Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 12:50 Sujet du message: Terminator 3 |
|
|
Bonjour,
je n'ai pas vu de post au sujet du Blu Ray T3 à savoir qu'il y a 2 jaquettes différentes ( 2 personnage ou 1 personnage)
ma question est : savez vous s'il y a une différence au niveau du contenu du film ?
merci
lorenzo |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Juin 2012 05:34 Sujet du message: |
|
|
Je comprends qu'il n'y ait pas un sujet dedie a cette ... 'oeuvre'.
Je l'ai decouvert en testant canal sat a la demande ce week-end : c'est une belle bouze.
Quand ce ne sont pas des copies prises des films precedents, les scenes d'action sont a rallonge et enchainent le tout et n'importe quoi, les rapports de force des terminators sont a geometrie variable, certains effets speciaux foireux (le defoulement de schwarzy sur le moteur du fourgon, pourtant on l'a vu sur la tele seulement...)
Par moment, ca tient meme plus de la parodie de terminator que d'une suite.
Pitoyable.
A+ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Juin 2012 11:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'avais bien aimé T3 et ses FX, mais bon il reste très loin de T2.
Mon ordre de préférence : T2, T1, T.rennaissance et T3.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 25 Juin 2012 14:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas qu'il y avait un Terminator 3
Terminator
Terminator 2, le jugement dernier
Puis Terminator Salvation
oui quelle énorme bouse, digne d'une série b. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 25 Juin 2012 15:48 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, moi j'adore ce film, c'est le genre de films que je met quand je sais pas quoi choisir , il simple et pas prise de tête du divertissement quoi..........
Certes quelques SFX sont foireux mais il passe tout seul...........
Et présence d'une VF TRUEHD au passage  _________________
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Juin 2012 19:27 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | Je comprends qu'il n'y ait pas un sujet dedie a cette ... 'oeuvre'.
Je l'ai decouvert en testant canal sat a la demande ce week-end : c'est une belle bouze.
Quand ce ne sont pas des copies prises des films precedents, les scenes d'action sont a rallonge et enchainent le tout et n'importe quoi, les rapports de force des terminators sont a geometrie variable, certains effets speciaux foireux (le defoulement de schwarzy sur le moteur du fourgon, pourtant on l'a vu sur la tele seulement...)
Par moment, ca tient meme plus de la parodie de terminator que d'une suite.
Pitoyable.
A+ |
+1000
Je n'ai jamais compris pourquoi faire un truc pareil après T2, qui avait une conclusion parfaite. Finalement, ce n'est pas plus mal qu'Edouard Furlong n'ait pas joué dedans, cela aurait été encore plus pitoyable  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 25 Juin 2012 19:31 Sujet du message: |
|
|
pour moi le 3 n'existe pas... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Juin 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aucune suite ne depasse l originale et il y a certaines que je prefere oublier comme matrix reloaded et revolutions et t3 n est pas la pire car cela reste du terminator ce qui n est pas le cas de renaissance qui est d une nullite cosmique ressemblant bien plus a transformers(cela situe bien le niveau de mediocrite) qu a un terminator |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 25 Juin 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | C'est marrant, moi j'adore ce film, c'est le genre de films que je met quand je sais pas quoi choisir , il simple et pas prise de tête du divertissement quoi..........
Et présence d'une VF TRUEHD au passage  |
+1, mais pour moi, le meilleur c'est le 2, à l'époque au James Cameron faisait encore de vrais films... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2012 05:41 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | @ldo a écrit: | C'est marrant, moi j'adore ce film, c'est le genre de films que je met quand je sais pas quoi choisir , il simple et pas prise de tête du divertissement quoi..........
Et présence d'une VF TRUEHD au passage  |
+1, mais pour moi, le meilleur c'est le 2, à l'époque au James Cameron faisait encore de vrais films... |
Clair, que le 2 est LE TERMINATOR, c'est pourquoi T3 n'est pas comparable reste quand même que kristinna loken fais plus mal au yeux que linda hamilton
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Juin 2012 07:25 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Pour moi aucune suite ne depasse l originale et il y a certaines que je prefere oublier comme matrix reloaded et revolutions et t3 n est pas la pire car cela reste du terminator ce qui n est pas le cas de renaissance qui est d une nullite cosmique ressemblant bien plus a transformers(cela situe bien le niveau de mediocrite) qu a un terminator |
Toi, tu n'as jamais vu Le Parrain... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2012 07:36 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | udok a écrit: | Pour moi aucune suite ne depasse l originale et il y a certaines que je prefere oublier comme matrix reloaded et revolutions et t3 n est pas la pire car cela reste du terminator ce qui n est pas le cas de renaissance qui est d une nullite cosmique ressemblant bien plus a transformers(cela situe bien le niveau de mediocrite) qu a un terminator |
Toi, tu n'as jamais vu Le Parrain... |
Ou star wars  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2012 07:40 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: | udok a écrit: | Pour moi aucune suite ne depasse l originale et il y a certaines que je prefere oublier comme matrix reloaded et revolutions et t3 n est pas la pire car cela reste du terminator ce qui n est pas le cas de renaissance qui est d une nullite cosmique ressemblant bien plus a transformers(cela situe bien le niveau de mediocrite) qu a un terminator |
Ou star wars  |
Et oui, bien sur !
Mais il me semble que le mÔssieur n'aime pas, donc, j'avais éludé... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Juin 2012 09:44 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | @ldo a écrit: | castortroy11 a écrit: | udok a écrit: | Pour moi aucune suite ne depasse l originale et il y a certaines que je prefere oublier comme matrix reloaded et revolutions et t3 n est pas la pire car cela reste du terminator ce qui n est pas le cas de renaissance qui est d une nullite cosmique ressemblant bien plus a transformers(cela situe bien le niveau de mediocrite) qu a un terminator |
Ou star wars  |
Et oui, bien sur !
Mais il me semble que le mÔssieur n'aime pas, donc, j'avais éludé... |
Si j aime star wars!!! Mais c est different car c est une saga mes 2 episodes preferes snt un nouvel espoir et la revanche des sith
Pour le parrain le 1er est quasi parfait et nettement meilleur avec brando et caan pour le 2 jaime bien la partie avec de niro charismatique mais pas pacino falot en perso secondaire comme le 1er ca passe mais pas en principal.Quand au 3 j a surtout ete frappe par a plastque de sofia coppola!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2012 10:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si j aime star wars!! |
Au temps pour moi  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2012 20:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le jour du Jugement s’est déroulé comme une journée ordinaire. Mais dans le futur, SkyNet met au point l’arme ultime, le T-X à l’apparence féminine, pour tuer John Connor - aujourd’hui un adolescent à problèmes - avant qu’il ne devienne le chef de la résistance. Et encore une fois, cette dernière réussit à reprogrammer et à renvoyer dans le passé un Terminator pour protéger Connor. Une terrible guerre de machines se déchaîne dans le présent, dont dépendra le futur des hommes… |
Clairement inférieur aux deux premiers opus, un peu trop d'humour qui décrédibilise le Terminator parfois (le coup des lunettes ) mais qui reste un divertissement convenable bourré d'action.
Le fait que le nouveau modèle de Terminator, le T-X soit une femme change, voir John Connor en adulte paumé rencontré sa futur femme est aussi une bonne idée & le cheminement au Jugement Dernier inévitable est pas trop mal amené.
Certains plans sont vraiment réussi, lorsque John balance sa bouteille dans l'eau & que l'on voit ces crânes humains tapissant le fond puis, la caméra remonte avec la machine volante en pleine bataille dans le futur avec tous ces T-800 ou encore le plan final avec toutes ces explosions nucléaires à travers le globe
Techniquement, l'image m'a laissé un peu sur ma faim, l'apport HD par rapport au DVD se fait tout juste sentir.
La VF 5.1 Dolby True HD propose des dialogues un peu étouffé par moment & manque un peu de punch par moment aussi mais elle est loin d'être mauvaise. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 05:30 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | un peu trop d'humour qui décrédibilise le Terminator parfois (le coup des lunettes ) |
J'adore ce moment !!! je le trouve jubilatoire même le coté machine de guerre froid et sans pitié, qui enfile des lunettes pour soirée déguisé d'hommes viril pour moi ce passage ne pose aucun problème.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 08:16 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Dark Vador a écrit: | un peu trop d'humour qui décrédibilise le Terminator parfois (le coup des lunettes ) |
J'adore ce moment !!! je le trouve jubilatoire même le coté machine de guerre froid et sans pitié, qui enfile des lunettes pour soirée déguisé d'hommes viril pour moi ce passage ne pose aucun problème.....  |
Je me marre aussi quand je le vois ce moment mais ça fout un coup à la réputation de machine froide & implacable quand même  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 08:30 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | @ldo a écrit: | Dark Vador a écrit: | un peu trop d'humour qui décrédibilise le Terminator parfois (le coup des lunettes ) |
J'adore ce moment !!! je le trouve jubilatoire même le coté machine de guerre froid et sans pitié, qui enfile des lunettes pour soirée déguisé d'hommes viril pour moi ce passage ne pose aucun problème.....  |
Je me marre aussi quand je le vois ce moment mais ça fout un coup à la réputation de machine froide & implacable quand même  |
Bah..... qui mieux qu'un terminator pour ce moquer d'un terminator  _________________
 |
|
|
 |
|