Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 23:35 Sujet du message: |
|
|
Pas vu au ciné, mais hâte de me le faire à la maison, je sens le gros truc qui va faire vibrer les murs et décoller le papier peint. Les voisins vont encore s'en rappeler.
Je ne m'attend pas à faire fonctionner le cerveau mais le but n'est pas là, juste de s'en prendre plein la face façon Transformers.
Le Home-Ciné c'est pouvoir entendre un petit oiseau qui chante dans une des enceintes surround mais aussi de savoir tout faire exploser autour de soi. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 12:44 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Pas vu au ciné, mais hâte de me le faire à la maison, je sens le gros truc qui va faire vibrer les murs et décoller le papier peint. Les voisins vont encore s'en rappeler.
Je ne m'attend pas à faire fonctionner le cerveau mais le but n'est pas là, juste de s'en prendre plein la face façon Transformers.
Le Home-Ciné c'est pouvoir entendre un petit oiseau qui chante dans une des enceintes surround mais aussi de savoir tout faire exploser autour de soi. | Ben tu vas etre servi !! Personnellement j'ai adoré le denouement final ! Mais chuuut je n'en dis pas plus.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 15:48 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | DominiCD a écrit: | Pas vu au ciné, mais hâte de me le faire à la maison, je sens le gros truc qui va faire vibrer les murs et décoller le papier peint. Les voisins vont encore s'en rappeler.
Le Home-Ciné c'est pouvoir entendre un petit oiseau qui chante dans une des enceintes surround mais aussi de savoir tout faire exploser autour de soi. | Ben tu vas etre servi !! Personnellement j'ai adoré le denouement final ! Mais chuuut je n'en dis pas plus.  |
Je mets un petit mot dans mon entrée d'immeuble et je le mets ce soir . _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
Tss tsss hop hop hop, pas de "petit" mots, car vu ton matos c'est un poster qu'il faut !! surtout avec ce film !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | hanz landa a écrit: | DominiCD a écrit: | Pas vu au ciné, mais hâte de me le faire à la maison, je sens le gros truc qui va faire vibrer les murs et décoller le papier peint. Les voisins vont encore s'en rappeler.
Le Home-Ciné c'est pouvoir entendre un petit oiseau qui chante dans une des enceintes surround mais aussi de savoir tout faire exploser autour de soi. | Ben tu vas etre servi !! Personnellement j'ai adoré le denouement final ! Mais chuuut je n'en dis pas plus.  |
Je mets un petit mot dans mon entrée d'immeuble et je le mets ce soir . |
J'ai pas une installation comme Dom mais c'est clair que c'est du lourd côté son (pour la VO), j'ai mis à faible volume car je l'ai regardé tard, ça dépotait déjà  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 22:13 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | hanz landa a écrit: | DominiCD a écrit: | Pas vu au ciné, mais hâte de me le faire à la maison, je sens le gros truc qui va faire vibrer les murs et décoller le papier peint. Les voisins vont encore s'en rappeler.
Je mets un petit mot dans mon entrée d'immeuble et je le mets ce soir . |
J'ai pas une installation comme Dom mais c'est clair que c'est du lourd côté son (pour la VO), j'ai mis à faible volume car je l'ai regardé tard, ça dépotait déjà  |
Bon vu pour moi ce soir et entendu pour mes vosins, le caisson n'a pas d repos pendant 2 heures, la musique est distribué sur l'ensemble des enceintes et les voix restent parfaitement audible (vu en vf et en DTS). Une pure démo son et image pour le home-ciné et le film est un mix parfait d'Independence Day qui serait filmé par Maichael Bay qui serait devenu d'un coup un peu plus sobre. Un film auquel je m'attendais, une bonne séance pop-corn qui nous prend pas la tête avec des réflexions philosophiques. Parfait si on regarde le film avec cette état d'esprit, mais c'est une évidence le fana de F.Truffaut ne va y trouver son compte.
Petite précision ... pour passer les scènes d'action en DTSHD-MA, je vais attendre en journée, ça va m'éviter de me prendre une pétition dans la tête
En fait je mets pas de mots dans le hall, mon dernier voisin a tenu 3 mois, ma voisine du dessous est sourde et l'autre de toute façon, il suffit de l'entendre hurler à chaque but du PSG (ça va pour le moment c'est pas souvent ). Celui d'à côté, faut qu'il descende 5 étages, sorte de l'immeuble et monte mes 5 étages pour frapper à ma porte et encore ça c'est si ma porte d'immeuble n'est pas fermé. Quand au dessus, j'en ai pas, je suis au dernier étage. .
Et puis j'avais prévu, au sol j'ai posé une sous-couche en épine de sapin avant de recouvrir avec une matière. L'atténuation est normalement d'au moins -15dB _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 06:01 Sujet du message: |
|
|
Un conseil , allez jusqu'au bout du générique de fin  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 06:50 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | Un conseil , allez jusqu'au bout du générique de fin  |
Tout à fait  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 13:42 Sujet du message: |
|
|
Comme attendu un film trés con (exemple : le message sous forme d'un rayon lumineux (c'est vrai que les ondes radio c'est pas trés visuel !) les armes des ET qui doivent marcher moyennement dans l'espace, les gros nazes d'ET qui franchissent des tas d'années lumières en quelques heures sans encombre mais se crashent sur le premier satellite venu.) avec 10 clichés à la minute.
Mais ça reste divertissant. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 11:32 Sujet du message: |
|
|
A qui le désire j'envoie le code "point cadeau" Universal du film en MP.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012 23:08 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Comme attendu un film trés con (exemple : le message sous forme d'un rayon lumineux (c'est vrai que les ondes radio c'est pas trés visuel !) les armes des ET qui doivent marcher moyennement dans l'espace, les gros nazes d'ET qui franchissent des tas d'années lumières en quelques heures sans encombre mais se crashent sur le premier satellite venu.) avec 10 clichés à la minute.
Mais ça reste divertissant. |
bref.......faut avoir le cerveau sous morphine pour mater ce film ......mais les conduits auditifs bien décrassés
Est-ce pour autant le genre de film qui passerait mieux sur M6 que sur Canal+  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 00:33 Sujet du message: |
|
|
Canal plus ou M6 jvoit pas ce que ça change |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 08:09 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Canal plus ou M6 jvoit pas ce que ça change |
la réputation n'est pas la même ........la plus part des bons films qui sont sortis au cinéma passent d'abord sur canal+ (ou les VOD) avant de passer sur d'autres chaines. Quant à la chaine M6 elle a plutôt la réputation de passer des films dit de série B qui ne sont pas terribles (du moins pour la plus part )......quoiqu'ils se sont quand même améliorer ........bref, AVATAR sur M6 c'est pas pour demain  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 08:29 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | Alastaïr a écrit: | Canal plus ou M6 jvoit pas ce que ça change |
la réputation n'est pas la même ........la plus part des bons films qui sont sortis au cinéma passent d'abord sur canal+ (ou les VOD) avant de passer sur d'autres chaines. Quant à la chaine M6 elle a plutôt la réputation de passer des films dit de série B qui ne sont pas terribles (du moins pour la plus part )......quoiqu'ils se sont quand même améliorer ........bref, AVATAR sur M6 c'est pas pour demain  |
N'importe quoi...
Canal Plus passe les films plus tôt pour la simple et bonne raison qu'ils payent pour cette exclusivité, et que leur statut de chaîne payante leur donne un délai de passage plus court, dans la loi de la chronologie des médias...
M6 pas de bol, ils ont accès au catalogue Fox je te signal... Et ils ont récemment diffusé "Slumdog Millionaire" par exemple, un film a 8 Oscars, ou Million Dollar Baby, un film Oscarisé aussi (alors dans le genre série B...)
Et le pire, c'est que M6 voulait acheter les droits de 1ère diffusion de chaîne gratuite d'Avatar justement, je sait pas si j'ai fait, mais c'est balot, y'a de grandes chances que ce soit eux qui le diffusent pour les chaînes gratuites.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Lun 27 Aoû 2012 08:32; édité 1 fois |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 08:31 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Comme attendu un film trés con (exemple : le message sous forme d'un rayon lumineux (c'est vrai que les ondes radio c'est pas trés visuel !) les armes des ET qui doivent marcher moyennement dans l'espace, les gros nazes d'ET qui franchissent des tas d'années lumières en quelques heures sans encombre mais se crashent sur le premier satellite venu.) avec 10 clichés à la minute.
Mais ça reste divertissant. |
Ce qui est bien avec zardoz, c'est qu'il a toujours les même critique  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 11:21 Sujet du message: |
|
|
Et encore je n'ai pas parlé du vampire viking en capitaine de la Navy !!!  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 11:34 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | A qui le désire j'envoie le code "point cadeau" Universal du film en MP.  |
Eh bien, merci bien  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
neomitch
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la qualité de la piste VF mauvaise (je ne parle pas du doublage), je ne sais pas si quelqu'un a tenté de comparer avec les autres pistes disponibles comme la piste italienne ou allemande par exemple (la VO est hors concours car en HD) mais la VF est bien moins puissante que toute les autres langues, la différence m'a "sauté aux oreilles". |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 16:17 Sujet du message: |
|
|
neomitch a écrit: | J'ai trouvé la qualité de la piste VF mauvaise (je ne parle pas du doublage), je ne sais pas si quelqu'un a tenté de comparer avec les autres pistes disponibles comme la piste italienne ou allemande par exemple (la VO est hors concours car en HD) mais la VF est bien moins puissante que toute les autres langues, la différence m'a "sauté aux oreilles". |
D'accord avec toi. J'ai remarqué une chose, lors des scènes d'actions, moi qui m'attendais à devoir baisser le son à cause surtout des basses, et bien rien, on dirait presque que le relief est comme étouffé, tout sur la même puissance (difficile à expliquer), une peu comme lorsque l'on met une certaine puissance et que dès qu'il y a un pic et bien il est rabaissé pour ne pas dépasser le volume fixé... Et lorsqu'on passe en VO là ça décoiffe. Bref un peu décu par le rendu VF. _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | neomitch a écrit: | J'ai trouvé la qualité de la piste VF mauvaise (je ne parle pas du doublage), je ne sais pas si quelqu'un a tenté de comparer avec les autres pistes disponibles comme la piste italienne ou allemande par exemple (la VO est hors concours car en HD) mais la VF est bien moins puissante que toute les autres langues, la différence m'a "sauté aux oreilles". |
D'accord avec toi. J'ai remarqué une chose, lors des scènes d'actions, moi qui m'attendais à devoir baisser le son à cause surtout des basses, et bien rien, on dirait presque que le relief est comme étouffé, tout sur la même puissance (difficile à expliquer), une peu comme lorsque l'on met une certaine puissance et que dès qu'il y a un pic et bien il est rabaissé pour ne pas dépasser le volume fixé... Et lorsqu'on passe en VO là ça décoiffe. Bref un peu décu par le rendu VF. | Bizzare votre truc, je viens d'essayer et tout et normal.. Euh vous avez bien branchez votre matos sur le secteur en 220 Volt ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|