Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 07:52 Sujet du message: CanalSat fait le plein de HD |
|
|
Dès la rentrée, un bon nombre de chaînes présentes sur CanalSat passeront en HD. En dehors des retours de Syfy et 13ème Rue, voici celles qui passeront le cap de la haute définition d'ici la rentrée :
- Planète +
- Planète + Thalassa
- Planète + Justice
- Planète + No Limit
- Comédie +
- Piwi +
- Teletoon +
- Ciné + Frisson
- Ciné + Emotion
- Ciné + Famiz
- Ciné + Star
- Ciné + Club
- Ciné + Classic
A noter que BeinSport sera disponible à l'unité et non avec l'un des packs ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 12:35 Sujet du message: |
|
|
Et bien ce ne sera pas un mal... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 14:38 Sujet du message: |
|
|
+1
Il serait quand même temps !!!!
Quand on voit les voisins européens qui y sont depuis des décennies (D2Mac).
Maintenant, reste a voir la qualité. Quand on voit la HD de certaines box ou chaines gratuites SAT...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 06:17 Sujet du message: |
|
|
Il faut avouer que Ciné+ Premier en HD, ce n'est pas folichon, juste un vulgaire upscaling pour une grande majorité des programmes et encore, je ne vois pas la différence... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, perso je trouve la qualité du SAT inférieur à la TNT.
D'ailleurs, les chiffres sont là !
Un comble quand on sait que les émetteurs de la TNT pompent leur signal par le SAT (mais canaux pros).
Mais bon, c'est déjà mieux que les box ADSL  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 19:46 Sujet du message: |
|
|
à la rentrée Canal Sat fait le plein de HD et le vide d'abonné aussi. Fin de l'abo octobre, ouf, payer pour nada, ça commençait à suffire.
Je garde Canal+, mais en sursis jusqu'en mars 2013, ça va dépendre de ce que leurs programmes vont m'offrir mais aussi du rabais qu'ils vont me faire ! _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012 09:02 Sujet du message: |
|
|
Les chaines SYFY et 13eme Rue sont de retour en HD depuis le 23 juin. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012 09:21 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | à la rentrée Canal Sat fait le plein de HD et le vide d'abonné aussi. Fin de l'abo octobre, ouf, payer pour nada, ça commençait à suffire.
Je garde Canal+, mais en sursis jusqu'en mars 2013, ça va dépendre de ce que leurs programmes vont m'offrir mais aussi du rabais qu'ils vont me faire ! |
Depuis une semaine, ils m'ont offert toutes les chaînes pour le prix que je paie habituellement (34€). Seul bémol, les chaînes à l'unité, telles que BeIn Sport, qui devaient faire partie de l'offre n'y sont pas.
Mais bon, il y a VH1 Classic et rien que ça me rend heureux.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|