Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 10:37 Sujet du message: |
|
|
Reçu et visionné les 2 coffrets
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863873inferno.jpg] [/URL]
Perso je préfère Inferno notamment les épisodes avec Orphée Elysion est un peu expéditif avec seulement 6 épisodes et un seul avec Hadès
Mais il ya la fin-snif!-où tout le monde meurt
L'éditeur abuse 50 EUR les 2 coffrets(30+20) alors qu'un seul était possible |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
C'est beau mais y'a toujours ce soucis de compression video lors des scènes de mouvement chez AB c'est énervant de voir çà en 2012!!!
J'ai enfin la totale...mais bon quand je regarde l'étagère...çà le fait pas trop tous ces coffrets différents, surtout le truc carré violet  |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 17:50 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Reçu et visionné les 2 coffrets
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863873inferno.jpg] [/URL]
Perso je préfère Inferno notamment les épisodes avec Orphée Elysion est un peu expéditif avec seulement 6 épisodes et un seul avec Hadès
Mais il ya la fin-snif!-où tout le monde meurt
L'éditeur abuse 50 EUR les 2 coffrets(30+20) alors qu'un seul était possible |
Sur les parties Inferno et Elysion, la Toei a fait un travail de sagouin avec une animation pourrave. Quand ont voit qu'ils balancent tout le budget sur Omega , la série pour les merdeux de 12 ans ça me donne la gerbe.
La Toei et Bandai même combat: aucun respect pour le fan et le collectionneur. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 09 Juin 2012 16:57 Sujet du message: |
|
|
De mieux en mieux "Saint Seiya Omega", ils ont fumé quoi, le saint du Loup qui est un ninja & qui s'appelle Haruto, ça vous rappelle rien
Et voilà à quoi ressemble un gold saint dans cette série:
C'est sensé être la cloth du Capricorne & le type se bat avec un livre... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Juin 2012 20:17 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 09 Juin 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | C'est beau mais y'a toujours ce soucis de compression video lors des scènes de mouvement chez AB c'est énervant de voir çà en 2012!!!
J'ai enfin la totale...mais bon quand je regarde l'étagère...çà le fait pas trop tous ces coffrets différents, surtout le truc carré violet  |
d'où mon idée de faire le coffret intégrale...je cherche juste le visuel du coffret...ou bien je fais graver le logo de Saint Seiya dans le bois...je suis en pleine réflexion ! je ferais pareil pour Hokuto No Ken les deux meilleurs animés de tous les temps. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je serai au VietNam je me ferai un coffret de ce nom!...Ici cela coute la peau des fesses pour faire ce genre de truc...
Une fois fait, n'hésites pas à dévoiler des tofs  |
|
|
 |

|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 07:04 Sujet du message: |
|
|
ton lien marche plus Castortroy  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
n'y avait il pas une partie sur Zeus ?? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 07:37 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | n'y avait il pas une partie sur Zeus ?? |
Non, Kurumada a renié le film Tenkai(qui est pas terrible). Il a voulu faire sa vision à lui: Next Dimension, mais vu le rtyhme de parution et sa motivation ce n'est pas demain la veille qu'on aura l'oeuvre dans sa totalité.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 08:20 Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment d'après les retours d'un membre sur un autre forum qui a acheté les dvd, la qualité d'image est moche, on dirait un divix mal compressé la preuve en image.
Tout ce que ça montre c'est qu'ils ont fait une un boulot de sagouin en recompressant les épisodes, avec une compression d'amateur digne d'un newbie qui fait des compressions 1 passe sur Virtual Dub. Pour un produit professionnel c'est tout simplement honteux.
Dvd Jap
Dvd vendu chez nous.
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 18:23 Sujet du message: |
|
|
ah ouais, c'est clair que c'est dégueulasse le master  _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 08:50 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ah ouais, c'est clair que c'est dégueulasse le master  |
C'est du foutage de gueule
Sinon, voilà à quoi ressemble le Gold Saint du Lion dans "Saint Seiya Omega":
C'est encore pire que pour le Gold Saint du Capricorne, l'armure ne ressemble à rien, seul le casque permet de savoir que c'est l'armure du Lion... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
Ridicule !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 15:19 Sujet du message: |
|
|
testé rapidement mes DVD sur PC...le master est très bon pour ma part... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 17:59 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | testé rapidement mes DVD sur PC...le master est très bon pour ma part... |
Teste les sur la TV, tu verra tout les défauts.
Je crois que AB a inventé le DVD à conneries infinies: dès que tu en regardes 5 minutes, tu trouves un nouveau truc qui ne va pas.
Dernière connerie en date donc:
sur les DVD japonais, le générique évolue au fil de la saison, et ben là non! Ils ont pris le générique de l'épisode 1 et ils l'ont collé bêtement 6 fois de suite! Résultat, au début du tout dernier épisode, le mur des lamentations est toujours super mal fait (et pas ressemblant du tout à celui de la série - sur les DVDs jap, il était refait à partir de l'épisode 3) et comble de la débilité, Hypnos et Thanatos sont encore ombrés (genre "attention qui ça peut bien être" alors qu'ils sont déjà tous les deux morts).
Le générique "ultime", final, passe donc à la trappe sur les DVD français. |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 09:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc qu'il faut se mettre en tête, surtout pour les mangas : une édition française coute cher et doit être rentabilisée par les ventes. Dans ce genre de cas, il faut être réaliste, les ventes ne seront pas mirobolantes. Ainsi, soit le coffret est très cher, soit mal fini. Dans les deux cas, c'est au bénéfice de l'éditeur _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 19:21 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Il y a un truc qu'il faut se mettre en tête, surtout pour les mangas : une édition française coute cher et doit être rentabilisée par les ventes. Dans ce genre de cas, il faut être réaliste, les ventes ne seront pas mirobolantes. Ainsi, soit le coffret est très cher, soit mal fini. Dans les deux cas, c'est au bénéfice de l'éditeur |
Vu les premières éditions censurés qu'AB a sorti par le passé a des prix exagérés faut pas s'étonner que les coffrets collectors ne se vende pas. Car les fans en ont marre de se faire prendre pour des pigeons. J'ai les 5 coffret du début jusqu'à Poseidon non censurés et mes Divix MKV sont de meilleures qualités. lol |
|
|
 |
|