Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 16:44 Sujet du message: |
|
|
Master86 a écrit: | SUPPRIMER MON COMPTE, TROISIEME FOIS QUE JE VOUS LE DEMANDE MERCI A VOUS |
Guy a écrit: | TU LE SUPPRIMES CE COMPTE OUI OU NON ???
 |
max zorin a écrit: | Bon, alors, qu'est-ce que vous attendez pour supprimer son compte!!!  |
Non...... là tout de suite.........pas envie....... il fait vraiment trop chaud.....
Et puis la solution a été donnée par :
STIFLER a écrit: | ben pour faire simple, ne te connecte plus avec ce compte alors  |
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 16:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il fait vraiment chaud...J'en peus plus...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 18:11 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mouais... comparer ce film au bon la brute et le truand est quand même un petit peu exagéré, non?
Sur la forme: vous êtes sûrs que ce garcon n'a pas, tout simplement, quelques difficultés à exprimer ses pensées de facon cohérente?
Parce que si c'est le cas, il y aurait un grave cas d'injustice, dont on se fout royalement, il est vrai.
Bon, alors, qu'est-ce que vous attendez pour supprimer son compte!!!  |
Alors, tiens, j'en profite pour saluer ton retour sur le forum qui fait bien plaisir.
Juste pour te dire les choses puisque tu ne les as pas suivit, Master n'en ait pas a son coup d'essais, sa 1ère apparition, il l'as fait avec un post ou il exposer clairement "sa restauration HD de Star Wars bien meilleure que celle d'ILM !"
Maintenant il fait le modeste avec "ouais, c'est ma passion, nianiania....", mais le 1er jour il arriver "on a fait mieux que Lucas a deux dans un garage en bidouillant le DVD ! f*ck les ingés d'ILM tous des mauvais"...
Et quand on lui a fait remarquer, gentilement et pédagogiquement a l'époque, que c'était impossible, en lui expliquant que partir d'une source DVD c'était pas suffisant, qu'il avait pas les outils de restauration nécessaire, etc, etc... Il s'est vexé et nous a quasi texto traité d'imbéciles qui comprenaient rien...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|