Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 27 Juin 2012 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, 5x (1024x576), ça donne 1920x1080 ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Juin 2012 22:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ah bon, 5x (1024x576), ça donne 1920x1080 ?  |
mouai enfin nativement c'est 720x576 en Pal, ce n'est qu'en anamorphosant que tu atteins 1024*576
et quand bien même, ça reste quand même 3.5 fois moins défini  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 05:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah en DVD ou en Blu-ray, le film change pas !  |
T'es ouf Yann, tu l'achètes en DVD alors qu'il existe une version steelbook roumaine qui déchire sur amazon.rou Ok, y'a ni VF ni STF mais c'est pas grave, tu achètes le BR français d'occaz' avec son boitier plastique tout pourri et tu le mets dans ton sublime steelbook
OK, je  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 06:44 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | T'es ouf Yann, tu l'achètes en DVD alors qu'il existe une version steelbook roumaine qui déchire sur amazon.rou Ok, y'a ni VF ni STF mais c'est pas grave, tu achètes le BR français d'occaz' avec son boitier plastique tout pourri et tu le mets dans ton sublime steelbook
OK, je  | Oh non, tu me grilles sur ce coup là !!!!!
Tellement vrai... quand le package devient plus important que l'essentiel !
Oui, Zardoz... j'avais pris les extrêmes, mais même en prenant la résolution native non anamorphosé... on est loin du compte !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 06:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | stefan a écrit: | T'es ouf Yann, tu l'achètes en DVD alors qu'il existe une version steelbook roumaine qui déchire sur amazon.rou Ok, y'a ni VF ni STF mais c'est pas grave, tu achètes le BR français d'occaz' avec son boitier plastique tout pourri et tu le mets dans ton sublime steelbook
OK, je  | Oh non, tu me grilles sur ce coup là !!!!!
Tellement vrai... quand le package devient plus important que l'essentiel !
Oui, Zardoz... j'avais pris les extrêmes, mais même en prenant la résolution native non anamorphosé... on est loin du compte !  |  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 10:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Oui, Zardoz... j'avais pris les extrêmes, mais même en prenant la résolution native non anamorphosé... on est loin du compte !  |
bein fait le calcul, ça fait bien exactement 5 fois moins de pixels. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 10:58 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | YannH76 a écrit: |
Oui, Zardoz... j'avais pris les extrêmes, mais même en prenant la résolution native non anamorphosé... on est loin du compte !  |
bein fait le calcul, ça fait bien exactement 5 fois moins de pixels. | Hé hé, j'avais raison donc !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
allez on la refait pour le yannh :
le douanier A saisit 20 sacs de 10 kilos d'héroïne
le douanier B saisit 40 sacs de 25 kilos d'héroïne
le douanier B a t il saisi 5 fois plus d'héroïne que son collègue le douanier A, ou est on "loin du compte" ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 11:33 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | allez on la refait pour le yannh :
le douanier A saisit 20 sacs de 10 kilos d'héroïne
le douanier B saisit 40 sacs de 25 kilos d'héroïne
le douanier B a t il saisi 5 fois plus d'héroïne que son collègue le douanier A, ou est on "loin du compte" ?  |  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bon Hanz avait raison... j'aurais dû voir qu'il y avait du copier/collé là dessous !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 09 Juil 2012 09:52 Sujet du message: |
|
|
Préco Medium Saison 7. Une saison bien inutile à mon avis, surtout qu'elle était trop courte et que le dernier épisode de la 6ème aurait très bien pu servir de final. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012 06:56 Sujet du message: |
|
|
Achats d'hier...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2012 18:43 Sujet du message: |
|
|
COFFRET LENI RIEFENSTAHL COLLECTOR'S BOX SET 4DVD
Import Pays-Bas comprend
-la victoire de la foi sous titres anglais
-le triomphe de la volonte sous-titres francais
-jour de la liberte (court-metrage) sous titres anglais
-olympia aka les dieux du stade sous-titres francais
Documentaires remarquables et une realisatrice talentueuse qui ne realisera plus rien apres la guerre,en complement je conseille la VHS le pouvoir des images de ray muller qui l a interviewee en 1992(a l age de 90 ans il etait temps)docu de 3H passionnant il en existe un autre de 2003 annee de sa mort a 101 ans.
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 10:50 Sujet du message: |
|
|
Up pour Monsieur deballagedvdetbluray, les DVD dans le sujet DVD et les Blu ray et HD DVD (plus beaucoup maintenant...) dans leur sujet.......
Mais encore un probleme de fonction chercher, je suppose......
Merci de faire un copier coller de ton dernier message dans le sujet "[2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ..." et de le mettre ici.... _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 11:29 Sujet du message: |
|
|
Shrek,
Demande de ma part : tu ne penses pas qu'il faudrait fermer ce topic, étant donné qu'il y en a un autre identique ouvert depuis 2007. Parce que là, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Shrek,
Demande de ma part : tu ne penses pas qu'il faudrait fermer ce topic, étant donné qu'il y en a un autre identique ouvert depuis 2007. Parce que là, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi  |
Guy en 2007 il y avait deux topics, un pour les DVD (SD) et un pour les HD DVD et Blu ray pour la HD, il y avait bien une distinction, à cette époque il y avait plus de personnes qui achetaient du DVD, la tendance s'est bien entendu inversée mais pour autant il reste des personnes qui achètent encore de DVD (la preuve....) si en 2007 la différentiation était valable, je pense qu'elle l'est encore aujourd'hui et un seul topic risque d'être un peu confus (pour ne pas dire bordelique....)
Maintenant, personnellement, je n'achète plus de film en DVD, mes achats de DVD se bornent à des concerts et il y a dans la section "Musique" un topic pour donc.....
J'ai quand même l'impression que tant que les deux supports cohabiteront un topic dédié à chacun est nécessaire.....
Qu'en pensez-vous, membres utilisateurs de ces sujets????? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 14:00 Sujet du message: |
|
|
Rien a ajouter !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 15:50 Sujet du message: |
|
|
Je préfère que l'on garde la distinction, je n'achète que rarement des DVD maintenant mais par souci de clarté, je trouve que c'est mieux.  _________________ |
|
|
 |
|