Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FilsdeGloin Invité
|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 11:53 Sujet du message: Pour posseseur du Sony STR-DE475 |
|
|
Je suis posseseur d'un ampli Sony STR-DE475 et bientot d'un lecteur dvd Panasonic S35, et j'aurais besion d'un peu d'aide. J'ais vus que le lecteur ne possedait pas de prise coax donc j'aurais besoin d'un cable à fibre optique pour le DD et le DTS ?
Et quand j'aurais brancher le cable, comment faire pour que l'ampli ne soit pas toujours sur PRO LOGIC ( le 5.1 marche quand meme )
Merci d'avance de votre aide |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
l'a pas compris la question.  _________________
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
il à déjà eu une réponse sur hc-fr _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
n'empèche qu'il n'est pas très clair ce garçon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ah bah c'est le fils de Gloin en même temps... _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
FilsdeGloin Invité
|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de comprendre la reponse qu'il y a eu sur HC-FR, ??. qu'est ce que je suis con.
Bon, je m'exprime peut-etre mal mais mon ampli reste toujours sur PRO-LOGIC ( pas de lupiote DTS ou DD qui s'ammule ), pourtant, les 5 enceintes marche nickel.
Sur la borne Optique de l'amplis, il y a marque que c'est simplement pour la TV et non pour le DVD, et sachant que le lecteur Pana ne possede pas de prise coax., j'aurais voulus savoir si ca allait marcher.
Je sais pas si c'est plus clair mais c'est assez dur à expliquer.
Et encore pardon
Les Nains ne sont pas reputer pour bien s'exprimer |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
Sur ta télécommande faut que tu passes en mode dd ou dts. Ensuite au niveau des entrées optiques regardes dans la notice de ton ampli laquelle correspond au lecteur de dvd en entrée optique. Tu branches le cable optique sortant du lecteur de dvd sur la bonne entrée optique de l'ampli, avec la télécommande de l'ampli tu te mets sur l'entrée correspondant à ton cable optique, puis tu passes sur dd ou dts.
Ensuite au niveau du menu de ton lecteur de dvd tu vérifie bien que la sortie optique est activée. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |
|