Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 08:59 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux, c'est une technique officiel de réiniatisation des Blackberry  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 10:47 Sujet du message: |
|
|
Ah !!! Je ne sais pas trop, souvent vu ça sur le Galaxy S2 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 14:02 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | The Edge a écrit: | facilement, c'est un grand mot, sur tous les autres tel, tu ouvre le clapet et c'est bon, 1 min sans outils  | Ouai, mais ça... c'est parce que les autres téléphones "buggent" et comme ils restent "freezés"... c'est juste plus facile à rebooter !!!
Et c'est du déjà vu...  |
Ça me rappelé mon x10 mini pro sous android, il a en plus du partir deux fois au sav pour un réinstalle complète de l'os après Bug au moins j ai pas ce pb avec l'iPhone. Après le démontage reste aisé, les outils sont fournis avec les batteries de rechange. Le prix chez Apple reste raisonnable vu que d'une part c'est une batterie d'origine et d'autre part la main d'œuvre facturée _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 05:30 Sujet du message: |
|
|
Bon bah après avoir lu le CR de la WWDC... WOW !!!! Apple a encore mis une grosse claque à la concurrence en terme de technologie !!!
Alors que la concurrence a déjà du mal à sortir des "Ultrabooks", les futurs MacBook Air ou MacBook PRO "New Generation" enfonce littéralement le clou !!!
Sans parler du prochais OS, encore moins cher que le précédent...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 06:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon bah après avoir lu le CR de la WWDC... WOW !!!! Apple a encore mis une grosse claque à la concurrence en terme de technologie !!!
Alors que la concurrence a déjà du mal à sortir des "Ultrabooks", les futurs MacBook Air ou MacBook PRO "New Generation" enfonce littéralement le clou !!!
Sans parler du prochais OS, encore moins cher que le précédent...  | Tu rigoles j'espère, les Macbook Air sont même pas encore dispo qu'ils sont déjà largués par les Asus UX31A et UX21A qui viennent de sortir et je parle même pas des mac book pro là aussi. En dehors de la version 15" "retina display" les mises à jour des mac sont risibles et complètement à la ramasse. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 07:13 Sujet du message: |
|
|
Je rigole pas, c'est la concurrence elle même qui le dit !!!! D'ailleurs, tu nommes Asus, c'est même son PDG qui l'a déclaré dans une interview, qui doit être facilement retrouvable et qui avait été posté sur Gizmodo...
Sur Engadget aussi ils ont abordé le sujet, j'ai pas plus d'action chez Asus que chez Apple, et Intel aussi aimerait que les Ultrabooks décolle en terme de vente, et c'ets pour celà qu'ils ont proposé dernièrement des chassis étudié spécifiquement qu'ils peuvent fournir aux marques pour gagner du temps, et donc du coût en R&D...
Bon, maintenant si les sites d'informations informations et les PDG se plantent dans leur propos, va te plaindre à eux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 08:35 Sujet du message: |
|
|
Le MacBook Pro Rétina fait très très mal. J'en ai pas besoin, possédant un iMac, mais tout de même, si je trouve 2300€ en trop sur mon compte
Satisfait aussi de IOS6, Facetime ENFIN disponible en 3G et surtout un vrai GPS.
Par contre la disparition des ports Ethernet ça en énerver plus d'un. Je connais beaucoup de mondes qui bossent dans des grands bureaux et quand tout le monde se connecte, le wifi souffre. La disparition du lecteur optique des Macbook Pro parait normal au vue de la logique d'Apple. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, les MacBook Air n'ont quasiment pas évolué, pas de regret d'avoir acheté le mien en janvier. Avec un proc plus puissant, une carte graphique et de l'USB3, rien dont j'aurais besoin sur le mien (je suis loin de le pousser dans ses retranchements).
Pour les MacBook Pro, c'est pareil, ça évolue avec les puces Intel.
Le plus intéressant, c'est le MBP Retina: c'est un monstre de puissance qui ravira les professionnels Et dans 2/3 ans, son prix sera abordable, comme les MBA qui tapait dans les 2700€ au début.
Sinon, très content de voir qu'il va enfin y avoir un adaptateur TB/FW, vait pouvoir numériser les cassettes restantes du vieux caméscope
Et j'attend Moutain Lion avec impatience, surtout pour les AirPlay "total" avec l'Apple TV. En plus, il sera pas cher. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 20:39 Sujet du message: |
|
|
Petit soucis d'iPhone 4S. Quand j'appuie sur les touches du volume, le son se coupe et plus aucune barre de réglages volume. Obligé de le mettre sur secteur et encore après ça déconne. 3 restaurations et un appel au SAV plus tard, Apple me renvoie un nouveau téléphone demain matin.
J'ai de nouveau foi en l'humanité. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 15:32 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Petit soucis d'iPhone 4S. Quand j'appuie sur les touches du volume, le son se coupe et plus aucune barre de réglages volume. Obligé de le mettre sur secteur et encore après ça déconne. 3 restaurations et un appel au SAV plus tard, Apple me renvoie un nouveau téléphone demain matin.
J'ai de nouveau foi en l'humanité. |
Regarde si ton connecteur dock n'est pas encrassé par de la poussière, souffle ou passe un coup de soufflette et regarde si ça remarche. J'avais vu sur un forum quelqu' un qui avait ce pb. La poussière faisait contact entre les broches et l'iPhone "pensait" être sur son dock, d'où le réglage son inopérant. La personne à souflé le connecteur et miracle ça a refonctionné et il avait comme toi des hard reboot et reinitialisation sans succès. _________________
 |
|
|
 |
Glad Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 01:16 Sujet du message: |
|
|
Comment faites vous pour vous accommoder des produits ultra fermés de la marque à la pomme? Des produits qui coutent un bras et qui sont bridés à mort, vous êtes mazo?  _________________ Site Perso: www.premiere-seance.fr |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 03:32 Sujet du message: |
|
|
Qualité du produit, par son esthétique, les matériaux utilisés, l'assemblage.
Utilisation intuitive, simple. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 06:46 Sujet du message: |
|
|
Bah au lieu d'avoir un tel à 600€ qui coûte un bras comme tu dis, en plastique comme le Samsung Galaxy S3, j'ai du métal et du verre.
Amour du design, simplicité. J'aime ce système fermé. J'ai pas besoin qu'on me propose sur le store des apps non vérifiés qui peuvent potentiellement bousillé ton tel, comme sur Android. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 11:33 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Bah au lieu d'avoir un tel à 600€ qui coûte un bras comme tu dis, en plastique comme le Samsung Galaxy S3, j'ai du métal et du verre.
Amour du design, simplicité. J'aime ce système fermé. J'ai pas besoin qu'on me propose sur le store des apps non vérifiés qui peuvent potentiellement bousillé ton tel, comme sur Android. |
+10000, je suis venu d'android à cause de ça. Après avoir goûte à l'ipad j'ai viré mon android sans regret. Et puis iPad et iPhone iOS trust le marché, y a qu à voir les ventes d'ipad au niveau mondial ... J'ai eu le S3 d'un de mes client en main et ben pas de regret. _________________
 |
|
|
 |
Glad Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 22:34 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que vous citez se trouve ailleurs, en bien mieux, et en qualité équivalente voir meilleure. (pas seulement pour les téléphones, pour l'ensemble de l'offre)
Aimer un système fermé et bridé par peur de la dégradation c'est un peut débile comme réaction. Dans ce cas tu aimerai vivre sous un couvre feu qui t'obligerais à rentrer chez toi à telle heure, pour éviter tout débordement? C'est le même type de réaction.
Les produits Apple sont extrêmement bien marketés c'est tout. Apple fonctionne sur les effets de mode, qui fond claquer des sommes dingue au personnes lambda pour des produits qui ne valent pas cette somme.
Ils trust le marché tout simplement parce qu'ils savent très bien marketé les moutons. Et truster un marché, quel qu'il soit, n'a jamais été une preuve de qualité ou autre  _________________ Site Perso: www.premiere-seance.fr |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 05:49 Sujet du message: |
|
|
Alors, je suis le premier à crier "Bêêhhhh" quand je vois les moutons attendre dès midi, sous la pluie et sans parapluie devant une boutique pour avoir leur iPhone à minuit pile!
Mais il ne faut pas généraliser, tous ceux qui apprécient les produits Apple ne sont pas des moutons décérébrés qui ont toujours sur eux leur kit de suicide au cas où ils n'arriveraient pas à avoir leur précieux avant tout le monde.
Personnellement, j'ai quelques produits Apple, et j'en suis très content.
Ça a commencé avec un iPod Touch en 2009. Certes il est très cher, mais à l'époque, le seul autre appareil qui pouvait rivaliser en terme de fonctionnalités, c'était un Sony (marque que j'apprécie particulièrement) mais qui était encore plus cher, donc...
Après, c'est cette année et le MacBook Air. Aucun ultrabook n'arrivait au niveau du MBA. Aucun. Tous avaient au moins un défaut rédhibitoire. Et au même prix que le MBA, donc c'est qu'il ne doit pas être si cher que ça non?
Alors évidemment, on peut regretter le côté fermé, mais il y a toujours moyen d'ouvrir un peu plus le système (jailbreak).
Aussi, on peut parler de la Timecapsule: un routeur WiFi Gigabit double bande avec un disque dur de 2To, à 279€, je suis désolé mais c'est compétitif. Regarde le prix d'un tel routeur et ensuite d'un disque réseau dur 2To... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 07:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un mouton merci bien. J'ai, oui, une vrai passion pour cette marque. Pour l'iPhone désolé, je n'ai pas trouvé dans le commerce un produit avec un tel niveau de finition. Samsung non merci, la course à l'écran le plus grand n'est pas pour moi. Et arrêtons de toujours critiquer la fermeture d'Apple. Windows c'est ouvert peut être?
Android je trouve ça bordélique, je n'y arrive pas. De plus c'est un système bâtard avec des surcouches opérateurs/constructeurs qui font qu'on ne s'y retrouve plus. Reste à voir les MAJ aussi. Y'a des téléphones récent qui attendent encore Ice Cream Sandwich.
Ça ne m'empêche pas d'avoir un regard critique sur eux, notamment leur comportement vis à vis de la presse numérique.
Et niveau finition et design, je n'ai jamais trouvé d'équivalent sur le marché.
Qu'on me trouve un écran meilleure que celui de l'ipad nouvelle génération. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 08:44 Sujet du message: |
|
|
Apple ne suis pas l'effet de mode, mais l'a crée... c'est les autres "moutons" qui la suivent, suffit de voir le phénomène "Ultrabook"...
Et je parle pas de la téléphonie... l'iPhone est sortie... et on connait la suite, toutes les marques ont présentés leur smartphone a écran tactile...
Les "moutons" ne semblent pas être au bon endroit finalement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 09:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai peu de produits Apple. Un iPhone 3G et un iPod Classic. A l'époque, j'avais sauté le pas, car c'était le seul à proposer un lecteur MP3 avec une capacité correcte et une interface intuitive. Pour l'iPhone, c'est un rêve de geek, un téléphone du futur comme dans les films. Apple a réussi où d'autres se sont vautrés, et on ouvert la brèche dans laquelle les concurrents se sont empressés de se jeter.
Traiter de moutons des gens qui achètent un iPhone pour s'en servir, c'est tout aussi facile que de suivre la mode du contre courant par principe de contradiction... Après, que l'iPhone soit devenu un téléphone de luxe pour bobo, oui probablement, sans quoi il n'aurait pas eu le succès qu'il a eu...
Mais reste que Apple a toujours une longueur d'avance sur ses concurrents. Cela ne justifie pas pour autant un achat les yeux fermés (cf plus haut, j'ai un 3G), mais ça, c'est à chacun de faire son choix ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 12:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai les moyens de me payer cash un iPhone et ça me va bien
J ai tjs en travers mon android que j ai pas gardé 6 mois tellement c'est mal fichu, pas fiable et j'en passe et des meilleures : 2 retour au sav à cause d'une appli mal fichu qui faisait planter le bordel sans possibilité de réinstaller le mendier qui lui sert d'os sans passer par la case sav. Un os fermé car pas évolutif (bloqué à android 2.1). Je crois savoir que même un 3 GS va avoir droit à sa versio d'ios 6.
Et depuis que j ai l'iPhone j ai pas payé une appli, android store c'est bien le truc fermé de Gogol pour lequel la moitié des applis ne s'installaient pas sur mon précédent smartphone?
Bref Apple à été le premier sur ce marche et il est encore devant.
Pour Samsung, ben quand je vois la fiabilité de leur Tv, ben j'ai pas envi de téléphoner avec un truc gros comme un radiocom 2000 : sérieusement ils en ont vendu des Galaxy note? Et puis ça rentre pas dans la poche intérieure de mon costume. Les trucs qui ont comme seule qualité de clignoter de toutes les couleurs, ca sert à rien pour une utilisation pro comme la mienne  _________________
 |
|
|
 |
|