Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tribute_From_D_12
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ya pas les bonus dans l'édition blu ray d'Auchan SB ? Juste la troiday et le film en triple BR2d-BR3d-dvd ?
Supaire !
Et la version classique BR 2d alors ??? A-t-elle un deuxième blu ray de bonus au moins ?
Il parait que le commentaire audio de Joss Whedon s'est noyé en traversant l'Atlantique ...
Et la version Fnook donc, il y a des bonus inédits par rapport à l'édition BR classique 2d ?
C'te bordel franchement ... _________________ http://media.tumblr.com/tumblr_m99bvpzK9B1rqezci.gif |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 15:15 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'il y a des bonus sur le steelbook Auchan |
|
|
 |
Tribute_From_D_12
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 15:27 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | bien sur qu'il y a des bonus sur le steelbook Auchan |
Ah oui, c'est vrai, parfois, ils ont la place de mettre les bonus sur un même disque ... _________________ http://media.tumblr.com/tumblr_m99bvpzK9B1rqezci.gif |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 16:03 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | bien sur qu'il y a des bonus sur le steelbook Auchan |
Apparemment tu n as pas lu mon post pas grave donc AUCUN BONUS BLU RAY POUR L EDITION AUCHAN il y a le film en 2D et 3D c est tout sur le dvd il y a un petit module sur le tournage de quelques mn
Le disque blu ray de bonus consequent de pres d 1H30 est une EXCLU FNAC et il n y a pas le commentaire audio de joss whedon
Voila je pense que c est clair pour tous 
Dernière édition par udok le Mar 28 Aoû 2012 16:06; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bien sur qu'il y a des bonus sur l'édition vendue par Auchan , comme celle vendue sur Amazon et tous les autre sites internet et magasins. Les bonus sont sur le Blu-ray 2D.
L'édition Fnac a un blu-ray supplémentaire qui contient un documentaire : "L’univers cinématographique de Marvel" ; sans rapport avec le film.
*Blu-ray 3D : Uniquement le film en 3D ; pas de bonus.
*Blu-ray 2D : Le film + les bonus
-Bêtisier en HD (4')
-Huit scènes coupées en HD (15')
-Court métrage Édition unique Marvel N°47 en HD (11')
-Coulisses du tournage en HD (6')
*Le blu-ray supplémentaire Fnac : Uniquement le documentaire : L’univers cinématographique de Marvel
Dernière édition par Kaiser Söze le Mar 28 Aoû 2012 16:45; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 16:22 Sujet du message: |
|
|
Sur le DVD oui comme precise mais pas sur les bluray!LAL l a teste dans le numero de septembre et il precise bien qu il n y a pas de bonus sur les blu ray sauf le module sur le dvd et que les bonus blu ray sont reserves a l edition FNAC!
Amazon annonce en plus les scenes coupees sur le DVD mais LAL ne le mentionne pas dans son test.
Sortie demain tu verras bien!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 16:37 Sujet du message: |
|
|
ok tans pis , alors carton pour Disney  |
|
|
 |
Tribute_From_D_12
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 17:06 Sujet du message: |
|
|
J'comprends plus rien.
Ce serait vraiment minable de la part de Dsiney de faire une sortie blu ray 2d sans bonus !
En plus, il y des scènes coupées intéressantes et un court métrage lié à la mythologie du film et un making of etc
Bizarre tout ça ... _________________ http://media.tumblr.com/tumblr_m99bvpzK9B1rqezci.gif |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 17:49 Sujet du message: |
|
|
Mais si il y a des bonus...
L'exclu Fnac concerne un disque contenant le documentaire sur "l'univers cinématique Marvel".
L'édition courante, elle, a bien le bêtisier, les scènes coupés, le Court Métrage, ainsi qu'une features sur les coulisses du tournage.
Et ce, sur le Blu-Ray 2D directement, et donc aussi bien dans l'édition SIMPLE (qui ne contient qu'un BR avec films et bonus susnommés) et dans l'édition 3D, ou les bonus son contenus sur le disque Blu-Ray 2D (puisque identique a l'édition 2D simple). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 18:01 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mais si il y a des bonus...
L'exclu Fnac concerne un disque contenant le documentaire sur "l'univers cinématique Marvel".
L'édition courante, elle, a bien le bêtisier, les scènes coupés, le Court Métrage, ainsi qu'une features sur les coulisses du tournage.
Et ce, sur le Blu-Ray 2D directement, et donc aussi bien dans l'édition SIMPLE (qui ne contient qu'un BR avec films et bonus susnommés) et dans l'édition 3D, ou les bonus son contenus sur le disque Blu-Ray 2D (puisque identique a l'édition 2D simple). |
Ah OK mais j ai lu le test de LAL et ce n etait pas presente comme ca les bonus n etaient annonces que sur le DVD!
Mais c est un la faute aux editeurs avec le blu ray ca devait etre plus simple que le DVD et ces editions mega collectors mais en fait non on se retrouve avec 2,3 voire 4 editions qui comprennent 2,3 ou 4 disques il y a de quoi s y perdre et pour le grand public j en parle meme pas!
Je suis alle dans un magasin culturel ou un couple de petits vieux cherchaient un DVD pour remplacer leur...VHS!!! Mon dieu c est a  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 18:06 Sujet du message: |
|
|
ok bon c'est quand bien léger comme contenu, et il ne doit mêmes pas y'avoir les teasers et trailers |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 20:00 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | ok bon c'est quand bien léger comme contenu, et il ne doit mêmes pas y'avoir les teasers et trailers |
Ceux du films lui même tu veux dire ?
A voir, c'est pas toujours mentionné. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 20:22 Sujet du message: |
|
|
A mon avis on aura droit au super making-of du film sur une prochaine édition du style version longue ou director's cut. Pour un tel film c'est vraiment léger au niveau bonus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 20:28 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | A mon avis on aura droit au super making-of du film sur une prochaine édition du style version longue ou director's cut. Pour un tel film c'est vraiment léger au niveau bonus. |
C'est pas le 1er pour lequel c'est le cas et ce sera pas le dernier, et tous n'ont pas eu d'autres éditions après...
Quand au mythe de la Version Longue, va falloir penser a l'oublier, non, y'en aura pas, le 1er montage faisait 3H oui, mais c'est le cas de TOUT les films, le 1er montage est toujours plus long, parce qu'on fourre tout dedans et qu'on élague après, donc, ce 1er montage n'est pas un truc toujours viable au point d'en tirer une version longue...
TOUT les films ont plus ou moins de scènes coupées, le mythe de la VL est partit du fait que Whedon a dit que le 1er montage faisait 3H, tout le monde s'emballe et on oublie que c'est juste un truc normal qui arrive pour tout les films, un 1er montage bien plus long...
Et tout les films n'ont pas de VL... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 20:46 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Alastaïr a écrit: | ok bon c'est quand bien léger comme contenu, et il ne doit mêmes pas y'avoir les teasers et trailers |
A voir, c'est pas toujours mentionné. |
oui ceux du film, en hd et 5.1. j'apprécie toujours ce genre de bonus. |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 20:47 Sujet du message: |
|
|
et c'est deja sa version director's cut donc pas de VL ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 06:49 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | castortroy11 a écrit: | Alastaïr a écrit: | ok bon c'est quand bien léger comme contenu, et il ne doit mêmes pas y'avoir les teasers et trailers |
A voir, c'est pas toujours mentionné. |
oui ceux du film, en hd et 5.1. j'apprécie toujours ce genre de bonus. |
Malheureusement, ça n'y est effectivement pas.
Mais je confirme bel et bien la présence des bonus annoncés, a savoir :
Bêtiser
Court Métrage Edition unique Marvel n°47
8 scènes coupées et rallongées (15 minutes)
les coulisses du tournage
Maigre, mais il y en as. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 09:10 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ! J'ai mon SB de chez Auchan ! Il est vraiment classe je trouve et sobre. Je viens de tester juste le début et ça s'annonce... L'image comme le son. Et Merci Mr Disney ( VF DTS HRA 7.1 ! ).
Il me tarde ce soir pour le visionnage, ça va peter !!!! ( ça c'était pour Stiffler )  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2012 09:22 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ca y est ! J'ai mon SB de chez Auchan ! Il est vraiment classe je trouve et sobre. Je viens de tester juste le début et ça s'annonce... L'image comme le son. Et Merci Mr Disney ( VF DTS HRA 7.1 ! ).
Il me tarde ce soir pour le visionnage, ça va peter !!!! ( ça c'était pour Stiffler )  |
Moi aussi je l'ai à 9h j'y suis aller ^^ j'ai aussi celui de la FNAC du coup je vais mettre le bluray bonus FNAC dans le boîtier steelbook à la place du DVD ^^ |
|
|
 |
|