Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 14:58 Sujet du message: [BD&DVD] Ghost Riders 2: l'Esprit de Vengeance. |
|
|
Citation: | Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ? |
Un bon gros nanar pauvre Nicolas Cage et il refuse Expendables 2. Sa se voit qu'il préfère son compte en banque que sa carrière cinématographique, c'est bien triste.
Qualité de son et d'image excellente , beau boitier steelbook ( qui na pas la taille d'un boitier dvd contrairement au visuel que l'ont peut trouver sur la toile). |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 15:04 Sujet du message: |
|
|
"Un bon gros nanar..." J'espère qu'il est pas à toi, sinon j'ai rien capté !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 17:00 Sujet du message: |
|
|
The Rock, Les Ailes de l'enfer, Volte Face................où est Nicolas Cage ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Juin 2012 17:42 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | The Rock, Les Ailes de l'enfer, Volte Face................où est Nicolas Cage ? |
grave......  _________________ |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012 08:10 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | The Rock, Les Ailes de l'enfer, Volte Face................où est Nicolas Cage ? |
J'aurai plutôt cité Arizona Junior, A tombeau ouvert, Sailor et Lula ou encore Lord of war  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012 12:11 Sujet du message: |
|
|
TonySop a écrit: | Nicolas a écrit: | The Rock, Les Ailes de l'enfer, Volte Face................où est Nicolas Cage ? |
J'aurai plutôt cité Arizona Junior, A tombeau ouvert, Sailor et Lula ou encore Lord of war  | +1 ! C'était sa grande époque !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 08:50 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | "Un bon gros nanar..." J'espère qu'il est pas à toi, sinon j'ai rien capté !  |
Si il est à moi. Une grosse bouse que j'aime bien regarder grace au cabotinage des acteurs. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 12:05 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | TonySop a écrit: | Nicolas a écrit: | The Rock, Les Ailes de l'enfer, Volte Face................où est Nicolas Cage ? |
J'aurai plutôt cité Arizona Junior, A tombeau ouvert, Sailor et Lula ou encore Lord of war  | +1 ! C'était sa grande époque !  |
Et Benjamin Gates alors
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 21:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hanz landa a écrit: | TonySop a écrit: | Nicolas a écrit: | The Rock, Les Ailes de l'enfer, Volte Face................où est Nicolas Cage ? |
J'aurai plutôt cité Arizona Junior, A tombeau ouvert, Sailor et Lula ou encore Lord of war  | +1 ! C'était sa grande époque !  |
Et Benjamin Gates alors
 |
Le 1er, pas le second où il cabotine un max et le scénario est nul  _________________ |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 04 Juil 2012 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ghost Rider: Spirit of Vengeance (Ghost Rider: L'esprit de vengeance) de Mark Neveldine et Brian Taylor:
Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider...
Une série B (ou plutôt Z) aussi fun et barrée que grasse et débile qui doit sa relative réussite à la mise en scène complètement déjantée et expérimentale du duo névrosé Taylor/Neveldine (couplée à un montage épileptique) qui ne recule devant rien pour en mettre plein la vue lors des mémorables scènes d'action où le Rider massacre avec style ses adversaires dans les décors plus ou moins vides de l'Europe de l'Est, car en dehors de cela le scénario et les dialogues sont affligeants, les acteurs sont là pour l'argent (Nicolas Cage cabotine quand même avec plaisir comme lors de l'hallucinante scène de l'interrogatoire) et le temps semble un peu long lorsque le Rider n'est pas à l'écran. Ghost Rider: Spirit of Vengeance s'apparente donc à un gros nanar boosté aux amphétamines qui ne devrait pas laisser indifférent les adeptes de pellicules azimutées du bocal.
Blu-ray Disc Région A, B et C Canadien.
Éditeur: Sony Pictures Home Entertainment.
- Pistes sonores: Anglais, Français (VFQ) et Espagnol DTS-HD Master Audio 5.1; Catalan Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Anglais, Français et Espagnol. Anglais pour malentendants.
Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD époustouflant qui flatte la rétine en permanence. En effet, la définition est tellement en béton et le piqué d'une précision telle que les détails et la profondeur de champ sont affolants de jour comme de nuit (la scène du chantier), les couleurs sont resplendissantes (les flammes), les contrastes pètent la forme et les noirs sont d'une profondeur rare.
-Audio: Des pistes sonores aussi hystériques que le film qu'elles accompagnent avec une dynamique incroyable, des effets surround ravageurs (les arrivées en trombe du Rider sur les enceintes arrière) et des basses tonitruantes.
Qualité de la 3D:    
Une assez bonne 3D convertie en post-production (jamais trop sombre alors que l'action se déroule à 80% de nuit) qui ne souffre d'aucune diaphonie et dont le transfert reste fidèle à l'image 2D. Même si la profondeur de champ semble toujours naturelle, elle varie de moyenne lors des dialogues à spectaculaire lors des séquences tournées à ras du bitume où le Rider monte sa bécane, les débordements sont rares mais présents (la tête du Rider lors de sa première apparition) comme les jaillissements (les cendres des victimes semblent flotter dans la pièce et la chaîne du Rider transpercent parfois l'écran) qui restent modérés. Le résultat semble finalement assez étudié et/ou convaincant, car une 3D beaucoup plus poussée (dans tous les sens du terme) aurait certainement donné la nausée car les brusques mouvements de caméra (100% du film) ne se prêtent pas parfaitement à l'exercice. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2012 21:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Danny, jeune garçon porteur d’une prophétie, suscite la convoitise de Roarke, un homme mystérieux possédant de grands pouvoirs. On fait alors appel à Johnny Blaze pour se lancer à la recherche de l’enfant en lui proposant comme récompense de le libérer de son alter ego, le Ghost Rider. Poussé par le désir de lever sa malédiction et celui de sauver le garçon, le Rider parviendra-t-il à s’affranchir de la menace de Roarke ?… |
J'avais trouvé le premier pas mal (pas taper ), je m'attendais pas à un super film avec celui-ci, bon, c'est pas génial mais il y a pire.
L'histoire est déjà vu, Nicolas Cage en fait encore des tonnes & le "bad guy" est ,comme dans le premier, sans charisme & Ciarán Hinds dans le rôle du diable est vraiment moins bon que Peter Fonda.
La réalisation est brouillonne, abus des même effets qui deviennent lourd à la fin & les acteurs sont dirigés comme des pieds (Nicolas Cage en roue libre...).
Par contre, les SFX sont plutôt bons, le Ghost Rider est encore mieux réussi (crânes, vêtements cramés...) & certaines scènes d'action valent le coup, exemple, celle avec l'immense machine est un très gros kif.
Techniquement, l'image bénéficie d'une très belle définition, très détaillée & des couleurs riches. La VF 5.1 DTS-HD MA a des dialogues par moment un peu étouffés mais envoie du lourd lors des scènes d'action.  _________________ |
|
|
 |
|