Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 09:29 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 10:59 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Un des plus beaux digibook selon moi, c'est celui de Pulp Fiction édité à l'époque par Wild side, beau et complet. Tellement beau que je n'ai pour l'instant pas jugé bon de le racheter en blu-ray... |
Je peux paraitre tatillon mais le dvd de pulp fiction est un DIGIPACK!!!car le livret SEPARE avant la sortie du blu ray il etait vendu jusqu a 50 euro |
|
|
 |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 11:51 Sujet du message: |
|
|
oui magnifique, je le cherche.
Mais tu as aussi celui du pacte des loups en 4 dvd, qui est vraiment très bien, mm au dessus du pulp fiction à mon gout _________________
 |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 12:03 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | oui magnifique, je le cherche. |
Pas difficile à trouver (et pas très cher), va voir sur priceminister ou amazon en occase. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 12:30 Sujet du message: |
|
|
TonySop a écrit: |
deballagedvdetbluray a écrit: | oui magnifique, je le cherche. |
Pas difficile à trouver (et pas très cher), va voir sur priceminister ou amazon en occase. |
oui mais là on va dire, que je me calme un peu, et puis je pars en vacance bientôt. Ca sera pour la rentré. _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 14:09 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: |
oui magnifique, je le cherche.
Mais tu as aussi celui du pacte des loups en 4 dvd, qui est vraiment très bien, mm au dessus du pulp fiction à mon gout |
Oui, c'est le même style, je l'ai aussi...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 15:20 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | stefan a écrit: | Un des plus beaux digibook selon moi, c'est celui de Pulp Fiction édité à l'époque par Wild side, beau et complet. Tellement beau que je n'ai pour l'instant pas jugé bon de le racheter en blu-ray... |
Je peux paraitre tatillon mais le dvd de pulp fiction est un DIGIPACK!!!car le livret SEPARE avant la sortie du blu ray il etait vendu jusqu a 50 euro |
+1 !
Faites bien le distinguo les gars, c'est pas tout a fait pareil quand même.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | udok a écrit: | stefan a écrit: | Un des plus beaux digibook selon moi, c'est celui de Pulp Fiction édité à l'époque par Wild side, beau et complet. Tellement beau que je n'ai pour l'instant pas jugé bon de le racheter en blu-ray... |
+1 !
Faites bien le distinguo les gars, c'est pas tout a fait pareil quand même.  |
Le titre du topic devrait etre les digipacks dvd etant donne qu il n y a pas de digibook pour ce support-mis a part ceux que j ai cites-ca serait plus clair! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 11:43 Sujet du message: |
|
|
magnifique coffret avec un livret de 80 pages tout en français. _________________
 |
|
|
 |
|