Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 20:45 Sujet du message: full metal jacket digibook |
|
|
3eme edition pour ce que je considere comme LE meilleur Kubrick (avec les sentiers de la gloire qui se fait attendre chez nous)
Sortie pour les 25 ans du film le 12/09
Master identique a la precedente edition sur l edition US le DVD comprend un docu d 1H intitule stanley kubrick's boxes j espere qu on l aura chez nous et ne sera pas remplace par le DVD du film!
Prix 20 euro
Preco et visuel sur le site de la FNAC si possible je mets la photo demain
Dernière édition par udok le Mar 28 Aoû 2012 07:22; édité 2 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ce topic est il une sorte de "deballage" ?
Ok je  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 21:29 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ce topic est il une sorte de "deballage" ?
Ok je  |
Je ne vois pas ce que tu veux dire j ai fait des recherches et il n y a aucun topic sur ce film culte qui fete ses 25 ans et sort en digibook ce qui constitue pour moi le support ultime du blu ray.
Cette info je pense pourrait interesser les fans du film d autant plus qu aucune annonce na ete faite et seule la FNAC le propose sur son site. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 04:39 Sujet du message: |
|
|
Voici le visuel de la jaquette de cette édition Fnac.....

Dernière édition par SHREK83 le Mar 28 Aoû 2012 11:44; édité 1 fois |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 05:50 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ce digibook est une exclue Fnac comme l'on été AI par exemple lors de la précédente vague "premium collection" de Warner ou est-ce une édition trouvable partout ?
udok a écrit: | hanz landa a écrit: | Ce topic est il une sorte de "deballage" ?
Ok je  |
Je ne vois pas ce que tu veux dire j ai fait des recherches et il n y a aucun topic sur ce film culte qui fete ses 25 ans et sort en digibook ce qui constitue pour moi le support ultime du blu ray.
Cette info je pense pourrait interesser les fans du film d autant plus qu aucune annonce na ete faite et seule la FNAC le propose sur son site. |
Non c'était juste une allusion a deballage, le membre... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 07:24 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Est-ce que ce digibook est une exclue Fnac comme l'on été AI par exemple lors de la précédente vague "premium collection" de Warner ou est-ce une édition trouvable partout ?
udok a écrit: | hanz landa a écrit: | Ce topic est il une sorte de "deballage" ?
Ok je  |
Non c'était juste une allusion a deballage, le membre... |
Bonne remarque effectivement AI,excalibur et blade runner étaient des exclus FNAC et c'est peut être le cas aussi de full metal jacket je n'avais pas pensé à cela,ça explique peut être pourquoi il n'est pas en préco sur Amazon |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 11:35 Sujet du message: |
|
|
Le format est-il d'origine en 4/3 ou légèrement recadré pour nos écrans 16/9 ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 08:39 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le format est-il d'origine en 4/3 ou légèrement recadré pour nos écrans 16/9 ? |
d'origine en 4/3 ???????? ......la dernière fois que j'ai vue ce film il était en 16/9 et il me semble avoir apperçût des bandes noires (mais là pour le coup je peux me trompé ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 09:14 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | hanz landa a écrit: | Le format est-il d'origine en 4/3 ou légèrement recadré pour nos écrans 16/9 ? |
d'origine en 4/3 ???????? ......la dernière fois que j'ai vue ce film il était en 16/9 et il me semble avoir apperçût des bandes noires (mais là pour le coup je peux me trompé ) | Oui , Kubrick n'aimait pas le format cinéma ( c'est bizarre, mais le perso l'était aussi ) et il me semble que son seul film en format cinémascope a été 2001,l'Odyssé de l'espace. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|