Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 19:23 Sujet du message: |
|
|
C'est pas en téléchargeant que ça va améliorer les choses... _________________  |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 20:27 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Nicolas a écrit: | testé rapidement mes DVD sur PC...le master est très bon pour ma part... |
Teste les sur la TV, tu verra tout les défauts.
|
Le master est bon c'est l'encodage qui est mauvais ce n'est pas pareil!
La preuve sur le plan fixe c'est sublime! c'est pendant les scènes d'action où la compression ne suit plus! C'est tout pixélisés. Même les encodeurs gratuits du net font mieux LOL |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 21:52 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C'est pas en téléchargeant que ça va améliorer les choses... |
Si ils avaient fait des dvd top qualités des le départ( je me rappelle encore de ces dvds , ou les épisodes étaient charcutés ou un autre ou il manquait un épisode entier lol) je n'aurais pas télécharger les épisodes ( integrale VF /VOSTFR non censuré).Si ta bien lu mon post , j'ai acheter les coffrets collectors et le verdict est sans appel: La qualité est moins bonne que sur mes divix MKV ainsi que sur les épisodes diffusés actuellement sur Mangas. Et puis AB est une entreprise et toute entreprise digne de ce nom se doit de proposer à ses clients le meilleur produit possible. Seul problème AB n'est pas une entreprise digne de ce nom.
Clarklong a écrit: |
Le master est bon c'est l'encodage qui est mauvais ce n'est pas pareil!
La preuve sur le plan fixe c'est sublime! c'est pendant les scènes d'action où la compression ne suit plus! C'est tout pixélisés. Même les encodeurs gratuits du net font mieux LOL |
C'est quand même du foutage de gueule. Entre sa et le générique de fin de l'épisode 1 inclut à la fin des autres épisodes.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012 06:24 Sujet du message: |
|
|
Quelle que soit la qualité du travail fourni, il y aura toujours quelqu'un pour le critiquer. _________________ 
Dernière édition par Spooky le Lun 18 Juin 2012 07:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 18 Juin 2012 07:28 Sujet du message: |
|
|
on a l'intégrale non censurée j'attends ça depuis mes 8 ans... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012 08:37 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Quelle que soit la qualité du travail fourni, il y aura toujours quelqu'un pour le critiquer. |
Ils avaient qu'à faire du bon boulot c'est tout point final, c'est pas parce que je suis fan de Saint Seiya que je dois tout accepter. Aucun effort na été fait, alors que sur le coffret de Lost Canvas la qualité était très bonne selon les retours. Ya pas que moi qui critique, va faire un tour sur d'autre forums et tu verra bien. Comme je l'ai dit Mangas est une chaine AB, lors de la diffusion la qualité était excellente mais sur les dvds non, ya bien un problème quelque part.
Nicolas a écrit: | on a l'intégrale non censurée j'attends ça depuis mes 8 ans... |
On a l'intégrale mais la qualité n'est pas au rendez vous. C'est tout, ce n'est pas ma faute si on est le seul pays dans le monde ou la licence n'est pas respectée au niveau de la qualité des dvds.
AB leur politique c'est" allez viiiiiiiiiiite on leur sort leur truc de vieux version ultra rapidos, et on enchaine Oméga( vu qu'ils ont obtenu les droits de cette bouse) "
Dernière édition par Mad Max le Lun 18 Juin 2012 08:47; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012 08:44 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Spooky a écrit: | Quelle que soit la qualité du travail fourni, il y aura toujours quelqu'un pour le critiquer. |
Ils avaient qu'à faire du bon boulot c'est tout point final, c'est pas parce que je suis fan de Saint Seiya que je dois tout accepter. Aucun effort na été fait, alors que sur le coffret de Lost Canvas la qualité était très bonne selon les retours. Ya pas que moi qui critique, va faire un tour sur d'autre forums et tu verra bien.
Nicolas a écrit: | on a l'intégrale non censurée j'attends ça depuis mes 8 ans... |
On a l'intégrale mais la qualité n'est pas au rendez vous.
AB leur politique c'est" allez viiiiiiiiiiite on leur sort leur truc de vieux version ultra rapidos, et on enchaine Oméga( vu qu'ils ont obtenu les droits de cette bouse) " |
As-tu forcément besoin d'être agressif, peut-on dire quelque chose sans que tu sois systématiquement obligé de monter sur tes grands chevaux ?
J'ai donné une explication marketing pour ta problématique. Que toi et d'autres fans soient déçus est une chose, que d'ailleurs je n'ai pas remis en cause, mais cela n'empêche pas un certain nombre de faits qui relativisent le tout. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012 08:52 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: |
As-tu forcément besoin d'être agressif, peut-on dire quelque chose sans que tu sois systématiquement obligé de monter sur tes grands chevaux ?
J'ai donné une explication marketing pour ta problématique. Que toi et d'autres fans soient déçus est une chose, que d'ailleurs je n'ai pas remis en cause, mais cela n'empêche pas un certain nombre de faits qui relativisent le tout. |
Je ne suis pas agressif, je donne des arguments avec preuves à l'appui (vu que j'ai les deux formats). C'est toi qui n’arrêtes pas de me contredire, alors que les faits sont là. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2012 09:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas critiqué le fond, mais la forme. Je ne crois pas avoir quelque part que la différence de qualité n'était pas flagrante sur tes captures, si ? _________________  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
On attaque la partie avec les Golds Saints dans "Saint Seiya Omega" (bonjour l'imagination )
Kiki du Bélier:
Harbinger du Teaureau:
Et le pompom avec Paradox des Gémeaux:
Ou comment flinguer la caste la plus prestigieuse des Saints
Seul Kiki est pas trop mal réussi... _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 19:52 Sujet du message: |
|
|
A.T.R.O.C.E  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 09:55 Sujet du message: |
|
|
pourquoi chercher à regarder cette daube aussi..;quelle idée  |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 12:51 Sujet du message: |
|
|
Oulah la vahce, pauvre shingo araki et michi himeno pour le design!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | pourquoi chercher à regarder cette daube aussi..;quelle idée  |
Pour se marrer quand je suis devant l'ordi mais souvent, j'ai envie de pleurer...  _________________ |
|
|
 |
|