Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 15:02 Sujet du message: [BD & DVD] [°REC 3] Genesis |
|
|
[°REC 3] Genesis de Paco Plaza :
Le synopsis :
C’est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient ! Alors qu'ils célèbrent l’événement dans une somptueuse propriété à la campagne, certains invités commencent à montrer les signes d’une étrange maladie. En quelques instants, une terrifiante vague de violence s’abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar...
Le film : *****
En dehors des 10 premières minutes, ce troisième opus délaisse le procédé de "found footage" de la franchise (pour un rendu beaucoup plus soigné) ainsi que son côté effrayant pour prendre un virage inattendu, celui d'une savoureuse récréation romantico-comico-gore au rythme survolté bourrée de séquences jubilatoires, comme celle où la marié découpe des zombies à coup de tronçonneuse. Une pause diablement divertissante en attendant le quatrième volet qui devrait renouer avec le style des deux premiers opus.
Le Blu-ray Disc : BBBBB
-Format vidéo : 1080p AVC [1.85 et 2.35]
-Pistes sonores : Espagnol et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) audio-3D.
-Sous-titres : Français imposés sur la VO.
-Image : Un master HD d'exception qui parvient à passer sans anicroche d'un rendu amateur caméra à l'épaule en 1.85 (précision en dents de scie, instabilité permanente, granulosité bien visible et couleurs saturées) au début du film, à un rendu cinématographique 2.35 tout simplement somptueux avec des contrastes étonnants, une définition XXL et des couleurs éclatantes.
-Audio : Des pistes sonores dynamiques, immersives et particulièrement amples avec des effets qui giclent sur toutes les enceintes tels le sang des infectés et des basses qui cognent aussi fort que les survivants.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Wild Side Video.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
regardé il y a peu. Malgré qu'il soit vraiment très différents des 2 premiers j'ai bien accroché  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ça se passe à quel moment par rapport aux deux premiers ? |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012 14:43 Sujet du message: |
|
|
je l'avais apprécié ce film au cinéma perso  _________________ |
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Lun 03 Sep 2012 15:34 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Ça se passe à quel moment par rapport aux deux premiers ? |
Il n'a rien avoir du tout avec les 2 autres |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Sep 2012 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ah bah c'est carrément naze alors. |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 03 Sep 2012 15:44 Sujet du message: |
|
|
En fait il se passe plus ou moins au même moment que le premier (on peut apercevoir un flash info qui parle de la mise en quarantaine de l'immeuble) et la contamination arrive par un homme qui a été mordu par un chien. Et il y a d'autres liens avec les épisodes précédents mais je ne veux rien spoiler. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Sep 2012 02:22 Sujet du message: |
|
|
sympa, mais loin d'être inoubliable.
C'est du fantastique burlesque, donc assez éloigné ,dans l'esprit, des 2 premiers. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|