Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012 10:02 Sujet du message: [BD & DVD] Perfect Sense |
|
|
Perfect Sense de David Mackenzie :
Le synopsis :
Au milieu d’un monde frappé par une étrange épidémie qui détruit progressivement les cinq sens, un cuisinier et une brillante chercheuse tombent amoureux...
Le film : *****
Cette romance subtile et poétique sur fond d'apocalypse est un mélodrame poignant au scénario envoûtant et perspicace porté par deux acteurs (le duo Ewan McGregor / Eva Green) éblouissants qui forment le plus beau couple vu au cinéma ces dernières années. Une œuvre intimiste brillante à ne manquer sous aucun prétexte.
Le Blu-ray Disc : BBBBB
-Format vidéo : 1080p AVC [2.35].
-Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
-Sous-titres : Français.
-Image : Aucun défaut ne vient entacher ce magnifique transfert HD à l'image très définie et d'une grande finesse qui laisse ses couleurs et ses contrastes s'exprimer pleinement.
-Audio : Des pistes sonores tout en retenues qui reproduisent la délicatesse des dialogues et l'élégance de la musique intimiste de Max Ritcher avec beaucoup de grâce.
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : StudioCanal.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai loupé au cinéma, le BD est en commande. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Mar 2013 19:47 Sujet du message: |
|
|
Quel film! C'est absolument splendide. On est vraiment touché par cette histoire d'amour. C'est par moments assez effrayant, mais jamais pessimiste et toujours cette grâce. C'est vraiment à part dans les films de fin du monde/catastrophe, c'est plus le début d'autre chose que la fin de tout. Un superbe film et un gros coup de cœur. |
|
|
 |
|