Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Juil 2012 11:48 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Nicolas a écrit: |
je crois avoir lu qq part que le 3ème sera la révolte des Titans  |
Idem, et je me demande même si ce n'est pas sur ce forum ?  |
Une trilogie... quand on voit le premier film... ça me laisse
Amis des S.F.X. numériques et des montages ultra cut vous faites vraiment du mal au Cinéma.
Et si on formait des scénaristes et de vrais réalisateurs ?? |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2012 12:07 Sujet du message: |
|
|
Vu, et tout a été dit au niveau scénario, et je suis d'accord avec vous. Par contre j'ai été impressioné au niveau des FX ! Surtout les cyclopes et Chronos, c'est vraiment spectaculaire. Et techniquement l'image est impeccable, et meme la petite VF 5.1 envoie ! Bon ça reste en deça de la V.O DTS HD MA, mais bon c'est Warner quoi..  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2012 14:40 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | scoubidou a écrit: | Nicolas a écrit: |
je crois avoir lu qq part que le 3ème sera la révolte des Titans  |
Idem, et je me demande même si ce n'est pas sur ce forum ?  |
Une trilogie... quand on voit le premier film... ça me laisse
Amis des S.F.X. numériques et des montages ultra cut vous faites vraiment du mal au Cinéma.
Et si on formait des scénaristes et de vrais réalisateurs ?? |
C'est bizarre de dire ça avec un avatar Hell Driver. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2012 15:13 Sujet du message: |
|
|
Oh ! fallait se réveiller, le message date un peu quand meme, non ?
1 mois pour répondre ça me fai rire. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2012 06:28 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Vu, et tout a été dit au niveau scénario, et je suis d'accord avec vous. Par contre j'ai été impressioné au niveau des FX ! Surtout les cyclopes et Chronos, c'est vraiment spectaculaire. Et techniquement l'image est impeccable, et meme la petite VF 5.1 envoie ! Bon ça reste en deça de la V.O DTS HD MA, mais bon c'est Warner quoi..  |
Vu hier soir. Je suis d'accord avec Hanz. Qualité technique image parfaite, son VF qui se défend bien. J'ai même trouvé qu'il y avait trop de basse dans action et bande son . Le scénario, banal. Je ne dirais pas que je me suis ennuyé, le film dure 1h 25 environ, ça commence fort dès la 6ème minute, mais en résumé, l'acteur principal est aussi expressif qu'une tomate en train de rouler sur le bord d'une table jusqu'à l'épilogue, par contre les FX sont pas mal du tout et surtout bien intégrés, je ne donnerais pas la scène que j'ai préférée pour ne pas spoiler. Bref en résumé, j'ai vu, c'est bien, mais le film se regarde c'est tout. Il y manque de la profondeur, le film manque d'âme...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2012 14:40 Sujet du message: |
|
|
Vu à l'instant, c'est dans la ligné du 1er, ça se regarde, pas beaucoup d'émotions, mais les SFX font le travail........et perso des que ça touche à la mythologie j'adore
Techniquement: rien à dire, l'image est nickel, par contre un peu déçu par le format 1.85 , niveau son la VF s'en sort pas trop mal du tout (pour du warner), pas mal d'effet et un canal de grave avec KRONOS vrombissant !!!!  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2012 17:12 Sujet du message: |
|
|
reçu je regarderais surement ce week end. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 14:44 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | par contre un peu déçu par le format 1.85  |
Pourquoi déçu par le format. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 15:25 Sujet du message: |
|
|
Je dirai juste que ça a plus de g.ueule en 2.35 !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2012 10:31 Sujet du message: |
|
|
Revu, en Blu Ray
C'est très divertissant mais vite oubliable. La première demi-heure est plombé par des conflits familiaux digne d'un épisode d'Amour Gloire et Beauté. Dans le premier Film ,j'avais bien aimé le petit Clin d’œil à Saint Seiya avec les armures des dieux, là leur tenues sont pas terrible, Liam Neeson par moment ressemble au Père Noel. Sam Worthington a décidé suite à la polémique du premier volet de se laisser poussé les cheveux, sauf qu'il ressemble plus à Frederic François qu'à un guerrier de la Grèce antique. Jonathan Liebesman a oublié le sens du mot " épique" et lui qui voulait faire avec ce film " le Gladiator du fantastique", j'en rigole encore. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 26 Jan 2013 10:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dix ans après avoir vaincu le monstre Kraken, au terme d’une bataille héroïque, Persée, demi-dieu et fils de Zeus, tente de mener une vie paisible dans un village où il est pêcheur et s’occupe, seul, de son fils de dix ans, Hélius. Mais Persée ne se doute pas que les dieux se sont engagés dans une lutte de pouvoir qui menace son existence tranquille. Affaiblis par le manque de dévotion des hommes, les dieux risquent bien de perdre leur immortalité et de ne plus pouvoir garder le contrôle sur leurs redoutables prisonniers, les Titans, et leur chef cruel, Kronos, père de Zeus, de Hadès et de Poséidon : les trois frères ont détrôné leur père depuis longtemps et l’ont envoyé croupir au plus profond du Tartare, donjon situé dans les entrailles des Enfers. Désormais, Persée n’a d’autre choix que d’accepter son destin lorsque Hadès et Arès, fils de Zeus, changent de camp et passent un accord avec Kronos pour capturer le roi des dieux. Tandis que les pouvoirs divins de Zeus diminuent, la puissance des Titans, elle, s’accroît, et les forces des ténèbres se déchaînent sur Terre. Persée fait appel à la reine guerrière Andromède, au fils de Poséidon, le demi-dieu Agénor, et au dieu déchu Héphaïstos pour s’enfoncer dans les Enfers dans le but de libérer Zeus, de vaincre les Titans et de sauver l’humanité |
Je m'attendais à pas grand chose vu le premier & les critiques sur cette suite & au final, j'ai relativement bien aimé.
J'ai trouvé cette suite supérieur au premier même si l'histoire manque d'un souffle épique flagrant, le destin des dieux nous laisse indifférent & le déchéance est vite expédiée.
Par contre niveau action, là, on est servi entre les chimères, les cyclopes & Cronos, juste impressionnant , le boulot fait sur les SFX est hallucinant.
Par contre, Sam Worthington, malgré ses efforts, manque de charisme, seul Liam Neeson reste égale à lui même & Bill Nighy est énorme en Héphaïstos.
Techniquement, un top démo, l'image est sublime & la VO 5.1 DTS-HD MA fera le bonheur de votre installation, je l'ai trouvé très subtile dans ses effets.  _________________ |
|
|
 |
pat_06

|
Posté le: Sam 26 Jan 2013 22:10 Sujet du message: |
|
|
Ils vont faire un 3ème ?? Naannn Aie aie aie...
Le 1er était un peu limite mais bon, l'histoire basée sur le film orginal avait quelque moments forts. mais alors pour le 2ème film, c'est la cata totale. Lia Neeson et Ralph Fiennes cachetonnent dans des rôles de papys dieux pas charismatiques pour un sou. Quant à l'acteur principal, il est vraiment mauvais. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|