Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 08:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Virgile49 et bienvenu sur le forum des "Années Laser"......  _________________
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Virgiile 49 sur le forum du support ultime du blu ray
J ai fait la MAJ page 5 c est calme l ete mais a partir de septembre ca va bouger! |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 11:17 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Le King Kong est précoooo
Et j'ai récupéré celui-ci pour 10€ tout neuf dans son emballage... sublime
 |
Oui, je l'ai aussi celui-là... Je sais que les amateurs de steelbooks sont nombreux mais c'est tout de même plus classe comme édition et il y a un livret  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 12:38 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | DominiCD a écrit: | Le King Kong est précoooo
 |
Oui, je l'ai aussi celui-là... Je sais que les amateurs de steelbooks sont nombreux mais c'est tout de même plus classe comme édition et il y a un livret  |
Celui-là, j'aimerais bien me le trouver un jour car il y a longtemps que je l'ai pas vu & l'image est terrible à ce qui parait.  _________________ |
|
|
 |
Virgile49
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 18:04 Sujet du message: |
|
|
Hééééé quel accueil !!!
Merci les amis. donc à très vite.
Merci aussi pour la mise à jour de la liste ...copié/collé et hop ! hihi
A+ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 21:10 Sujet du message: |
|
|
Virgile49 a écrit: | Hééééé quel accueil !!!
Merci les amis. donc à très vite.
Merci aussi pour la mise à jour de la liste ...copié/collé et hop ! hihi
A+ |
ça ne sera pas moi .... la semaine prochaine je vais plutôt me couper / coller en vacances, alors si ça tente un courageux
Sinon, je m'y colle à mon retour (j'ai peut être dit une connerie la, car tout le monde va attendre )
Dark Vador a écrit: | stefan a écrit: | DominiCD a écrit: | Le King Kong est précoooo
 |
Oui, je l'ai aussi celui-là... Je sais que les amateurs de steelbooks sont nombreux mais c'est tout de même plus classe comme édition et il y a un livret  |
Celui-là, j'aimerais bien me le trouver un jour car il y a longtemps que je l'ai pas vu & l'image est terrible à ce qui parait.  |
Quand je parle de belles éditions, voilà exactement le fond de ma pensée.
On prend un film renommé (ancien ou récent peu importe). On y apporte une re-masterisation 4K qui transcende l'image. Je te confirme Darky, je l'ai regardé sur mon GT20 (on croirait lire Ludo là ). Image superbe sans tremblement et un texture cinéma superbement conservé. On dépoussière la bande son pour la rendre plus audible tout en lui conservant une sonorité propre à l'époque (pas de son lourd ou le caisson décolle du papier peint, ce n'était pas l'état d'esprit dans ces années-là ... on croirait un vieux tiens ) et puis dans la foulée en la passe en multi-canal 5.1DTSHD-MA et comme on n'est pas des fainéants on la fait en VO et en VF.
On y ajoute un packaging digibook avec des photos des acteurs, du tournage, des décors naturelles et des anecdotes et puis comme ça ne suffit pas et que l'ona encore un peu de place on termine par des cartes postales vintage avec des photos du film).
Au final, on a un respect complet de l'oeuvre et on sent la passion derrière ce travail, on y met une petite édition exclusive au couleur de l'enseigne caca d'oie et je craque en passant devant au hasard d'une recherche d'un bon film à me visionner.
Des éditions comme celle-là font aimer le cinéma, le film évidemment je le connaissais mais comme beaucoup de classiques je ne l'avais pas acquis en dvd C'est le passage au blu-ray qui m'a fait acheter des films comme Ben-Hur, Les Dix Commandements ou Le Pont de la Rivière Kwaï car c'est un panard intégral de visionner de telles oeuvres avec cette qualité et ce confort.
J'ai vraiment craqué pour cette édition et honnêtement on redécouvre le film quand une telle image est au rendez-vous. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Aoû 2012 09:20 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Dark Vador a écrit: | stefan a écrit: | DominiCD a écrit: | Le King Kong est précoooo
 |
Celui-là, j'aimerais bien me le trouver un jour car il y a longtemps que je l'ai pas vu & l'image est terrible à ce qui parait.  |
Quand je parle de belles éditions, voilà exactement le fond de ma pensée.
On prend un film renommé (ancien ou récent peu importe). On y apporte une re-masterisation 4K qui transcende l'image. Je te confirme Darky, je l'ai regardé sur mon GT20 (on croirait lire Ludo là ). Image superbe sans tremblement et un texture cinéma superbement conservé. On dépoussière la bande son pour la rendre plus audible tout en lui conservant une sonorité propre à l'époque (pas de son lourd ou le caisson décolle du papier peint, ce n'était pas l'état d'esprit dans ces années-là ... on croirait un vieux tiens ) et puis dans la foulée en la passe en multi-canal 5.1DTSHD-MA et comme on n'est pas des fainéants on la fait en VO et en VF.
On y ajoute un packaging digibook avec des photos des acteurs, du tournage, des décors naturelles et des anecdotes et puis comme ça ne suffit pas et que l'ona encore un peu de place on termine par des cartes postales vintage avec des photos du film).
Au final, on a un respect complet de l'oeuvre et on sent la passion derrière ce travail, on y met une petite édition exclusive au couleur de l'enseigne caca d'oie et je craque en passant devant au hasard d'une recherche d'un bon film à me visionner.
Des éditions comme celle-là font aimer le cinéma, le film évidemment je le connaissais mais comme beaucoup de classiques je ne l'avais pas acquis en dvd C'est le passage au blu-ray qui m'a fait acheter des films comme Ben-Hur, Les Dix Commandements ou Le Pont de la Rivière Kwaï car c'est un panard intégral de visionner de telles oeuvres avec cette qualité et ce confort.
J'ai vraiment craqué pour cette édition et honnêtement on redécouvre le film quand une telle image est au rendez-vous. |
Je me le prendrai certainement & pareil pour les films que tu cites, je ne les avais pas en DVD, c'est le passage au Blu-Ray & vu la qualité technique qui me les a fait acheter, par contre, toujours pas eu le temps de les regarder même si je les connais.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 07:56 Sujet du message: |
|
|
Les visus de la futur fournée de Collection Premium Warner :
Superbes !
Il me faut absolument l'Incroyable Hulk que je n'ai pas en Blu-Ray !
Et Inception je réfléchis sérieusement a changer mon steelbook pour cette édition, je l'ai jamais trouvé très beau notre steelbook FR, et la le visu je trouve qu'il pète la classe et va super bien au film !
Après, j'envisage aussi sérieusement Charlie et la Chocolaterie et Gangs of New York.
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 08:04 Sujet du message: |
|
|
Cela mérite confirmation mais apparemment sweeney todd et full metal jacket sont des exclus FNAC car sur Amazon ou autre ils ne sont pas proposés! en tout cas ce dernier préco |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 08:05 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Cela mérite confirmation mais apparemment sweeney todd et full metal jacket sont des exclus FNAC car sur Amazon ou autre ils ne sont pas proposés! |
J'ai trouver les visus sur la Fnac mais aucune mention d'exclusivité sur ces titres, la ou ceux qui étaient exclu Fnac l'on écrit dans le descriptif, mais ça peut venir. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 08:15 Sujet du message: |
|
|
Full Metal Jacket, c'est une ancienne édition repackagée, non ? _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 08:35 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien "Full Metal Jacket" & "Sweeney Todd" mais je me tâte car ils existent aussi en Steelbook & ils sont aussi pas mal dans ce format.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 09:58 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Full Metal Jacket, c'est une ancienne édition repackagée, non ? |
Tous de toute façon c'est des repackaging  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 11:35 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Guy a écrit: | Full Metal Jacket, c'est une ancienne édition repackagée, non ? |
Tous de toute façon c'est des repackaging  |
ATTENTION!!! Pour full metal jacket si le contenu est identique a l edition US le DVD devrait comprendre un docu d 1 H inedit intitule the stanley kubrick's boxes LAL l a signale lors de l annonce de la sortie US.Pour le master oui par contre
Dans le planning de LAL ce titre tout comme sweeney todd n apparaissent pas das dans la liste des titres annonces,c etait deja le cas le temps d AI,blade runner et excalibur ce qui me fait bien pensera une exclu FNAC! |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2012 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pour l'exclu FNAC, j'irai dans le sens de udok.
Full Metal Jacket me plait bien et certainement aussi Gangs of NewYork.
Sucker Punch, le steelbook canadien a eut le dessus (en livraison prévue en septembre), donc pas de ré-achat.
Pour revenir sur Blade Runner, le coffret en attente sera mien, enfin une édition qui va me faire vendre l'intégrale DVD. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2012 06:46 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | castortroy11 a écrit: | Guy a écrit: | Full Metal Jacket, c'est une ancienne édition repackagée, non ? |
Tous de toute façon c'est des repackaging  |
ATTENTION!!! Pour full metal jacket si le contenu est identique a l edition US le DVD devrait comprendre un docu d 1 H inedit intitule the stanley kubrick's boxes LAL l a signale lors de l annonce de la sortie US.Pour le master oui par contre
Dans le planning de LAL ce titre tout comme sweeney todd n apparaissent pas das dans la liste des titres annonces,c etait deja le cas le temps d AI,blade runner et excalibur ce qui me fait bien pensera une exclu FNAC! |
Je pense aussi pour l'exclu, mais je disait juste que pour le moment, ils ne le signalaient pas. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 01 Sep 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
et HOP, le fabuleux "Hulk" et "Gangs of New-York" in my pocket..sont trop beaux + ptet Charlie et choco and co... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
ben voila....reçu Hulk, Gangs of new york et Charlie et la chocolaterie...de vrais merveilles....sacrée collection la Premium  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 17:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Charlie et la Chocolaterie .  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 17:41 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | ben voila....reçu Hulk, Gangs of new york et Charlie et la chocolaterie...de vrais merveilles....sacrée collection la Premium  |
Déjà
Il sortent que demain normalement !
Moi j'ai pas préco... Parce que je sens que dans quelques jours ils vont baissés un peu, comme la 1ère vague, a 19€99 jusqu'aux 1ers jours puis paf ils ont tous baissé a 16€ ou autour. J'avais bien fait d'attendre a l'époque.
Alors la je vais attendre un peu... M'enfin pas trop quand même pour Hulk !
Ah, et, si jamais tu pourrais nous faire 2-3 photos, ça serait sympa  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|