Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Kho Lanta 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ldo

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Belle finale, bravo à Maud, gagné l'orientation, chapeau, tombée 2ème des poteaux. Belle aventure, bravo à elle.

Un duel au sommet pour la finale, Bertrand et Claude faut avouer que ça a de la g***, chapeau les gars aussi, belle finale.

Par contre, pas trop compris le vote final la... 9 contre 1... Ok, Guéna l'avait mauvaise pour Téhé, Téhé l'avait mauvaise... pour lui même.

Ça faisait 8 contre 2... Patrick, encore une fois, un bel en*oiré, pardonnez moi l'expression, lui qui dit "j'ai été honnête", une belle preuve encore ce soir, aucune raison de ne pas voté Claude pour lui...

Seul Coumba aura été droite dans ses bottes parmis les 2 qui n'avaient aucune raison de ne pas voté Claude... Peut être est-ce pour ça qu'elle à quitté le plateau ?

Sinon, dans l'ensemble, saison mitigé quand même... Le moment d'égarement de Freddy, le coup bas à Téhé... Ça fait des gros points noirs...
L'histoire de "l'entente" aussi qui pourri un peu le truc...

Bref, on à pas forcément envie de revivre un Koh-Lanta comme ça...

Les deux premières saison "come back" été assez énormes, celle ci est en demi teinte quand même...

Mais bon, rendez vous quand même pris pour le prochain cet automne ! Wink

+1, cet édition était trop controversé (avec les sois-disants pactes Mad) dommage mais en même temps comment les éviter Confused , en tout cas dommage pour Téhé.........

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

loup68 a écrit:
moi qui ne suis pas télé,c'est une des seules choses que je regarde. Cool

Au débur je regardais car c'était 1 fois par an maintenant c'est 2 c'est trop et puis ça montre la face sombre de l'espèce humaine prête à tout les coups-bas pour de l'argent peu reluisant!et les règles sont de plus en plus sévères:pas de riz,pas de feu on se croirait à la légion étrangère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
loup68 a écrit:
moi qui ne suis pas télé,c'est une des seules choses que je regarde. Cool

Au débur je regardais car c'était 1 fois par an maintenant c'est 2 c'est trop et puis ça montre la face sombre de l'espèce humaine prête à tout les coups-bas pour de l'argent peu reluisant!et les règles sont de plus en plus sévères:pas de riz,pas de feu on se croirait à la légion étrangère!

Bah, tout l’intérêt du truc c'est la "survie" (relative certes, parce que ça reste un jeu, mais "survie" quand même). Pas de feu pas de riz c'est totalement dans le concept, ça corse les choses, ça les pimentes, moi je dit c'est mieux ainsi !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: