Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 15:38 Sujet du message: |
|
|
La CDM existe toujours, j'espère que ses membres ont continué à en faire vivre l'esprit pendant ce temps!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 15:47 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | STIFLER a écrit: | Spooky a écrit: | Ils sont toujours là en fait, mais les membres ont presque tous déserté le forum... Pour la CDM, il ne restait que Ludo, Celou et moi avant le retour de Max. Kriss venait de temps en temps, Le Duc quasiment plus, mais j'ai gardé contact sur Facebook ! |
ouais ok, moi j'étais dans la CDG il me semble  |
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
quoi Spooky  _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | La CDM existe toujours, j'espère que ses membres ont continué à en faire vivre l'esprit pendant ce temps!  |
Du tout...  _________________  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 15:54 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | quoi Spooky  |
T'es un G, j'avais oublié !!! _________________  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 16:02 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | STIFLER a écrit: | quoi Spooky  |
T'es un G, j'avais oublié !!! |
 _________________ |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 16:20 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde, quelqu un pourrait me dire ce qu est la cdm et la cdg, et eventuellement qui il faut tuer pour y entrer ? |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 05:14 Sujet du message: |
|
|
Lieutenant Columbo a écrit: | qui il faut tuer pour y entrer ? |
Père et mère, et toute la famille jusqu'au 4ème degré, de préférence les soirs de pleine lune ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Lieutenant Columbo a écrit: | qui il faut tuer pour y entrer ? |
Père et mère, et toute la famille jusqu'au 4ème degré, de préférence les soirs de pleine lune ! |
... auquel cas tu es accepté d'office à la Confrérie Des Méchants, club élitiste très fermé constitué de cinéphiles exigeants et critiques, gardiens du bon goût et du divertissement intelligent et de qualité, minorité éclairée presque aussi vieille que ce forum née d'une critique virulante de son humble et premier serviteur envers l'euphorie sans borne qu'une énième (déjà à l'époque) réédition de la trilogie Star Wars avait provoqué aussi bien dans les pages du magazine que sur ce forum, sponsorisés apparemment par le Gras du bide à barbe à poux himself.
Sinon a priori et par défaut, les forumers sont des gentils et peuvent grouiller dans la masse confortable et superficielle des amateurs de productions Michael Bay et d'autres produits de grande consommation du même genre (CDG, Communauté Des Gentils) et ce sans autre forme d'examen que la simple demande d'adhésion qui est automatiquement acceptée sous des délais encore plus brefs si tu te déclares fan de blockbusters à faible consommation de neurones (BAFCN).
Voilà pour un début d'explication.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2012 19:07 Sujet du message: |
|
|
Si je me montre sous mon vrai jour, je me fais bannir à vie. Je reste gentil. Pour la couverture. |
|
|
 |
|