Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 23:40 Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avoir poster en double le jumbo des Titans, j'ai perdu le fil moi avec tout ce qui sort, les vacances.
Promis, je ne recommencerai pas, je vous présente toutes mes confuses.
 _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 07:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Bien mais ses quoi tes posts ?
Le catalogue automne/hiver de la Redoute ?
Poster juste des photos sans rien dire, ça rime a quoi ?
Dans le fond, on connait ses éditions...
Soit tu post pour nous faire découvrir plus en détail, soit pour dire que ses tes réceptions du jour, mais la, c'est quoi ?
Juste pour la sacro-sainte "bonne lisibilité et cohérence" du forum qui te semblait tant importante et dont tu semblais avoir tant a nous apprendre.  |
Je ne suis pas d'accord avec toi Castortroy, le chevalet fait toute la différence
Plus sérieusement, l'intéret de mettre des photos de steelbooks que l'on a vu et revu (et revu, etc) dans les pages précédentes me paraît très limité...
Sinon, sur play.com, j'ai acheté le steelbook d'Il faut sauver le soldat Ryan... Boitier fort sympathique pour un prix raisonnable... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 09:55 Sujet du message: |
|
|
L'édition Play est pas mal mais c'est l'artwork interne qui m'a fait pencher pour le rachat du FR (j'avais revendu l'édition DE il y a peu), sa rareté & le plus important, c'est le film de guerre qui retranscrit, je pense, au plus juste le débarquement du 6 juin 1944, la scène d'ouverture est vraiment une scène marquante du cinéma.
Total 105  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 10:01 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | castortroy11 a écrit: | Bien mais ses quoi tes posts ?
Le catalogue automne/hiver de la Redoute ?
Poster juste des photos sans rien dire, ça rime a quoi ?
Dans le fond, on connait ses éditions...
Soit tu post pour nous faire découvrir plus en détail, soit pour dire que ses tes réceptions du jour, mais la, c'est quoi ?
Juste pour la sacro-sainte "bonne lisibilité et cohérence" du forum qui te semblait tant importante et dont tu semblais avoir tant a nous apprendre.  |
je comprend en faite tu aimerais que je face comme toi, comme ton dernier post?
castortroy11 a écrit: | Reçu :
Mouais, on a vu mieux quand même... |
Pas de soucis, si pour te faire juste plaisir, il faut que je rajoute juste recu,et 7 mots en bas d'une photo prise sur internet pas de soucis, je ferais mieux la prochaine fois  |
Nul besoin de faire un roman.
Aves mes 7 malheureux mots, je dis que j'en parle parce que je l'ai reçu, et je donne un avis rapide sur le steelbook lui même.
Alors oui, j'ai pas eu le temps de prendre une photo. Mais j'en dit déjà bien plus que tu n'en disait.
J'ai la raison pour laquelle j'en parle (alors que toi ça tombe, on sait pas si c'est une réception, ou un envie de montrer un de ta collection)
et un avis sur le truc, chose que toi tu n'as pas du tout.
C'est peux, mais ça fait la différence entre un post qui tombe comme ça sans savoir pourquoi, et un post plus recevable. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 12:24 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
L'édition Play est pas mal mais c'est l'artwork interne qui m'a fait pencher pour le rachat du FR (j'avais revendu l'édition DE il y a peu), sa rareté & le plus important, c'est le film de guerre qui retranscrit, je pense, au plus juste le débarquement du 6 juin 1944, la scène d'ouverture est vraiment une scène marquante du cinéma.
Total 105  |
J'ai comparé avec l'édition play.com, en effet, le artwork est sans doute plus proche du message véhiculé par le film (camaraderie)... Sinon l'édition play.com ne contient qu'un seul disque, ce qui signifie que les bonus de ton édition n'y sont sans doute pas... Un peu dommage. _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 12:31 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Total 105  |
J'ai comparé avec l'édition play.com, en effet, le artwork est sans doute plus proche du message véhiculé par le film (camaraderie)... Sinon l'édition play.com ne contient qu'un seul disque, ce qui signifie que les bonus de ton édition n'y sont sans doute pas... Un peu dommage. | Vu que c'est Paramount, la VF c'est quoi ? Car si c'est du simple DD 5.1 comme d'habitude chez eux, je trouverais ça gonflé de leurs part. Car j'ai le DVD en VF DTS qui envoie du lourd. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 15:55 Sujet du message: |
|
|
Dans le mille Hanz, scandaleux de la part de Paramount de ne pas avoir au moins intégré la vf en DTS. Ce fut la plus grosse déception pour la sortie de ce film en blu-ray. Heureusement que mon Papa a la réédition DVD en DTS (ça c'est pour les voisins qu'en ils ont fait plus de bruit que moi la veille).
Et je plussois par mille le choix de Darky pour sa préférence sur l'édition française. Plus rare, artwork interne plus en accord avec le message du film et disque bonus absent de l'édition Play (que je vais recevoir en échange mais qui va rester bien emballé pour la revente ou pour un autre échange). _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 16:00 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Dans le mille Hanz, scandaleux de la part de Paramount de ne pas avoir au moins intégré la vf en DTS. Ce fut la plus grosse déception pour la sortie de ce film en blu-ray. Heureusement que mon Papa a la réédition DVD en DTS (ça c'est pour les voisins qu'en ils ont fait plus de bruit que moi la veille). | J'y crois pas ils ont osés !
Bon ben pas de blu-ray de ce film pour moi, car là c'est vraiment se foutr.e de la g.ueule du monde !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 16:53 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
Total 105  |
Belle trouvaille car il est a chaud a trouver!moi je l ai pris a sa sortie au debut je ne savais pas qu il y avait un steelbook et j avais pris l amaray.C est en allant dans un autre magasin que je m en suis rendu compte heureuement je ne l avais pas ouvert et je me suis fait rembourse
Dommage pour l absence de serigraphie mauvaise habitude de la Paramount comme Thor et un cote un peu terne du visuel sinon c est du tout bon. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 21:01 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | DominiCD a écrit: | Dans le mille Hanz, scandaleux de la part de Paramount de ne pas avoir au moins intégré la vf en DTS. Ce fut la plus grosse déception pour la sortie de ce film en blu-ray. Heureusement que mon Papa a la réédition DVD en DTS (ça c'est pour les voisins qu'en ils ont fait plus de bruit que moi la veille). | J'y crois pas ils ont osés !
Bon ben pas de blu-ray de ce film pour moi, car là c'est vraiment se foutr.e de la g.ueule du monde !!  |
De toute façon, j'avais la première édition du DVD, celle avec seulement les pistes Dolby Digital & comme je regarde la plupart du temps en VO avec STF, je privilégie la VF quand elle est HD.
Mais c'est clair que c'est encore une fois du foutage de gueule de la part de Paramount
udok a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Total 105  |
Belle trouvaille car il est a chaud a trouver!moi je l ai pris a sa sortie au debut je ne savais pas qu il y avait un steelbook et j avais pris l amaray.C est en allant dans un autre magasin que je m en suis rendu compte heureuement je ne l avais pas ouvert et je me suis fait rembourse
Dommage pour l absence de serigraphie mauvaise habitude de la Paramount comme Thor et un cote un peu terne du visuel sinon c est du tout bon. |
En plus, je l'ai chopé pour un peu plus de 21€ fdp in.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 21:59 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, il est clair que l'effet de nouveauté passé pour le Soldat Ryan de Play, me fait sans contexte toujours préféré notre édition bien de chez nous et en premier lieu à cause des bonus et dans le même cas, j'ai modifié mes Iron Man Play afin de conserver le disque bonus.
Exemple, Iron MAn I
Car toujours dans cet état d'esprit, le contenant c'est bien mais le contenu c'est mieux  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2012 23:31 Sujet du message: |
|
|
comment il est plein de trace de doigt ; ils est pas mal j'aime bien.
et les sérigraphies elles sont magnifiques 
Dernière édition par Vorjak le Jeu 23 Aoû 2012 00:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 00:17 Sujet du message: |
|
|
Bah, en fait les infos dessus, il est brillant (sauf quand on a mangé des frites avec les doigts avant de le toucher, là il est gras).
Il est embossé sur la lettre A, d'ailleurs pour certains titres non embossés qui passent par la Poste ceux-ci deviennent des exclus dites cabossées (très rare et à l'unité en général).
La tranche n'a pas le titre ... façon Tintin ou les Schtroumpfs en fait. Comme preuve que tout le monde aura le même comme-ça pas de jaloux (sauf le Canada qui aura une viva metal box).
Et à titre d'info ... il y aura quand même les disques dedans ... histoire de voir le film aussi ... accessoirement.
J'aime bien les steelbooks, mais clairement ça commence à me saouler grave tout ce stress sur Avengers.
Pour moi, il y en aura pas beaucoup à la vente, mais Auchan c'est pas Az ni la FNAC au niveau volumes de vente. En plus une édition 3D dont les ventes sont franchement minoritaires.
Honnêtement, vous voyez la ménagère de moins de 50ans se ruer façon début des soldes sur le steelbook en s'écriant " VOUS AVEZ ENCORE L'ÉDITION EXCLUSIVE AUCHAN EN STEELBOOK ????".
Faut peut-être arrêter la parano, pareil je vois mal le péquin de service se servir de 10 exemplaires dans le rayon le jour de sa sortie. A la limite le fanatique de cette sorte, il y en a deux ou trois sur le territoire, les autres vont les prendre à l'unité ou éventuellement au pire par 3 ou 4. C'est sur qu'il ne va pas falloir attendre la mi-septembre pour aller l'acheter dans cette édition, mais tout de même...
CALMONS NOUS UN PEU !!!
Et puis au pire, il est dispo un peu partout dans toute l'Europe, il y aura des séances de rattrapage.
Le vrai collector pour les vrais fans c'est d'avoir le SB et le disque bonus de l'édition FNAC par exemple, ça c'est collector car il n'y en aura aucun à la vente dans le monde dans cette configuration. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 06:05 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'une grosse majorité des acheteurs se foutent complètement que se soit un boitier en plastique ou en ferraille . |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 06:48 Sujet du message: |
|
|
Si on prend le cas de Tintin (steelbook), qui touchait aussi un large public, il est resté disponible un bon moment dans le rayon. Bon je parle d'ici, d'inch'Nord. J'avais discuté avec le chef de rayon, (on s'échange des avis sur les films...), et il était plus parti en 3D au lancement. Donc comme disent DominiCD et Kaiser, je pense aussi qu'il ne faut pas paniquer, le rayon steelbook ne va quand même pas se vider en une soirée... A moins qu'il ne soit pas pressé en grande quantité...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
icemanHD
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 08:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour je viens de m'inscrire j'ai commencé ma collection il y a un mois et je suis tombe sur ce forum en cherchant a règler mon probleme pour commander sur PLAY avec une carte la banque postale ... je n'ai pas encore trouvé mais j'ai envoyé un mail a PLAY.
Moi c'est Guillaume, salut a tous FAN de steelbooks  |
|
|
 |
icemanHD
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 08:59 Sujet du message: |
|
|
Echantillon
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 09:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Guillaume (IcemanHD), bienvenu sur le forum des Années laser....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 09:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous au petit nouveau  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Dernière édition par DominiCD le Jeu 23 Aoû 2012 09:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|