Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 05:18 Sujet du message: |
|
|
Voici selon certain le gros concurrent de l'iPad, Surface de Microsoft qui se met à construire ses produits :
http://www.microsoft.com/surface/en/us/default.aspx
J'aime bien l'idée de la Touch Cover qui se transforme en clavier même si je maintiens qu'il est impossible d'utiliser une tablette pour un usage pro, rien ne remplaçant un vrai clavier. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 06:18 Sujet du message: |
|
|
Ça dépend ce que tu appelles "pro", mais si c'est pour rédiger de longs mails, je suis assez d'accord, déjà que je galère avec mes gros doigts pour envoyer un SMS sur iPhone Mais dans ce cas, je dirais qu'on change de mode d’utilisation et qu'il faut alors passer sur des netbooks ou des produits hybrides type Asus Transformer _________________  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 09:00 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: |
J'aime bien l'idée de la Touch Cover qui se transforme en clavier même si je maintiens qu'il est impossible d'utiliser une tablette pour un usage pro, rien ne remplaçant un vrai clavier. | C'est faux car si l'on prend le cas de la Asus Transformer, l'on peut l'utiliser facilement en utilisation pro grace à son clavier.
Et pour la Surface de Microsoft, il y à deux tablettes et deux types de claviers/cover, donc l'utilisation pro sera plus que facile avec cette dernière.
http://www.monwindowsphone.com/la-nouvelle-tablette-microsoft-surface-tout-ce-qu-il-faut-savoir-t13226.html _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Voici selon certain le gros concurrent de l'iPad, Surface de Microsoft qui se met à construire ses produits :
http://www.microsoft.com/surface/en/us/default.aspx
J'aime bien l'idée de la Touch Cover qui se transforme en clavier même si je maintiens qu'il est impossible d'utiliser une tablette pour un usage pro, rien ne remplaçant un vrai clavier. | t as essayé de nettoyer ton connecteur dock du 4 S _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 17:20 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise Quote
Mais en fait ils m'ont envoyé un nouveau tel Je verrais bien sur le compte rendu ce qu'ils disent. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Mauvaise Quote
Mais en fait ils m'ont envoyé un nouveau tel Je verrais bien sur le compte rendu ce qu'ils disent. |
Non j'avais la fleme de trouver le bon message  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012 16:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit soucis. Sur mon iMac, j'utilisais la Freebox pour mes sauvegardes Time Machine, mais depuis quelque jours, le Mac ne trouve plus le Server de la Free. J'ai toujours accès au DD de Free mais pas au Server ce qui fait que je ne peux plus sauvegarder.
Edith Piaf : Bon bah en fait j'ai rebooté encore une fois et ça marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012 16:31 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | J'ai un petit soucis. Sur mon iMac, j'utilisais la Freebox pour mes sauvegardes Time Machine, mais depuis quelque jours, le Mac ne trouve plus le Server de la Free. J'ai toujours accès au DD de Free mais pas au Server ce qui fait que je ne peux plus sauvegarder.
Edith Piaf : Bon bah en fait j'ai rebooté encore une fois et ça marche. |
En gros t'as fait un message pour dire que t'avais pas de problème  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 02 Juil 2012 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait intéressant, c'est quoi qui a été rebooté... l'iMac ou la Freebox !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012 16:59 Sujet du message: |
|
|
Freebox  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juil 2012 16:27 Sujet du message: |
|
|
A l'allumage j'ai souvent le clavier qui déraille. En fait il perd la connection Bluetooth, obligé de le tripoter pour le redémarrer. Les piles sont à 100%... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juil 2012 19:42 Sujet du message: |
|
|
Sûrement un soucis matériel, à moins de quelques choses qui perturbent les ondes Bluetooth ?
Moi, jamais eu de soucis avec mon clavier sans fil... et ce depuis plus de 2 ans !!!
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juil 2012 19:39 Sujet du message: |
|
|
Non. Il existe par contre des logiciels plus légers qui scan rapidement, au cas où tu aurais des pièces à envoyer à un PC. Mais non vrai antivirus, non ça sert à rien. C'est un peu comme mettre un tube fluo sur une Porsche 911. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juil 2012 14:25 Sujet du message: |
|
|
Mountain Lion est là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juil 2012 16:03 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Mountain Lion est là  |
Ouais et tjs pas le nouvelle iMac  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juil 2012 16:11 Sujet du message: |
|
|
J'suis à deux doigts de migrer, mais bon allez... j'ai passer l'étape OSX Lion, mais pas celle-là !!!
Le seul soucis, c'est que comme ça tourne nickel jamais eu de plantage... donc même pas un seul formattage depuis plus de 2 ans et demi que j'ai mon iMac, je n'ai même jamais vraiment fait de backup de quelques données (hormis le plus gros... toutes les photos !)
Apparemment, juste à télécharger, et ça migre directement ?
En tout cas, vais juste transférer sur un disque dur externe mes mails, et je lance... Je verras bien, tous mes contacts étaient jour mais via mon téléphone, donc pas de soucis pour eux ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2012 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, migration effectuée ce jour sur OSX Mountain Lion... et que dire, alors que j'appréhendais pour mes données, et comme je n'avais pas encore une seule fois réinstallé quoique ce soit sur mon Mac... que tout c'est passé de façon totalement transparente !!!
Acheté, téléchargé et installé tout automatiquement, redémarrage et me retrouve avec tout comme avant ! Que du bonheur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2012 19:00 Sujet du message: |
|
|
Juste SkyDrive qui déconne un peu mais un contournement existe.
Sinon, peu de nouveautés, mais j'attendais impatiemment le AirPlay "total". _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juil 2012 07:43 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | Juste SkyDrive qui déconne un peu mais un contournement existe. | Oui, lu aussi là dessus, mais Microsoft va proposer une MAJ prochainement apparemment...
En faite, ceux ne sont pas obligatoirement des choses que l'on attendait, mais qu'une fois utilisée, on se rendra compte pour cette fonction que l'on arrivera plus à s'en passer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|