Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 13:17 Sujet du message: |
|
|
L0iic28 a écrit: | castortroy11 a écrit: | kriistopher a écrit: | je crois qu'il est sorti qu'en steelbook surtout ^^ et pour les poils du marsu moi j'ai le dvd de RRrrrrr avec les poils :p |
Idem, édition SuperMouth !
A vrai dire je viens juste de réaliser que l'édition du Marsu était vraiment en "poils", sur le coup j'ai cru aussi que c'était que du carton.
Regretterais presque du coup, parce que c'est sympatoche comme "délire" je trouve  |
Elle est réellement en poils la jaquette? |
Il parait ouais. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
arrivage du jour
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 13:48 Sujet du message: |
|
|
La jaquette de Vendredi 13 est vraiment laide. |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
- les dents de la mer
- maverick |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 17:54 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | La jaquette de Vendredi 13 est vraiment laide. |
tout a fait
le premier vendredi 13 a sur la jaquette le masque de jason , alors qu il
n apparait pas dans le film . et pour les deux suivants on a le droit a
des jaquettes immondes .
j aurait peu etre du prendre les version us, à 6 euros le br on a va pas
faire le difficile. _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 21:46 Sujet du message: |
|
|
m majestyk a écrit: | Alastaïr a écrit: | La jaquette de Vendredi 13 est vraiment laide. |
tout a fait
le premier vendredi 13 a sur la jaquette le masque de jason , alors qu il
n apparait pas dans le film . et pour les deux suivants on a le droit a
des jaquettes immondes .
j aurait peu etre du prendre les version us, à 6 euros le br on a va pas
faire le difficile. |
C'est parce que chez Paramount ils n'ont pas eu le temps de voir le film. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 07:06 Sujet du message: |
|
|
American Graffiti, comédie dramatique de Georges Lucas, 1973/USA, BD B
Mis à part la restitution très crédible quoi qu’à la limite de la caricature de l’Amérique rurale euphorique et rock’n’roll des années 60, ce portrait d’adolescents insoucieux qui glandent toute la nuit dans leur voiture ou dans le drive in manque sérieusement de consistance, de piquant et finalement d’intérêt.
3/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 10:35 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
American Graffiti, comédie dramatique de Georges Lucas, 1973/USA, BD B
Mis à part la restitution très crédible quoi qu’à la limite de la caricature de l’Amérique rurale euphorique et rock’n’roll des années 60, ce portrait d’adolescents insoucieux qui glandent toute la nuit dans leur voiture ou dans le drive in manque sérieusement de consistance, de piquant et finalement d’intérêt.
3/5 |
J'ai jamais accroché à ce film... Lorsque je l'ai vu il y a maintenant pas mal d'années, je suivais la série Happy days sur La 5 , d'ailleurs je crois bien avoir découvert American graffiti sur La 5, et je m'attendais plus ou moins à retrouver l'univers de la série puisque Ron Howard jouait dans le film et en fait, ça n'a rien d'une comédie légère. Le film est emprunt d'une telle nostalgie que ça le rend totalement hermétique...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2012 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai reçu mon exemplaire de Sleepy Hollow offert par Universal. Emballage en carton d'excelente qualité. Bref du tout bon au niveau qualité de service.
Mais méchante c.onnerie que j'ai fais ici, par moment je me bafferai tiens .
Ce blu-ray est une insulte au support .
C'est simple, l'image de ce blu-ray ferait passé l'édition du Bram Stoker de Dracula pour un top technique. Du grain, du grain, même dans le Sahara, il n'y en a pas autant que ça. Sur tous les essais que j'ai fait, PAS une scène était nette. Bilan des courses, une profondeur de champ pour les myopes (et je le suis), aucun détail sur les arrières plans à cause d'un grain omniprésent et vraiment trop prononcé (et mon écran n'est qu'un 42", je n'imagine même pas ce que ça peut donner sur un vidéo-projecteur). et le pire, c'est que ça donne au film un sale aspect type "épisode de Derrick". Un carnage complet au niveau image. A première vue, le traitement original du film voulu par T.Burton n'a pas du tout convenu au passage au format blu-ray pour le moins ratée, Mais pour ça, il aurait déjà fallu travailler sur un master de meilleure qualité, l'image est granuleuse mais en plus instable, tachée et même griffée preuve d'un master trop vieux.
Mais, ce n'est pas fini. Quitte à se louper, autant carrément se mettre entièrement dans le fossé. La partie audio VF est .... en DTS HD-MA 2.0. Heu, il aurait été trop difficile de récupérer au moins la VF 5.1DTS du DVD, je pense. La VO rattrape le naufrage avec un 5.1DTSHD-MA. Mais honnêtement que vient faire une piste audio DTS-HD en 2.0 en VO quand à côté il y a la même en 5.1DTSHD-MA ?. Bref encore une fois du n'importe quoi.
Parlons des bonus, bah justement non, n'en parlons pas ... y'en a pas.
Franchement tout ce qu'il ne faut pas faire a été fait ici. C'est une édition Warner ... non c'est pire et c'est Studio Canal qui s'y colle, bravo pour un éditeur frenchy.
Mais qu'est-ce que j'ai pas fait ici de brûler mes points Universal dans un truc pareil. Direction Price Minister en vente, car moi je garde mon DVD, mais certainement pas cet immondice technique. Ils l'ont massacré ce film, et dire que c'est un de mes préférés de T.Burton et c'est aussi pour ça que je réagis avec violence.
Mais bon c'est de ma faute, j'avais qu'à lire des avis au préalable. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012 06:46 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis aussi très déçu de ce titre. J'espère que Studio Canal va rattraper le tire... C'est comme le chef-d'oeuvre de Joe Dante : "Hurlement", l'image est bonne mais le son c'est du mono alors que le DVD est en 5.1 ... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2012 19:19 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je l'avais pas acheté & gardé mon DVD.  _________________ |
|
|
 |
Tribute_From_D_12
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
Battleship
Jaws
Mirror Mirror
Far Away
Commande passée le 15 Aout, refaite une deuxième fois par amazon.fr gratuitement, mais volée, perdue une deuxième fois.
Résultat : toujours rien.
Merci Adrexo !
 _________________ http://media.tumblr.com/tumblr_m99bvpzK9B1rqezci.gif |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Tribute_From_D_12 sur le forum des années laser.....  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 16:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Bienvenu Tribute_From_D_12 sur le forum des années laser.....  |
+1, bienvenue Tribute_From_D_12  _________________ |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 17:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à tous et des nouvelles tètes pour la rentrée!  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 21:58 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir des petits nouveaux
Bienvenue à toi Tribute_From_D_12 sur le forum de LAL.
Et encore un qui est ravi de la performance d'Adrexo.
Et désolé pour tes problèmes de livraison, d'autres circinstances pour nous rejoindre t'aurais, je pense, mieux convenu. Bon courage, tout de même. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 15:05 Sujet du message: |
|
|
Je passe par hasard chez mon revendeur habituel (hors Amazon ^^) et surprise il était déjà en rayon :
Edition normale, impasse sur le steelbook pour cette fois, l'empressement a prit le pas ^^ |
|
|
 |
universcinematheque
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 15:26 Sujet du message: |
|
|
acheté & reçu aujourd'hui
 _________________ Mon blog |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
universcinematheque a écrit: | acheté & reçu aujourd'hui
 |
Dis donc deballagedvdetbluray, tu crois qu'il suffit de changer de pseudo pour qu'on ne te reconnaisse pas.....
Tu as été suspendu un week end pas definitivement, tu pouvais revenir avec ton compte deballage.....  _________________
 |
|
|
 |
universcinematheque
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 15:32 Sujet du message: |
|
|
le weekend de quelle année, mon autre compte et toujours inactif donc je prend celui là
Et 4 jours cela ma pas fait de mal pour être plus serins et moins con  _________________ Mon blog |
|
|
 |
|