Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 16:40 Sujet du message: |
|
|
arrivage d amazon de
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
Tribute_From_D_12
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 20:51 Sujet du message: |
|
|
Franchement, le SB d'Avengers, méga bof quoi.
J'ai l'artbook du film et il y avait des planches monstrueuses avec tous les héros qui auraient servi de parure magnifique à un SB.
Là, le gros A, c'est vraiment naze ... _________________ http://media.tumblr.com/tumblr_m99bvpzK9B1rqezci.gif |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tribute_From_D_12 a écrit: | Franchement, le SB d'Avengers, méga bof quoi.
J'ai l'artbook du film et il y avait des planches monstrueuses avec tous les héros qui auraient servi de parure magnifique à un SB.
Là, le gros A, c'est vraiment naze ... |
Ah, j'suis pas le seul !
Naze, c'est un peu fort, mais pas beau oui, surtout avec effectivement les artworks de folie qui auraient pu faire le visuel. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
Un peu pareil que beaucoup ici, Avengers.

Bon par contre je vais plus m'arrêter sur le film en lui-même que sur son boîtier (débossé sur tout le A, une première et noir tendance laqué. Pas moche, mais pas le plus beau tout de même, il donne mieux en vrai de toute façon).
Le film en lui même est une pure réussite, on ne reviendra pas trop dessus car un topic lui est dédié et les critiques sont massivement très bonnes, d'autant que le sujet était vraiment casse-gueule sur beaucoup de points en plus.
La vraie bonne nouvelle, c'est que l'éditeur en France soit Disney et non Paramount. Ce qui permet de bénéficier d'une VF en 7.1DTS-HD HR qui envoie du bois. C'est clair, ca vibre, ça gronde, ça part dans tous les sens au niveau audio. On a ici, une pure démo de Home-ciné, pas une enceinte n'a de répits et le caisson déclare la guerre au voisinage.
Pour l'image et la section 3D, pareillement c'est du pure délire. Toute les scènes bénéficient d'une profondeur de champ déconcertante de précision et avec des effets de jaillissement nets (la lance de Loki ou toute arme pointée vers le spectateur). Le final très aérien avec l'attaque extra-terrestre est une merveille de profondeur de champ et vaut une démo là aussi pour convaincre les réfractaires à l'efficacité de la technologie. L'image reste pour le coup lumineuse et les scènes sombres dans la nuit dans la première partie du film restent parfaitement lisible (le manteau noire de Nick Fury se démarque sans problème de la pénombre).
Il se pourrait qu'on est entre les mains, le blu-ray le plus abouti techniquement pour l'année 2012. En tout cas, quand le disque bleu est bien exploité, sa qualité technique nous étonne encore.
Personnellement, je suis comblé à tous les niveaux. Disney a peaufiné son édition comme il se doit. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 04:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais et avec la super sérigraphie qu'ils nous ont collés, le "disque bleu" n'auras jamais aussi bien porter son nom.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 07:06 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ouais et avec la super sérigraphie qu'ils nous ont collés, le "disque bleu" n'auras jamais aussi bien porter son nom.  |
Les serigraphies ne sont pas top mais cest mieux que la paramount pour Thor ou captain america non serigraphies qui faisaient penser a des CD des 80's! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 07:13 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ouais et avec la super sérigraphie qu'ils nous ont collés, le "disque bleu" n'auras jamais aussi bien porter son nom.  |
Les serigraphies ne sont pas top mais cest mieux que la paramount pour Thor ou captain america non serigraphies qui faisaient penser a des CD des 80's! |
Mouais, m'enfin, c'est pas guère plus folichon.
En gros, ils ont fait l'inverse, avant les disques étaient "nus" et seul les titres été "encrés" (façon de parler). La c'est le disque qu'est "encré" et les titres qui ne le sont pas...
M'enfin le plus important reste que le contenu du disque, lui est de grande qualité, aussi bien image et son il dépote !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 08:10 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est l'un des Steelbook FR des plus réussi, que ce soit l'extérieur ou l'intérieur, les artwork sont mortels
Total 108  _________________ |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 09:22 Sujet du message: |
|
|
trop beau celui-là
Achat de Avengers en steelbook Auchan
Comme beaucoup je suppose. Je le trouve superbe, dommage pour les défauts d'usine :/ |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 10:37 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Je trouve que c'est l'un des Steelbook FR des plus réussi, que ce soit l'extérieur ou l'intérieur, les artwork sont mortels
Total 108  |
Tout à fait d'accord je l'ai aussi même s'il ne s'agit pas d'un "vrai" steelbook français les éditions en UK,Allemagne ou Suède propose un visuel strictement identique,ça coûte moins cher que si chaque pays proposait son propre visuel.
A ce sujet félicitations à la Fox pour son formidable visuel Time out choisi par les adhérents de son club via un vote parmi 3 visuels,les autres éditeurs devraient en prendre de la graine! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 13:15 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Total 108  |
je suis d'accord Darky, je le possède ce SB et sérieux il est trop trop beau je trouve  _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 13:24 Sujet du message: |
|
|
Ouai, ça fais chéro , Darky c'est quoi les protections que tu met sur tes SB ? _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 15:43 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Ouai, ça fais chéro , Darky c'est quoi les protections que tu met sur tes SB ? |
Oui, je pense que je ne mettrai jamais plus autant pour un Steelbook...
C'est des protections comme celles-ci: http://www.indiesleeve.com/category/dvd-blu-ray-ps3 _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 15:51 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Darky c'est quoi les protections que tu met sur tes SB ? |
ben en fait Darky il fou soit du papier cellophane ou des protèges feuille  _________________ |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 16:16 Sujet du message: |
|
|
pour etre original
steelbook d avengers
il en reste une vingtaines a auchan valencienne _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 17:15 Sujet du message: |
|
|
On m'a expédié mon Steelbook Avengers.
Sinon prochains BR chez play.com en steelbook :
Bad Boys
007 Goldeneye
Black Hawk Down  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 21:28 Sujet du message: |
|
|
Avengers est donc mon 123ème Steelbook
1 Metal Viva Box, John Carter FutureShop Exclusive
2 Metal Box, "Il Était Une Fois en Amérique" et "La Trilogie Matrix"
2 Tin Box, Ben-Hur et le Dyptique d'Iwo Jima de C.Eastwood (à la base sortie en DVD, mais les disques bonus ont été remplacés par les films en blu-ray)
2 Steelbooks DVD, E.T et The Thing mais fais rare, je récupère la très belle édition FNAC de Sweeney Todd la semaine prochaine ainsi que Watchmen et Transformers 2 courant septembre. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
icemanHD
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 05:18 Sujet du message: |
|
|
+1 , je vais commencer a faire ma liste aujourdhui car j'approche de la 100taine mais je triche je collectionne aussi les steelbook DvD
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 06:37 Sujet du message: |
|
|
Il me semble pas avoir vu parler de celui-ci, exclu play.com pour le 15 octobre.
1ère fois que je le vois en tout cas :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 07:01 Sujet du message: |