|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
Wrath of the Titans (La Colère des Titans) de Jonathan Liebesman:
Blu-ray Disc Région A, B et C Américain.
Éditeur: Warner Bros.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFQ) et Espagnol Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français et Espagnol. Anglais pour malentendants.
Critique support: BBBBB
-Image: Une définition des contours tranchante, des textures fines, des détails plus que creusés à l'image de la profondeur de champ, une palette colorimétrique chaleureuse qui explose de mille feux, un niveau des noirs riche, des contrastes solides et un petit grain cinéma qui ne vire presque jamais en fourmillement malgré l'abondance de sables, de brumes, de débris et de fumées qui éclaboussent l'image.
-Audio: Des pistes sonores ravageuses et immersives du début à la fin pour une expérience sonore qui frise la perfection. Les dialogues sont toujours clairs, le canal LFE est pris de fureur à de nombreuses reprises et les effets aussi précis que spectaculaires abondent sur l'ensemble des canaux.
Qualité de la 3D:    
Après l'horrible conversion 3D appliquée à la va-vite par le studio sur Le Choc des Titans, les craintes étaient élevées concernant celle de sa suite, mais l'expérience 3D est beaucoup plus satisfaisante et s'impose même comme une très bonne conversion sans dédoublement qui conserve presque toutes les qualités du transfert 2D (l'image est juste un peu plus sombre). La profondeur de champ est convaincante tout du long et franchement impressionnante lorsque la caméra se dirige vers les entrailles du Tartare, les éléments se détachent toujours bien les uns des autres, les débordements sont nombreux (les corps/têtes des personnages, le cheval ailé Pégase, les particules de poussière, les débris et la fumée pour les plus récurrents) et deux-trois jaillissements font leur petit effet (la queue dentée de la chimère et les rochers envoyés par Kronos pour les plus impressionnants).
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-wrath-of-the-titans-107775420.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012 06:42 Sujet du message: |
|
|
1920 Bitwa Warszawska (1920: La Bataille de Varsovie) de Jerzy Hoffman:
Blu-ray Disc Région B Polonais.
Éditeur: TiM.
- Pistes sonores: Polonais DTS-HD Master Audio 5.1 et Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Polonais, Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Russe; Polonais pour malentendants.
-Image: Une définition, un piqué, une profondeur de champ, des couleurs, des contrastes et des noirs solides, mais le fourmillement passager et le bruit plus ou moins prononcé en basse lumière ternissent le rendu de ce bon transfert HD.
-Audio: Une piste sonore HD polonaise dynamique, précise et immersive qui délivre un maximum d'ambiances lors des moments calmes et un nombre impressionnant d'effets guerriers lors des batailles.
Qualité de la 3D:    
Premier film polonais tourné en 3D, l'équipe technique de 1920: La Bataille de Varsovie n'a pas lésiné sur les moyens pour proposer aux spectateurs polonais une 3D impressionnante bien plus poussée que sur la grande partie des productions américaines, et le présent transfert lui rend justice sans assombrir l'image et sans perte de couleurs, même si la présence de ghosting visible et quelques plans (une dizaine tout au plus) qui semblent avoir été convertis (le relief se tasse d'un coup) ne lui permettent pas d'obtenir la note maximale.
Le reste du temps, le long-métrage fait se cohabiter en permanence profondeur importante, détachement optimal et débordements poussés, sans oublier un grand nombre de jaillissements naturels (les multiples débris d'obus et la terre soulevée lors des batailles qui sortent de l'écran en direction du spectateur ou qui semblent passer au-dessus de lui pour se retrouver dans l'écran, ou encore le train blindé au début du film qui fonce droit dans notre direction tel un hommage aux frères Lumière ...), et/ou spectaculaires (les gouttes de sangs projetées et la lame d'un sabre pointée hors de l'écran, des vêtements et objets lancés dont un semble briser le verre des lunettes 3D …) qui ajoutent au spectacle déjà bien calibré pour la 3D.
La réussite de la mise en scène est d'ailleurs à souligner car elle est clairement pensée pour en mettre plein la vue en multipliant les plans au ras du sol qui renforcent l'effet de profondeur comme lors des marches/attaques de la cavalerie, en insérant des plans à la première personne qui favorisent l'immersion comme lors d'un mémorable duel au sabre, et en cherchant à tout prix à caser des éléments au premier plan pour les faire déborder systématiquement du cadre (et pas qu'un peu) comme lors des scènes au cabaret où les spectateurs semblent nous rejoindre dans le salon pour profiter avec nous du spectacle.
Deux mots pour définir cette 3D … immersive et impressionnante.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-1920-bitwa-warszawska-108031053.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juil 2012 09:39 Sujet du message: |
|
|
Le dernier maître de l'air de M. Night Shyamalan:
Blu-ray Disc Région B Allemand.
Éditeur: Paramount Pictures.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien et Espagnol Dolby Digital 5.1; piste Audiodescriptive Anglaise en Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Anglais, Français, Allemand, Hollandais, Italien, Suédois et Espagnol.
-Image: Un transfert HD irréprochable et très lumineux qui ne souffre d'aucun artefact visible (le léger grain argentique n'est pas un défaut bien au contraire). La définition est tranchante, le piqué est excellent et révèle une multitude de détails, la profondeur de champ est impressionnante, la palette colorimétrique aux couleurs superbes flatte la rétine, les contrastes sont saisissants et les noirs profonds. C'est magnifique !
-Audio: Des pistes sonores maîtrisées et démonstratives (même la VF non HD s'en tire bien malgré une dynamique moindre) où les canaux très énergiques s'en donnent à cœur joie pour délivrer une scène sonore hautement spectaculaire (informations frontales nombreuses, scène arrière sur-active et canal LFE ample) avec des sons circulaires et rotatifs d'une grande fluidité lors de l'usage des éléments et avec des ambiances permanentes le reste du temps pour une immersion plus que probante. Une mention spéciale pour l'intégration exemplaire du magnifique score de James Newton Howard.
Qualité de la 3D:    
Un peu comme pour Le Choc des Titans (mais dans une moindre mesure), il s'agit d'une conversion 3D réalisée à la va-vite (en deux mois !) pour surfer sur le succès planétaire d'Avatar et le résultat est sans appel … très très moyen même si la qualité du master reste et que l'absence totale de diaphonie est à noter. Tout d'abord, il n'y a aucun jaillissement et aucun débordement. Ensuite, la profondeur est totalement inégale et passe d'un plan à l'autre de très plate (lors des dialogues surtout) à assez convaincante (les plans aériens et plus généralement les scènes qui font intervenir des éléments en synthèse). Pour finir, le détachement des éléments est souvent insuffisant et parfois même peu cohérent comme lors de la scène d'ouverture où les personnages sont trop détachés du décor comme si la scène avait été tournée devant un fond vert alors que ce n'est pas le cas. Une 3D qui n'apporte rien et qui n'est donc pas nécessaire.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-le-dernier-maitre-de-l-air-108095106.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |
Philippe-78
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 73 Localisation: Montesson (78)
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2012 07:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Loup Celeste pour tous ces tests
Je vais peut être me laisser tenter par "la bataille de Varsovie..." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2012 15:37 Sujet du message: |
|
|
Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne de Steven Spielberg:
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Sony Pictures Entertainment.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français, Anglais, Arabe, Grec et Néerlandais.
-Image: Un transfert HD de toute beauté qui regorge de détails de jour comme de nuit, qui offre un déluge de couleurs et qui restitue à merveille les scènes sombres grâce à une gestion des noirs et des contrastes exemplaire. Top démo.
-Audio: Des pistes sonores dynamiques qui s'appuient sur une spatialisation d'une grande précision, sur la richesse des surrounds, sur l'activation des basses lors des scènes d'action et sur la présence des dialogues pour faire le spectacle.
Qualité de la 3D:    
Tourné nativement en 3D, Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne propose une excellente expérience 3D. La magnifique colorimétrie et l'abondance de détails ne souffrent pas du passage à la 3D, aucun dédoublement ne fait son apparition, la mise en scène est étudiée pour mettre en valeur le relief (le rendu du bateau à travers la vitre dans la brocante, la présence de Tintin derrières les barreaux, le vol du rapace et la course-poursuite en side-car en mettent plein la vue), la profondeur de champ est vertigineuse même de nuit (les scènes en plein jour dans le désert sont ahurissantes comme la bataille nocturne en haute mer) et la présence de quelques jaillissements (une canne, des pièces d'or, une longue vue et des particules de poussières) et débordements (des visages, des mains et des éléments du décor) finiront de convaincre les sceptiques à la 3D.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-les-aventures-de-tintin-le-secret-de-la-licorne-109248707.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012 10:13 Sujet du message: |
|
|
Hugo Cabret de Martin Scorsese :
Le Blu-ray Disc : BBBBB
-Format vidéo : 1080p AVC (2D) MVC (3D) [1.85].
-Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 7.1.
-Sous-titres : Français.
-Image : Ni plus ni moins que la perfection grâce à un encodage merveilleux qui permet aux magnifiques couleurs, aux contrastes riches, aux milliers de détails, à la profondeur de champ incroyable et à la fluidité de briller de mille feux. Une image à couper le souffle.
-Audio : Des pistes sonores d'une limpidité, d'une précision et d'une spatialisation exemplaires aux dialogues cristallins et aux surrounds flatteurs.
La 3D :    
Une 3D native dont la maîtrise n'a d'égale que sa beauté. Pas de jaillissements extrêmes ici, même si des jaillissements sont bien présents avec des flocons de neige et des pendules qui viennent dans notre direction, mais une 3D immersive au possible et d'une grande lisibilité qui nous plonge au cœur de l'univers du film avec une profondeur de champ poussée (les vues aériennes de Paris sont hallucinantes), une sensation de volume extraordinaire et des débordements permanents vraiment époustouflants (les éléments du premier plan apparaissent toujours à l'extérieur du cadre). Le seul petit défaut qui ne fera néanmoins pas chuter la note finale réside dans de légères traces de diaphonie. Et oui, cette 3D poussera vos diffuseurs dans leurs derniers retranchements.
Blu-ray Disc région B Français.
Éditeur : Metropolitan Vidéo.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-hugo-cabret-109655761.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Sep 2012 10:23 Sujet du message: |
|
|
Piranha 3DD de John Gulager :
-Format vidéo : 1080p AVC (2D) MVC (3D) [1.78:1].
-Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFQ) Dolby Digital 5.1.
-Sous-titres : (Blu-ray 2D seulement) Anglais pour malentendants et espagnol.
-Image : Un master HD magnifique que l'on doit à un tournage capté à l'aide de la RED Epic. Le transfert est d'une grande clarté même lors des scènes sombres, la définition est extraordinaire et flatte chaque surface/texture, les couleurs sont chaleureuses et le niveau des noirs élevé.
-Audio : Des pistes sonores dynamiques et bien équilibrées aux basses puissantes, aux canaux surround sur-exploités (les hurlements lors du carnage final) et aux dialogues clairs.
La 3D :    
Une 3D native de qualité dont les couleurs, la luminosité et les détails n'ont rien à envier au transfert 2D. La profondeur de champ est constante et marquée quelque soit l'éclairage, les personnages et objets ont un volume naturel, plusieurs scènes s'amusent avec la multiplication des couches (la publicité du parc aquatique) et les effets de jaillissement comico-gores (volée de gerbe et moignon sanglant d'une victime) ou surprenants (les piranhas qui s'élancent vers le spectateur) font leur petit effet, mais quelques plans souffrent d'une diaphonie excessive.
Blu-ray Disc Région A Canadien.
Éditeur : Alliance Vivafilm.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-piranha-3dd-109878435.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 16:19 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde, je viens de passer à la 3d, j'ai lu à peu près tous vos post et j'ai un peu de mal à faire une synthèse, en gros si je devais n'en acheter que 4 , lesquels devrais-je choisir ?
merci... _________________ |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 16:25 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | salut tout le monde, je viens de passer à la 3d, j'ai lu à peu près tous vos post et j'ai un peu de mal à faire une synthèse, en gros si je devais n'en acheter que 4 , lesquels devrais-je choisir ?
merci... |
avengers 3d
hugo cabret 3d
titanic 3d
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 03:36 Sujet du message: |
|
|
ok, merci ! en plus 4 films que j'aime bien...! _________________ |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Mer 12 Sep 2012 08:37 Sujet du message: |
|
|
de rien  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2012 15:47 Sujet du message: |
|
|
Le Monde de Narnia - chapitre 3 : L'Odyssée du Passeur d'Aurore de Michael Apted :
-Format vidéo : 1080p AVC (2D) MVC (3D) [1.78:1].
-Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Italien et Espagnol DTS 5.1.
-Sous-titres : Français, Anglais, Italien, Espagnol, Néerlandais et Arabe.
-Image : Avec un ratio 1.78 (version Open-Mate avec un gain d'information) alors que le film avait été présenté au format 2.35 cinémascope dans les salles (comme pour le Blu-ray Disc d'Avatar), cet excellent transfert HD remplit l'ensemble du cadre pour notre plus grand plaisir. De plus, nativement captées en numérique avec la caméra Sony F23, les images sont magnifiques avec un piqué exceptionnel, une profondeur de champ qui en impose, des couleurs de toute beauté et des contrastes remarquables qui permettent une lisibilité parfaite de l'action dans toutes les circonstances.
-Audio : Des pistes sonores de haute volée particulièrement bien spatialisées et détaillées sur l'ensemble des canaux avec des voix toujours audibles, des effets surround généreux et des basses puissantes qui permettent une immersion totale au sein du Monde de Narnia.
La 3D :    
Même si les prises de vues ont clairement été pensées pour l'usage de la 3D (les plans au ras de l'eau et la caméra qui virevolte autour des mâts du navire en sont de bons exemples), il s'agit d'une conversion dans la moyenne avec une profondeur de champ bien présente mais loin d'être époustouflante, un sentiment de relief correct où les divers éléments se détachent avec plus ou moins de bonheur selon l'éclairage et quelques légers débordements pas vraiment marquants, mais le résultat reste agréable surtout qu'aucune image fantôme ne s'invite lors de la projection.
Éditeur : 20th Century Fox.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-le-monde-de-narnia-chapitre-3-l-odyssee-du-passeur-d-aurore-110059111.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2012 16:02 Sujet du message: |
|
|
Street Dance 2 de Max Giwa et Dania Pasquini :
-Format vidéo : 1080p AVC (2D) MVC (3D) [1.85:1].
-Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
-Sous-titres : Français imposés sur la VO.
-Image : Piqué pointu, définition de folie, couleurs flatteuses et contrastes solides mais quelques brefs passages sont trop bruités et moins précis.
-Audio : Des pistes sonores dynamiques axées essentiellement sur la musique qui exploitent avec bonheur tous les canaux et délivrent des basses puissantes.
La 3D :    
Une 3D native sans dédoublement dont l'excellente profondeur, le bon détachement et les nombreux débordements (des danseurs, des éléments du décor et le public) parviennent à nous immerger totalement dans les battles même si l'utilisation d'arrière plan flouté lors de plusieurs plans rapprochés (lors des dialogues en fait) est dommageable pour la sensation de relief. Les effets de jaillissement ne sont par contre pas très nombreux mais leurs utilisations prononcées lors de deux séquences est mémorable avec des projections de pop-corns bien sympathiques et une pluie de plumes en jaillissement constant tout simplement impressionnante. Un petit détail pour finir, une micro-scène d'une dizaine de secondes (la présentation d'un des membres de la troupe au centre commercial) fait mal au crâne et semble artificiel. Il n'en reste pas moins que nous détenons là une bonne 3D bien immersive.
Éditeur : Metropolitan Vidéo.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-street-dance-2-110093137.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Sep 2012 05:35 Sujet du message: |
|
|
Titanic de James Cameron :
-Format vidéo : 1080p AVC [2.35] (2D); MVC [1.78 Imax] (3D).
-Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1.
-Sous-titres : Anglais et Français.
-Image : Restauré d'après un master 4K, voilà un transfert HD grandiose à la définition poussée qui délivre avec une redoutable précision le moindre petit détail, à la profondeur de champ renversante, à la palette colorimétrique d'une très grande richesse (aux couleurs chaudes avant le naufrage puis froides ensuite), aux contrastes magnifiques et aux noirs abyssaux.
-Audio : Des pistes sonores à la dynamique redoutable, à la spatialisation particulièrement ample, à la précision frappante, aux voix nettes, aux graves ravageurs et aux effets terrifiants de réalisme (l'eau qui s'engouffre ou encore les craquements de la coque métallique) qui rendent plus que justice à ce mixage primé aux Oscars.
La 3D :    
Proposée au format 1.78 Imax (version Open-Mate avec un gain d'information pour une immersion accrue) alors que le film avait été présenté au format 2.35 cinémascope dans les salles (comme pour le Blu-ray Disc d'Avatar), voilà la meilleure conversion 3D à ce jour qui rivalise avec l'élite de la 3D native et qui donne l'impression extraordinaire d'être à bord du géant des mers aux côtés des passagers. La profondeur impressionne (les ponts et les coursives) et donne parfois le vertige (lors de la tentative de suicide de Rose et lorsque le Titanic est à la vertical), le sentiment d'espace est à son paroxysme, les volumes sont réalistes, l'usage des débordements est idéal (des éléments du décor et des protagonistes semblent s'inviter régulièrement dans le salon) et le crosstralk quasi-absent. L'immersion stupéfiante procurée par cette 3D décuple donc l'impact émotionnel de ce chef-d’œuvre.
Éditeur : 20th Century Fox.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-titanic-110157360.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 15:16 Sujet du message: |
|
|
Là-haut (Up) de Pete Docter et Bob Peterson :
-Format vidéo : 1080p AVC (2D) MVC (3D) [1.78].
-Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS-ES 5.1.
-Sous-titres : Anglais et Français.
-Image : Un transfert HD magnifique au piqué prodigieux, à la profondeur de champ extraordinaire, aux couleurs vives et bien saturées, et aux contrastes fabuleux.
-Audio : Aussi immersives que précises, voilà deux pistes sonores de grande qualité aux effets tonitruants, aux surrounds bien exploités et aux dialogues cristallins.
La 3D :    
Jamais démonstrative (de très légers débordements et aucun jaillissement) et confortable, cette superbe 3D sans ghosting conserve toutes les qualités du transfert 2D et propose une très bonne profondeur tout du long avec quelques panoramas tout simplement sublimes qui ne font qu'accentuer l'immersion procurée par la qualité du relief.
Blu-ray Disc Région B français.
Éditeur : Walt Disney France.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-la-haut-110425543.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bait (Shark) de Kimble Rendall :
-Format vidéo : 1080p AVC (2D) MVC (3D) [1.78].
-Pistes sonores : Anglais Dolby TrueHD 7.1.
-Sous-titres : Anglais pour malentendants et Espagnol.
-Image : Un transfert HD haut de gamme net et lumineux dont la définition, le piqué, les couleurs, les contrastes et les noirs ont un superbe rendu.
-Audio : Une piste sonore HD très immersive (la chute permanente des gouttes d'eau dans le magasin), dynamique et puissante (le tsunami) qui parvient à recréer l'environnement sonore avec une précision déconcertante sans jamais masquer les dialogues et la musique.
La 3D :    
Cette 3D aux couleurs fantastiques et à la luminosité jamais entravée mélange conversion en post-production et captation native pour un résultat souvent impressionnant (seul le rendu de deux-trois plans faisant intervenir des CGI est discutable) et à la diaphonie minime. Le sentiment de profondeur est constant (que ce soit dans la voiture au sous-sol ou sur les étagères du magasin), le volume des éléments est perceptible, les débordements de l'eau donnent l'impression de se retrouver dans un aquarium géant et les nombreux jaillissements sont aussi funs que surprenants (des membres arrachés, une paire de lunettes, le saut d'un requin, un pistolet braqué vers le spectateur, les ardillons d'un taser et j'en passe). Voilà donc une belle 3D démonstrative.
Blu-ray Disc Région A Canadien.
Éditeur : Anchor Bay Entertainment.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-bait-110614263.html _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 19:39 Sujet du message: |
|
|
je reviens sur ta critique des 3 mousquetaires en 3d (maintenant que je suis équipé) et je la trouve assez indulgente ! 4 sur 5 pour la 3d c'est vraiment bien noté ! pour moi trop, je la trouve trop peu présente, comme tu le dit toi-meme, aucun effet de jaillissement (ou très peu) et profondeur relativement discrète, mais evidemment celà reste très objectif comme avis, peut etre faudrait il prendre "titanic" comme étalon (ou tu as mis 5 sur 5) dans ce cas, les trois mousquetaires ne depasserait pas 2 sur 5...en tout les cas merci pour les test ! _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2012 20:49 Sujet du message: |
|
|
clairement, merci au Loup pour ces tests. Je suis équipé 3D et c'est vrai qu'en lisant ces test, j'ai craqué pour certains titres (les Kung Fu Panda en derniers lieux d'ailleurs).  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 04:43 Sujet du message: |
|
|
oui, merci encore à lui ! à propos il y a une offre chez carrefour sur les bluray (20 euros les 2) avec 2 films en 3d active, samy et hybrid 3d, je sais que samy est bon mais l'autre ? jamais entendu parler... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2012 07:47 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | oui, merci encore à lui ! à propos il y a une offre chez carrefour sur les bluray (20 euros les 2) avec 2 films en 3d active, samy et hybrid 3d, je sais que samy est bon mais l'autre ? jamais entendu parler... |
Cf page 3 de ce topic pour "Hybrid".  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |