Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 09:29 Sujet du message: Hit and Run |
|
|
Hit and Run c’est un peu la surprise estivale qui vient clore l’été avec une vraie curiosité filmique, un petit film d’action gentiment déjanté. Ecrite, réalisée et jouée par Dax Shepard (Parenthood)
Charlie et Annie s'aiment, et mènent une petite vie tranquille dans une petite ville qui l'est tout autant. Mais on offre à Annie le poste de ses rêves, l'opportunité dont elle a toujours rêvé... à Los Angeles. Charlie décide de partir avec elle. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il rompt pour cela les règles du programme de protection de témoins dont il fait partie depuis qu'il a témoigné contre ses anciens collègues braqueurs de banque, qui ne perdront pas un instant pour se lancer sur ses traces.
http://www.youtube.com/watch?v=YH2zHuWxH68&feature=player_embedded _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 09:29 Sujet du message: |
|
|
La tronche de Bradley Cooper  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 09:34 Sujet du message: |
|
|
ça me plais bien ce film, je prends  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 15:04 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le film de l'année, mis à part Batman. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 16:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la BA il y a quelques temps au ciné, j'ai trouvé ça vraiment peu emballant.  _________________ |
|
|
 |
|