Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 11:02 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | willou a écrit: | JPour ceux qui cause le langage SMS (interdit normalement)
VLDTSHDMAVFNC
|
Euh...
Sigle =/= langage SMS.
Faudrait voir a pas faire d'amalgames non plus...
(ou alors beaucoup d'institutions parlent une langage SMS et ceux, depuis bien avant l'invention du SMS !)
Je veux une VF DTS HD MA pour LSA c'est pas du SMS....
Du SMS ça serait plutôt :
j ve 1 Vé èffe détéèsse achdé èma pr le ségner ds ano mwa lol | Qu'est ce que ça peut me gonfler le langage SMS !
Heureusement que sur le forum c'est interdit !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 18:25 Sujet du message: |
|
|
Le "langage SMS" permet de gagner du temps pour le taper, mais vu celui de Castor, je me demande si il y a un réel gain !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 18:50 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Le "langage SMS" permet de gagner du temps pour le taper, mais vu celui de Castor, je me demande si il y a un réel gain !  |
Oui mais le pire c'est que ça en est la aujourd'hui !
J'suis pas adepte du langage SMS, mais j'en vois pas mal de messages "écrit en langage SMS", et sérieux, les 3/4 des langages SMS que je vois n'ont aucune logique dans la rapidité des choses ! C'est le pire dans le "langage SMS" utiliser par les "jeunes" aujourd'hui, le plus souvent non seulement c'est illisible, mais en plus c'est au final bien plus long a écrire !
Rien que les "toi" et "moi", qui devenaient "twa" et "mwa" parce que plus rapide à taper avec un clavier de téléphone, deviennent aujourd'hui et "toua" et "moua" ... 4 lettres VS 3 lettres, chapeau les mecs...
Ma génération en est la, 95% des messages "SMS" que je reçois ou voient envoyer ou recevoir mes "collègues" seraient plus rapide à écrire normalement ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 29 Juin 2012 08:43 Sujet du message: |
|
|
quelle tristesse !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 29 Juin 2012 08:44 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez rire, regardez donc les derniers mots ajoutés au dictionnaire... _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 29 Juin 2012 08:59 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Vous voulez rire, regardez donc les derniers mots ajoutés au dictionnaire... | Pas mieux, et ça c'est bien réel ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 29 Juin 2012 15:36 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Spooky a écrit: | Vous voulez rire, regardez donc les derniers mots ajoutés au dictionnaire... | Pas mieux, et ça c'est bien réel ! |
Une complète dégénérescence à tous les niveaux de notre société actuelle... _________________ |
|
|
 |
legion03
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous. Je compte commander le coffret sur amazon ce weekend mais j'ai une petite question. Est-ce que le discours de theoden et la charge des rohirrim dans le retour du roi rendent bien ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
Si c'est de la VL dont tu parle, Oui !! Techniquement c'est le meilleur des trois !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
legion03 a écrit: | Salut à tous. Je compte commander le coffret sur amazon ce weekend mais j'ai une petite question. Est-ce que le discours de theoden et la charge des rohirrim dans le retour du roi rendent bien ? |
Arf, le seul passage qui passe mal
Tapez pas je  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
legion03
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 17:22 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | legion03 a écrit: | Salut à tous. Je compte commander le coffret sur amazon ce weekend mais j'ai une petite question. Est-ce que le discours de theoden et la charge des rohirrim dans le retour du roi rendent bien ? |
Tapez pas je  |
C'est à dire ? (Et je précise que je parle bien des vl, le gros package avec les 15 galettes) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 17:32 Sujet du message: |
|
|
legion03 a écrit: | castortroy11 a écrit: | legion03 a écrit: | Salut à tous. Je compte commander le coffret sur amazon ce weekend mais j'ai une petite question. Est-ce que le discours de theoden et la charge des rohirrim dans le retour du roi rendent bien ? |
Tapez pas je  |
C'est à dire ? (Et je précise que je parle bien des vl, le gros package avec les 15 galettes) |
Rien du tout ce n'était qu'une boutade  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 17:32 Sujet du message: |
|
|
T'as pas lu juste au dessus du post de Castor ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
legion03
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012 07:17 Sujet du message: |
|
|
lol ok c'est que je ne suis pas encore habitué à l'humour du forum ! Sérieusement comment elle rend ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012 07:53 Sujet du message: |
|
|
Ben je t'ai déjà répondu plus haut, mais je comprend pas là, qu'est ce que tu veus savoir de plus ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
legion03
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012 08:46 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une grosse claque ou juste excellent. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012 08:54 Sujet du message: |
|
|
Ben les deux ! ce BD est parfait, l'image comme le son.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
legion03
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2012 09:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton avis. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ils vont sortir à l'unité...aux USA
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ben ca va pas tarder a arriver chez nous. Je m'en fou car j'ai le coffret, mais ceux qu'ils ont pas ils ont plus q"en en profiter un max !
Seul hic pour moi : La communauté de l'Anneau qui ma pas satisfait totalement au niveau de l'image ( mais c'est pas méchant, il y a pas de quoi faire un flan ).  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|