Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 07:54 Sujet du message: Indiana Jones c'est fini.....mais avec disney un V ???? |
|
|
D'après le producteur Frank Marshall qui vient de déclarer : "Indiana Jones, c'est bel et bien fini."
Perso je pense qu'on retrouvera indiana sous une autre forme  _________________

Dernière édition par @ldo le Ven 02 Nov 2012 08:50; édité 1 fois |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 08:04 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est pas forcément plus mal.
Même si moi, j'ai bien aimé le 4ème, je pense qu'un 5ème n'est pas forcément utile. Au contraire, je trouve que le 4 concluait bien les aventures d'Indy d'une certaine façon, avec le mariage et le "coup du chapeau".
Et sous quel forme veut-tu qu'on le retrouve ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 08:42 Sujet du message: |
|
|
"Ils" sont capables de nous sortir indiana Jones Junior...
Perso, je pense qu'il n'y a pas besoin d'un 5ème.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 09:00 Sujet du message: Re: Indiana Jones c'est fini..... |
|
|
@ldo a écrit: | D'après le producteur Frank Marshall qui vient de déclarer : "Indiana Jones, c'est bel et bien fini."
Perso je pense qu'on retrouvera indiana sous une autre forme  |
Tant mieux, vu la cata du 4. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 10:01 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Bah, c'est pas forcément plus mal.
Même si moi, j'ai bien aimé le 4ème, je pense qu'un 5ème n'est pas forcément utile. Au contraire, je trouve que le 4 concluait bien les aventures d'Indy d'une certaine façon, avec le mariage et le "coup du chapeau".
Et sous quel forme veut-tu qu'on le retrouve ? |
Moi aussi, j'ai bien aimé ce 4e, le seul truc qui m'avais dérangé c'est que HARRISON FORD avais pris un sacré coup de vieux
Sous quel forme...... bah pourquoi pas une série, un film d'animation.....ou même un film reprenant tout les éléments mais avec des personnages différent....
J'avais trouvé que BENJAMIN GATES était une bonne alternative aux indiana.... _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, le 4 a bien conclu la série j'ai beaucoup aimé avec un Harisson Ford au top au niveau physique (incroyable comme il n'a quasi pas changé), de son humour et de sa prestation ! pas besoin de 5. Le 4 encore une fois était dans la parfaite adquation des 3 autres a condition de le regarder avec l'esprit des années 80-90. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ah non, pas d'Indiana Jones Jr.
De toute façon, Frank Marshall laisse entendre que la franchise est bel et bien terminé, et pas juste les films Indy avec Harrisson.
Pas plus mal encore une fois, il est temps de dire aurevoir a Indy, on ne peut faire durer les franchises éternellement. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 12:08 Sujet du message: |
|
|
Harisson Ford commence à être trop vieux pour le rôle, peut-être relancer la franchise avec un autre acteur mais pour moi, il restera Indiana Jones pour toujours.
 _________________ |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 12:17 Sujet du message: |
|
|
Harrison Ford EST Indy et le personnage devrait mourir avec lui!
Cela ne serait qu'une pâle copie de cet immense acteur.  |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ils seraient bien capable de nous sortir un reboot , mais à mon avis ça serait une grosse erreur...
Il reste encore la ressortie en 3D, qui pourrait être sympa si elle est bien faite...
Maintenant, on aura toujours les 4 films dans notre vidéothèque |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 16:13 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Harrison Ford EST Indy et le personnage devrait mourir avec lui!
Tout est possible.......prenons l'exemple de daniel craig, personne n'aurais parié sur lui pour remplacer le rôle de james bond..........résultat il est (pour moi) le meilleur interprète de 007........ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 17:13 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon je ne pense pas...Indy c'est Harisson Ford... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 18:58 Sujet du message: |
|
|
bah ils font bien des Fast and furious 6 , 8 ,36, 47,etc...et ils sont loin d'etre de la qualité des Indy meme si le genre est different mais bon, je suis assez d'accord, c'est pas plus mal de stopper là, d'autres devraient prendre exemple comme franchises d'ailleurs  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 20:04 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Oui mais bon je ne pense pas...Indy c'est Harisson Ford... |
Bien daccord, le rôle est spécifique à cet acteur. Quand on dit james bond, on peut penser à plusieurs acteurs, quand on dit indy, c'est Harrison ford!!!!
Il est tellement emblématique sur ce rôle, ce serait limite blasphématoire d'en faire un reboot!
Faire un avant ou un après indy sans doute mais là ce n'est plus indy! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juil 2012 20:36 Sujet du message: |
|
|
Indiana Jones c'est Harrisson Ford, point, personne d'autre ne doit reprendre le rôle.
@ldo a écrit: | Alex a écrit: | Harrison Ford EST Indy et le personnage devrait mourir avec lui!
Tout est possible.......prenons l'exemple de daniel craig, personne n'aurais parié sur lui pour remplacer le rôle de james bond..........résultat il est (pour moi) le meilleur interprète de 007........ |
Sauf que James Bond change de visage régulièrement, la franchise veut ça maintenant.
Indiana Jones ne se prête en aucun cas a un changement d'acteur.
Faire des films d'aventures du même genre sans appeler ça Indiana Jones c'est possible.
Un personnage est un personnage bon sang, si on commence a garder le nom et tout changer pour faire n'importe quel film mais mettre un nom familier sur l'affiche (genre, Spider-Man en ce moment), c'est la porte ouverte a toutes les co**eries les plus aberrantes.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 06:35 Sujet du message: |
|
|
Mode troll on :
Je verrai bien Andrew Garfield et Emma Stone dans un reboot d'Indiana
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 06:44 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Mode troll on :
 |
qui c'est ça ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 06:54 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Guinness60 a écrit: | Mode troll on :
 |
qui c'est ça ? |
Un type qu'on a vu récemment dans un film sans intérêt...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 07:00 Sujet du message: |
|
|
ah je connais pas alors ! je regarde que les très bons films  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 12:16 Sujet du message: |
|
|
[quote="castortroy11"]Indiana Jones c'est Harrisson Ford, point, personne d'autre ne doit reprendre le rôle.
@ldo a écrit: | Alex a écrit: | Harrison Ford EST Indy et le personnage devrait mourir avec lui!
Tout est possible.......prenons l'exemple de daniel craig, personne n'aurais parié sur lui pour remplacer le rôle de james bond..........résultat il est (pour moi) le meilleur interprète de 007........ |
Sauf que James Bond change de visage régulièrement, la franchise veut ça maintenant.
Indiana Jones ne se prête en aucun cas a un changement d'acteur.
Faire des films d'aventures du même genre sans appeler ça Indiana Jones c'est possible.
Un personnage est un personnage bon sang, si on commence a garder le nom et tout changer pour faire n'importe quel film mais mettre un nom familier sur l'affiche (genre, Spider-Man en ce moment), c'est la porte ouverte a toutes les co**eries les plus aberrantes. [/quote
Et pourquoi pas TOM SELLECK, vu que c'est lui qui devait interprété Indy à la base ????  _________________
 |
|
|
 |
|