....
Pour moi, sav, doit avoir un pb avec l'electronique....

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remis le 11.3 et c'est toujours pareil. Evil or Very Mad J'ai mis len boucle le fameux "choc" de Sauron dans le début de "La Communauté de l'Anneau" et rien a faire, a bas voir assez bas volume ça ronronne comme il faut, mais dès que je remet le volume tel que je l'écoute d'habitude : ca claque !! Sad

A Scoubidou : Ton 7.4 doit avoir un problème, car normalement on dois pas entendre le relais quand la LED passe du rouge au vert.
rawbinoot

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Je vais squatter ce post plutôt que d'en ouvrir un second.
J'ai besoin de vos lumières. J'ai un titan 7.4, comme je l'ai dit plus haut. Comme certains titans, il se met en veille et se réveille selon la bande son et j'entends le clic à l'extinction et au réveil. Hors ce soir j'étais en train de regarder un film et je l'ai entendu "claquer". Après plusieurs essais, voila le symptome lorsqu'il se met en marche, rien de spécial, mais dès qu'il se met en veille c'est le gros "boum", et surtout la grille est chaude, vraiment chaude. Que me conseillez-vous ?

Merci pour vos réponses Wink

P..S. J'ai acheté deux appareils un ampli et donc ce titan à une grande enseigne sur Paris. Le premier est déjà parti en réparation et celui-la c'est le second. Donc le gain que j'ai fait sur le prix, je le perd en transport allez-retour. Pas de pot.

Ca sent la surchauffe dans le bloc d'alimentation à mon avis>>SAV Exclamation

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponse Hanz,Merlin et Rawbinoot.
J'ai toujours entendu le petit déclic du réveil et de la mise en veille. Ce qui est un peu agaçant pendant le visionnage d'un film. Mais la franchement j'ai sursauté (je regardais Blade en DVD Laughing) et je me suis levé car j'ai cru qu'un appareil avait claqué. Pour la petite anecdote, la scène du film était calme juste du dialogue. évidemment je colle mon oreille sur les enceintes avant et arrières et j'ai vraiment cru que tout était grillé...
Je ne suis pas un adepte de la puissance donc la chauffe de la grille est anormal et me fait penché pour une bonne panne aussi.
Ce qui me fait me fait c... ce sont les frais de transports aller et retour. Je me demande si ça vaut le coût... Rolling Eyes Rolling Eyes
willou

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

alors oui, le click du relais de mise en et hors veille est normal.Par contre, il ne doit pas claquer. A mon avis c'est SAV, sinon, il faudrait trouver un tech dans ton coin. J'ai réparé des 10zaines d'ampli HiFi, les plus difficile sont ceux qui fonctionnent encore mais qui provoquent de bruit anormaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Merci pour vos réponse Hanz,Merlin et Rawbinoot.
J'ai toujours entendu le petit déclic du réveil et de la mise en veille. Ce qui est un peu agaçant pendant le visionnage d'un film. Mais la franchement j'ai sursauté (je regardais Blade en DVD Laughing) et je me suis levé car j'ai cru qu'un appareil avait claqué. Pour la petite anecdote, la scène du film était calme juste du dialogue. évidemment je colle mon oreille sur les enceintes avant et arrières et j'ai vraiment cru que tout était grillé...
Je ne suis pas un adepte de la puissance donc la chauffe de la grille est anormal et me fait penché pour une bonne panne aussi.
Ce qui me fait me fait c... ce sont les frais de transports aller et retour. Je me demande si ça vaut le coût... Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben vu le poid, ça doit douiller quand meme.
scoubidou

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Ben vu le poid, ça doit douiller quand meme.

C'est ce qui me fait hésiter.
Lorsque j'ai renvoyer mon ampli, Co... l'a renvoyé par la poste (à mes frais bien sur), au retour je te dis pas la tronche de l'emballage. En plus il déconne encore de temps en temps.
Donc je suis en train de voir pour un transporteur. Mais j'hésite franchement. Rolling Eyes
Merlin

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si il n'est plus sous garanti essaie de voir si tu n'as pas un petit mag d'electromenager/tv avec un service sav dans ton coin, ca coutera moins chere.... Wink

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais renvoyeé mon ampli par transporteur et j'avais payé 75€ (pour 25kg) en 2008
hanz landa

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
J'arrive tard sur ce post........j'ai eu un Titan 11.3 pendant plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis, mes réglages était fréquence de coupure à fond (de toute façon l'ampli fais le reste), pointe de découplage d'origine (et c'était des vis pas du caoutchouc), et potard volume à moitié (l'ampli faisant le reste), connecté avec un cable Y (pas de différence de qualité a part le gain d'1 ou 2 db) et il n'a jamais claqué.........

Et difficile de comparé 2 caissons de catégorie différente (même de marque identique), Le 11.3 est approprié pour les très basses fréquences et les grands espace et les films (pour la musique il ne sert à rien), le mien n'a jamais pu être exploité chez moi car pièce trop petite, j'avais un CGA20 (20cm) qui rendait 100x mieux, mais en ampleur le 11.3 était imbattable.....

Et si le caisson 'a pas tourné pendant 4ans, il faut savoir dans quel conditions il a été stocké (humidité), et vu les signes il doit avoir un problème, sachant qu'après autant d'inactivité, un rodage aurait été judicieux avant de le mettre à fond dès l'allumage Laughing

Pour Info BATTLESHIP n'est pas un bon exemple, la bande son (VF) est complètement inhibé niveau grave Wink
Merci !!!! En fait j'ai fait ce rodage , 4h de films à bas volume puis j'ai augmenté peu à peu le volume et ... Shocked j'ai réussi à me raser sans rasoir ! Laughing
Par contre mes réglages n'ont rien a voir avec les tiens, mais bon l'essentiel c'est que ça envoie du LOURD !!
Je remercie tout le monde pour vos réponses ! Et particulièrement toi car l'idée d'un rodage ne me serais jamais venu a l'esprit ! Wink Very Happy
@ldo

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
@ldo a écrit:
J'arrive tard sur ce post........j'ai eu un Titan 11.3 pendant plusieurs années et j'ai jamais eu de soucis, mes réglages était fréquence de coupure à fond (de toute façon l'ampli fais le reste), pointe de découplage d'origine (et c'était des vis pas du caoutchouc), et potard volume à moitié (l'ampli faisant le reste), connecté avec un cable Y (pas de différence de qualité a part le gain d'1 ou 2 db) et il n'a jamais claqué.........

Et difficile de comparé 2 caissons de catégorie différente (même de marque identique), Le 11.3 est approprié pour les très basses fréquences et les grands espace et les films (pour la musique il ne sert à rien), le mien n'a jamais pu être exploité chez moi car pièce trop petite, j'avais un CGA20 (20cm) qui rendait 100x mieux, mais en ampleur le 11.3 était imbattable.....

Et si le caisson 'a pas tourné pendant 4ans, il faut savoir dans quel conditions il a été stocké (humidité), et vu les signes il doit avoir un problème, sachant qu'après autant d'inactivité, un rodage aurait été judicieux avant de le mettre à fond dès l'allumage Laughing

Pour Info BATTLESHIP n'est pas un bon exemple, la bande son (VF) est complètement inhibé niveau grave Wink
Merci !!!! En fait j'ai fait ce rodage , 4h de films à bas volume puis j'ai augmenté peu à peu le volume et ... Shocked j'ai réussi à me raser sans rasoir ! Laughing
Par contre mes réglages n'ont rien a voir avec les tiens, mais bon l'essentiel c'est que ça envoie du LOURD !!
Je remercie tout le monde pour vos réponses ! Et particulièrement toi car l'idée d'un rodage ne me serais jamais venu a l'esprit ! Wink Very Happy

C'est marrant l'extrait que tu parle plus haut dans le seigneur des anneaux, avec un vieux caisson de l'époque, il y a un passage ou sauron ce fait couper le doigt, va suivre un son Shocked Shocked Shocked , et quand j'étais passé au titan, je n'entendais plus rien Rolling Eyes , c'est la qu'on se rend compte que le caisson est le plus compliqué à régler et choisir Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: