Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 15:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Reçu ce matin :
 |
Moi j'aurai pris l'édition avec le fourreau en poil de Marsu car elle est bien plus collector. Mais je dis ça ...  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 16:34 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | Reçu ce matin :
 |
Moi j'aurai pris l'édition avec le fourreau en poil de Marsu car elle est bien plus collector. Mais je dis ça ...  |
Nan mais cessez de m'inportunez môssieur...
Bah, l'édition normale est a 15€99, j'vais pas payer 4€ de plus pour un DVD qui me serviras a rien et un fourreau même pas beau.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 16:39 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | Reçu ce matin :
 |
Moi j'aurai pris l'édition avec le fourreau en poil de Marsu car elle est bien plus collector. Mais je dis ça ...  |
Bah, l'édition normale est a 15€99, j'vais pas payer 4€ de plus pour un DVD qui me serviras a rien et un fourreau même pas beau.  |
déjà que ce film est vraiment, nul, je me suis endormi dessus _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | Reçu ce matin :
 |
Bah, l'édition normale est a 15€99, j'vais pas payer 4€ de plus pour un DVD qui me serviras a rien et un fourreau même pas beau.  |
déjà que ce film est vraiment, nul, je me suis endormi dessus |
C'est ton avis,
Moi je me suis poilé du début a la fin. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | deballagedvdetbluray a écrit: | castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: | castortroy11 a écrit: | Reçu ce matin :
 |
déjà que ce film est vraiment, nul, je me suis endormi dessus |
C'est ton avis,
Moi je me suis poilé du début a la fin. |
JE ... non rien ...
je
Poilé, la voilà la raison de la jaquette à poil ras du Marsu.
STOP, j'étais déjà dehors _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 17:40 Sujet du message: |
|
|
Il sera vite a 5€ je le prendrais a ce moment là avec Hunger Games _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 06:31 Sujet du message: |
|
|
M'enfin Castor, tu te rends compte que si tu avais pris la version poilu, tu aurais du la brosser pour l'entretenir, donc une brosse à acheter... Tu as raison, cela faisait plus cher .
Pour redevenir sérieux, j'ai vu le film, ce n'est pas une catastrophe. J'ai rit aussi à certaines scènes. Il y a du second et triple degrés... Et le marsu est craquant et bien intégré au film... Comme Nicolas, je le prendrais lorsqu'il sera bien plus bas...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 08:10 Sujet du message: |
|
|
Commandé il y deux jours sur la boutique Universal avec mes points & déjà reçu , emballage carton plutôt solide en plus, c'est vraiment autre chose que le Club Warner:
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 17:29 Sujet du message: |
|
|
Merci mônsieur Universal pour ce gentil cadeau :
Et oui, c'est bien le steelbook !
Effectivement, Universal est rapide, commandé il y a 3 jours (merci Stifler au passage, de nous avoir rappeler l'existence du club ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 17:31 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Merci mônsieur Universal pour ce gentil cadeau :
Et oui, c'est bien le steelbook !
Effectivement, Universal est rapide, commandé il y a 3 jours (merci Stifler au passage, de nous avoir rappeler l'existence du club ) |
j'adore ce steelbook _________________
 |
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 22:23 Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il est sorti qu'en steelbook surtout ^^ et pour les poils du marsu moi j'ai le dvd de RRrrrrr avec les poils :p |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 23:04 Sujet du message: |
|
|
Pour Scarface, les éditions en amaray circulent maintenant (notamment dans les offres FNAC en magasin).
Grrrr était à poil long, tout comme Yogi l'ours ... parfait et très classe pour se le coller sur la poitrine et parader sur la plage cet été.
Le Marsu est à poil ras, faudrait voir si avec 2 ou 3, on pourrait pas se faire un beau maillot de bain (même si les vacances sont terminées). Histoire d'être beau pour aller à la piscine . _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
kriistopher Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 23:06 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Pour Scarface, les éditions en amaray circulent maintenant (notamment dans les offres FNAC en magasin).
Grrrr était à poil long, tout comme Yogi l'ours ... parfait et très classe pour se le coller sur la poitrine et parader sur la plage cet été.
Le Marsu est à poil ras, faudrait voir si avec 2 ou 3, on pourrait pas se faire un beau maillot de bain (même si les vacances sont terminées). Histoire d'être beau pour aller à la piscine . |
je pensais que cétait juste du carton ^^ tu aurais une photo ? car étant en vacances je l'ai fait envoyé chez ma mère donc je le vois que la semaine prochaine ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 07:18 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | DominiCD a écrit: | Pour Scarface, les éditions en amaray circulent maintenant (notamment dans les offres FNAC en magasin).
Le Marsu est à poil ras, faudrait voir si avec 2 ou 3, on pourrait pas se faire un beau maillot de bain (même si les vacances sont terminées). Histoire d'être beau pour aller à la piscine . |
je pensais que cétait juste du carton ^^ tu aurais une photo ? car étant en vacances je l'ai fait envoyé chez ma mère donc je le vois que la semaine prochaine ^^ |
Bah non, même pas je l'ai vu et toucher en magasin en fait. Désolé  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 08:14 Sujet du message: |
|
|
kriistopher a écrit: | je crois qu'il est sorti qu'en steelbook surtout ^^ et pour les poils du marsu moi j'ai le dvd de RRrrrrr avec les poils :p |
Idem, édition SuperMouth !
A vrai dire je viens juste de réaliser que l'édition du Marsu était vraiment en "poils", sur le coup j'ai cru aussi que c'était que du carton.
Regretterais presque du coup, parce que c'est sympatoche comme "délire" je trouve  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 08:52 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | kriistopher a écrit: | je crois qu'il est sorti qu'en steelbook surtout ^^ et pour les poils du marsu moi j'ai le dvd de RRrrrrr avec les poils :p |
A vrai dire je viens juste de réaliser que l'édition du Marsu était vraiment en "poils", sur le coup j'ai cru aussi que c'était que du carton.
Regretterais presque du coup, parce que c'est sympatoche comme "délire" je trouve  |
Alors moi je dis STOP
Oui STOP au massacre des marsupilamis, uniquement dans le but de faire du profit de gonfler les bénéfices d'une multinationale et les dividendes versées à ses actionnaires.
Encore une fois, une espèce animale est menacée et risque de disparaitre à cause de la cupidité humaine.
Je demande donc à boycotter cette édition en vrai poil de marsu et ceci afin de préserver cette espèce découverte dernièrement comme le présente ce fabuleux documentaire d'Alain Chabat très réaliste sur les conditions de vie de ce pauvre animal. Déjà, que son lieu d'habitation se trouve dans un pays contrôlé par un dictateur fou qui ne vit que pour Céline Dion et passe sont temps en robe de soirée.
Le Marsupilami ne sera pas le Dodo du 21ème siècle ... Préservons tous cette espèce rare dont nous ne connaissons rien sur son mode de vie.
D'ailleurs vous pouvez m'envoyer vos dons sur mon compte Paypal, la totalité de la somme sera intégralement reversée à WWF de Palombie. Encore merci à vous. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 09:43 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | kriistopher a écrit: | je crois qu'il est sorti qu'en steelbook surtout ^^ et pour les poils du marsu moi j'ai le dvd de RRrrrrr avec les poils :p |
Regretterais presque du coup, parce que c'est sympatoche comme "délire" je trouve  |
Elle est réellement en poils la jaquette? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par deballagedvdetbluray le Ven 24 Aoû 2012 11:36; édité 1 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2012 10:52 Sujet du message: |
|
|
Tu seras bien urbain de poster tes messages au bon endroit, il y a un sujet pour les derniers DVD achetés et je t'ai fait un UP pour que tu n'utilises pas la fonction recherche.......tu devrais donc y arriver!!! _________________
 |
|
|
 |
|