Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geotoine

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 09:12 Sujet du message: [DVD] Adam & Eve, l'Intégrale du Spectacle |
|
|
Le spectacle de Pascal Obispo, Adam & Eve la seconde chance, sortira en DVD et DVD collector le 8 octobre 2012. L'édition collector sera accompagnée d'un livre de 100 pages de photos prises par Pascal Obispo durant les shows au Palais des Sports de Paris.
J'avais bien aimé le spectacle en live et j'ai vu la captation du spectacle au cinéma et ça reflétait bien le show. DVD collector pour moi. Dommage qu'il n'y ait pas de Blu-Ray de prévu.  _________________ 241 Blu-Ray - Twitter : @geotoine |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 09:59 Sujet du message: |
|
|
Spectacle musical en section musique.....
Et Hop déplacement dans la bonne section.......  _________________
 |
|
|
 |
geotoine

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Spectacle musical en section musique.....
Et Hop déplacement dans la bonne section.......  |
Oups... désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une section exclusivement pour les spectacles musicaux.  _________________ 241 Blu-Ray - Twitter : @geotoine |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
geotoine a écrit: | SHREK83 a écrit: | Spectacle musical en section musique.....
Oups... désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une section exclusivement pour les spectacles musicaux.  |
oh là, oh là, ça sent aussi le fouettage en place publique pour toi aussi geotoine......
 _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 13:14 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | geotoine a écrit: | SHREK83 a écrit: | Spectacle musical en section musique.....
Oups... désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait une section exclusivement pour les spectacles musicaux.  |
oh là, oh là, ça sent aussi le fouettage en place publique pour toi aussi geotoine......
 |
Ouais t'as raison Stifler......on va confier ça à Zardoz.......il aime ça les petits nouveaux......  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | STIFLER a écrit: | geotoine a écrit: | SHREK83 a écrit: | Spectacle musical en section musique.....
 |
Ouais t'as raison Stifler......on va confier ça à Zardoz.......il aime ça les petits nouveaux......  |
grave !!!  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 14:04 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais avec Geotoine on est loin du "déballement" de cnneries !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
geotoine

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Précommandes ouvertes sur Amazon pour le DVD (19,99€) et le DVD collector (24,99€). _________________ 241 Blu-Ray - Twitter : @geotoine |
|
|
 |
|