Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 08:16 Sujet du message: Rise of the Guardians |
|
|
Producteur de Guillermo del Toro et directeur Peter Ramsey arrêté par l'AC Nerd au Comic-Con pour une conversation rapide sur l'élévation des gardiens. Voici quelques réponses qu'ils partageaient avec les fans.
Lorsqu'on leur demande ce qui lui a attiré à l'élévation des gardiens, Guillermo del Toro a expliqué que, tout en prenant un tour de DreamWorks Animation, il a vu certains de le œuvre d'art pour le film et a été complètement époustouflé. Voir cette oeuvre, il savait que DreamWorks Animation avait quelque chose de vraiment spécial.
Lorsqu'on leur demande qui est son personnage favori, Peter Ramsey a déclaré qu'il l'aime tous également. Chacun d'eux ont des facettes qui les rendent intéressants, mais il n'a pas un endroit soft pour Jack Frost. Il a expliqué histoire de Jack est le fond du film, donc il a développé une liaison Jack tout en développant son histoire. _________________
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 13:27 Sujet du message: |
|
|
Trop de traduction automatique tue la traduction automatique... C'est incompréhensible, mets au moins la version originale... _________________  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi...  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 13:49 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute qu'il est de bon ton de citer ses sources dans ce genre d'annonces. _________________  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2012 11:51 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Trop de traduction automatique tue la traduction automatique... C'est incompréhensible, mets au moins la version originale... |
Spooky a écrit: | J'ajoute qu'il est de bon ton de citer ses sources dans ce genre d'annonces. |
+ 1  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Spooky a écrit: | Trop de traduction automatique tue la traduction automatique... C'est incompréhensible, mets au moins la version originale... |
Spooky a écrit: | J'ajoute qu'il est de bon ton de citer ses sources dans ce genre d'annonces. |
+ 1  |
+2... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|