Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BR3D-BR2D-DVD] John CARTER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Le truc qui me fais rigoler, c'est que quand je dis à mes potes que le film a des similitudes avec Star Wars et Avatar ils se foutent de moi ! Laughing
Mais quand je précise que le roman date de 1912 leurs réactions est : Shocked Shocked
Hé ouai ! Lucas et Cameron n'ont rien inventés ! Wink

C'est pour ça que j'ai accroché, on sent fortement que cette œuvre a influencé "Star Wars" & Cie. Wink

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
hanz landa a écrit:
Le truc qui me fais rigoler, c'est que quand je dis à mes potes que le film a des similitudes avec Star Wars et Avatar ils se foutent de moi ! Laughing
Mais quand je précise que le roman date de 1912 leurs réactions est : Shocked Shocked
Hé ouai ! Lucas et Cameron n'ont rien inventés ! Wink

C'est pour ça que j'ai accroché, on sent fortement que cette œuvre a influencé "Star Wars" & Cie. Wink
Et meme je rajouterai une toute petite touche de Prometheus !!?
Pourquoi ? Voyez les films c'est tout. Laughing
scoubidou

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y ait j'ai vu le film. Et bien j'ai accroché. J'étais dans le film. L'histoire est bonne, il y a des effets spéciaux sympas, de l'action et une touche d'humour salvatrice. Je l'ai regardé sans a priori, j'ai trouvé aussi des références prises par Starwars ou autres, mais le film est accrocheur et bien ficelé. Dommage en effet que le film n'ait pas bien fonctionné car il mérite franchement d'être vu par les passionnés de bonnes aventures de SF.
Personnellement, j'espère qu'une suite sera donné. Wink
Je ne peux pas faire la critique du support, car on m'a prêté la copie numérique, mais ce sera un achat à coup sùr. Wink
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coté humour le film n'en manque pas, les multiples évasions de Carter, le "chien" Woola et surtout mention spéciale a "Virginie" ! Laughing Seul ceux qui l'ont vus comprendront. Wink
deballagedvdetbluray

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 17:31    Sujet du message: quelque photo du artbook john carter Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai enfin vu !

Et franchement, j'ai accroché complet !

Happé des le début, déjà plutôt palpitant, quoi qu'un poil déroutant de prime abord (ce qui n'est pas un défaut), le film ne fait que monter en puissance pour culminer en une dernière demi-heure magistrale !
Très sincèrement, un EXCELLENT film d'aventure SF !

Cruel est le seul mot qui me vient a l'esprit pour qualifier le sort réserver en salle a ce film.

Comme vous, je croise les doigts très fort pour qu'il y ait malgré tout une suite !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Je l'ai enfin vu !

Et franchement, j'ai accroché complet !

Happé des le début, déjà plutôt palpitant, quoi qu'un poil déroutant de prime abord (ce qui n'est pas un défaut), le film ne fait que monter en puissance pour culminer en une dernière demi-heure magistrale !
Très sincèrement, un EXCELLENT film d'aventure SF !

Cruel est le seul mot qui me vient a l'esprit pour qualifier le sort réserver en salle a ce film.

Comme vous, je croise les doigts très fort pour qu'il y ait malgré tout une suite !
Cool !! Ce film de SF mérite beaucoup plus ! A tous les potes a qui je l'ai montré, ça été très positif pour tous !
J'espère que les ventes vidéos rapportent suffisamment pour une suite aussi grandiose ! Car Andrew Stanton a déjà le scénario entre ses mains ! Wink
@ldo

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que quand on voit l'unanimité que fais ce film, on comprend mal l'échec de ce film........

C'est ce qui entoure et contient le film que sa qualité qui a fais son échec......Des acteurs peut connu, une histoire peu connu reservé au puristes peut-être........

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
C'est clair que quand on voit l'unanimité que fais ce film, on comprend mal l'échec de ce film........

C'est ce qui entoure et contient le film que sa qualité qui a fais son échec......Des acteurs peut connu, une histoire peu connu reservé au puristes peut-être........
Non c'est simplement l'opération marketing complètement foireuse qui n'a pas aidé au succès du film. D'ailleur le responsable de ce gros échec a été viré de chez Disney. Toutes ces infos sont dans le dernier LAL n°188 page 107. Wink

A noter que la meme chose était arrivé dans les années 90 au film Last Action Heroe. Sad
Nicolas

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'attendrais un steelbook de play.com a 14€ !
STIFLER

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:

tu crois qu'il y en aura un Nico sérieux Question Car moi c'est le seul Blu-ray qui me reste et qui n'est pas en boite métal, et j'aimerais bien pouvoir remplacer mon boitier, pour que ce soit homogène dans ma collection déjà.

Sinon, il faudrait que j'arrive à trouver la viva métal box sans y laché un bras quoi..... Confused

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

STIFLER a écrit:
Nicolas a écrit:

tu crois qu'il y en aura un Nico sérieux Question Car moi c'est le seul Blu-ray qui me reste et qui n'est pas en boite métal, et j'aimerais bien pouvoir remplacer mon boitier, pour que ce soit homogène dans ma collection déjà.

Sinon, il faudrait que j'arrive à trouver la viva métal box sans y laché un bras quoi..... Confused
Heu Stiffler, ça fait quatre mois depuis ce post de Nicolas. Laughing Wink
STIFLER

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
STIFLER a écrit:
Nicolas a écrit:

Heu Stiffler, ça fait quatre mois depuis ce post de Nicolas. Laughing Wink

Et alors ? Il se pourrait qu'il y est eu des news sur une éventuelle sortie hanz Wink , tu ne crois pas Question

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok, je croyais que tu t'était trompé.. Embarassed Rien de grave ! Wink
Le loup celeste

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

John Carter de Andrew Stanton :

Le synopsis :

Un soldat de la guerre de Sécession se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Dans ce monde sur le point de disparaître, il va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains...

Le film : ♥♥♥♥

Adaptation du premier volume de la grande saga littéraire Cycle de Mars écrite par Edgar Rice Burroughs en 1912, John Carter est un ambitieux space-opéra pulp visuellement époustouflant, qui développe un univers et un bestiaire épatants dans une aventure épique teintée d'humour (la marque Disney) aux scènes d'action enthousiasmantes, aux péripéties palpitantes et aux personnages (humains ou non) attachants malgré leur manque de relief et de profondeur. Le film reste néanmoins un très bon divertissement tous publics et rappel positivement la saga cinématographique Star Wars qui s'inspirait elle-même de la saga littéraire d'Edgar Rice Burroughs. Les fans de Science-fiction auront des étoiles plein les yeux.

Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p MVC [2.40].
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1; Français (VFQ) et Espagnol Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres : Anglais, Français et Espagnol.
• Image : La définition est poussée mais pas agressive, les détails s'affichent par milliers avec une belle finesse (rien ne paraît brouillon), les arrières plans sont restitués avec une précision redoutable, les couleurs sont superbes (les rouges sur la planète Mars), les contrastes sont d'une richesse éclatante (la différence entre les scènes sur Terre au 19e siècle et celles se déroulant sur la planète Mars saute aux yeux), les noirs sont profonds et le transfert ne souffre d'aucun artefact de compression. Une image HD techniquement irréprochable.
• Audio : La dynamique est redoutable, la stéréo frontale est puissante, les voies surround (4 pour la VO) sont immersives, la séparation des canaux est bien travaillée avec des effets qui semblent fuser de toutes les directions (la tempête de sable inaugurale), les basses sont appuyées et les voix sont limpides. Des pistes sonores qui assurent le spectacle.

La 3D :

Une 3D convertie équilibrée et de qualité (Disney oblige) qui se veut réaliste à défaut d'en mettre plein la vue en poussant plus que de raison la fenêtre de profondeur ou en exagérant les effets pop out. Les scènes sur Mars profitent néanmoins d'un relief plus prononcé que celles sur Terre (plus douces) pour accentuer ingénieusement l'aspect fantastique du voyage. La profondeur reste dans tous les cas probante et impressionne même lors des panoramas sur Mars, les détachements sont parfaitement calibrés (les scènes de foule comme avec les Tharks en sont un parfait exemple) et à l'inverse des jaillissements, totalement absents, les débordements sont bien présents sans être trop poussés. Il n'est pas rare que les bustes, têtes et corps (le saut de John Carter dans l'arène) des protagonistes débordent du cadre, comme les parois rocheuses, les carlingues des vaisseaux et autres éléments naturels (la poussière). Et en dehors de quelques passages en basse lumière qui font apparaître une légère diaphonie (pas plus de 10 minutes en tout), il n'y a aucun autre défaut à signaler.

Blu-ray Disc multi-régions Canadien.
Éditeur : Walt Disney Studios Home Entertainment.
Date de sortie : 06 mai 2012.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
STIFLER

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

oh comment que je le cherche ce titre en SB......, c'est le seul qui me reste à remplacer..... Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
aux personnages (humains ou non) attachants malgré leur manque de relief et de profondeur

C'est vraiment LE probleme de ce film. Je ne sais pas si la VF en rajoute une couche, mais "rien" que le mechant du film avec aussi peu de presence ca gache pas mal les choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
darkdenis

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que la plastique de la princesse m'a tenue éveillé...!!!
Guinness60

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aller au bout des films, même si ils sont mauvais. Mais là ça fait 1h qu'on regarde sur Canal et je trouve ça désespérant et totalement raté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
J'aime bien aller au bout des films, même si ils sont mauvais. Mais là ça fait 1h qu'on regarde sur Canal et je trouve ça désespérant et totalement raté.
Fini-le au moins ! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: