Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neoman26
|
Posté le: Dim 01 Juil 2012 16:52 Sujet du message: problème de réglages onkyo 1009 |
|
|
Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum et je désespère !
J'ai acheté le couple oppo 93 et onkyo 1009 mais je trouve que ça manque de pêche ! Je suis en 9.2 Avant, j'avais un panasonic 310 et un onkyo 608 en 7.2. Que vaut le neo-x ?
Comment régler tout ça ?
j'ai des colonnes jbl e80, 6 HP e20, une centrale es25c et 2 caissons jbl e150p.
Merci ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Juil 2012 17:30 Sujet du message: |
|
|
Salut ! et binvenu, en ma connaissance le Dolby néo X n'est qu'un gadget ou un DSP s'il on veut, car c'est basé a partir de sons stéréos, bref c'est pas du tout mon truc.
Pour le son multicanal ( Dolby Digital, DTS, Dolby Digita True HD, DTS HD High Résolulution, DTS HD Master Audio, ou PCM ) mieu vaut rester sur les pistes originales proposés par les DVD ou Blu-Ray .  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
neoman26
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je me mets par défaut en direct alors ? |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
neoman26 a écrit: | Je me mets par défaut en direct alors ? | Ben essaye tout simplement, mais je pense que c'est le mieux.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 20:10 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | neoman26 a écrit: | Je me mets par défaut en direct alors ? | Ben essaye tout simplement, mais je pense que c'est le mieux.  |
+1
Le moins de bidouillages possibles donc modes DSPs Off.
Sur mon ancien 805 je n'utilisais même pas le mode THX ... . |
|
|
 |
neoman26
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012 10:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai refait les réglages audyssey. Je trouve que plus l'on monte le potard (70 et même plus !) , plus le son est pur et cristallin. Du coup, je me demande si cet ampli ne marche pas bien que dans les tours... Avec mon 608, c'était nickel jusqu'à 65 et après c'était la cata.
A la fin du calibrage, l'ampli me demande d'autres réglages audyssey. C'est peut être ça qui fait que ça déconne ! Help ! |
|
|
 |
|