Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | DominiCD a écrit: | Foxangel a écrit: | Et moi vos steelbook qui arriveront en double....  |
Ne crois pas si bien dire ...
Reçu ce jour:
+ mail d'avis de réexpédition par Play... |
Quand je le dit qu'il faut être patient !
Tiens d'ailleurs, si tu sait pas quoi en faire de ton deuxième Steelbook de l'Incroyable Hulk... J'crois que j'pourrais trouver !  |
Au moins un qu'il les a reçu, tant mieux.
J'attends toujours pour ma part & ça commence sérieusement à me casser ??.  _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je mettrai les photos complètes du steel demain, il faisait trop sombre et comme je shoote sans flash pour ne pas fausser les couleurs et ne pas faire de reflets, ça ne me convenais pas.
Alors petite précision pour ceux qui ont commandé chez Play. J'ai reçu ces 2 boitiers dans leurs nouveaux emballages ... mais les deux cartons scotchés ensemble. Le truc a été fait par Play, car il n'y avait qu'une seule adresse sur les cartons.
Le bonus, c'est que ça n'a pas empêché un des steelbook d'être très légèrement bigné (que j'ai un peu redressé, pas de chance Castor c'est celui de l'incroyable Hulk ). MAis à la limite faut vraiment matté pour le voir.
LA cerise sur le gâteau, c'est la petite étiquette rouge collée sur les cartons avec la case FD coché. Pour moi, c'est la douane, mais mon facteur a dépoé le colis sans sonner ni rien demander. Est-ce que les frais peuvent éventuellement m'arriver après ? je n'en sais strictement rien.
Le comble, c'est tout de même que ces bourrins de douaniers m'ont abîmé un steelbook qui plus est super beau et qu'en plus ils vont me réclamer des sous pour la qualité de leur travail. Heuresement qu'ils ne passent pas pour un calendrier en fin d'année, je te les aurais reçu au fsil de chasse moi !!!  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 11:55 Sujet du message: |
|
|
+1, Eagle Eye (Edition Steelbook Allemand).
Total 83  _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 16:17 Sujet du message: |
|
|
acheté vu la promo fnac, coffret trilogie à 30€
Je remplacerai les disques avec ceux de la version longue quand il seront dispo à prix doux  _________________

Dernière édition par @ldo le Mer 13 Juin 2012 19:07; édité 1 fois |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 18:36 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | acheté vu la promo fnac, coffret trilogie à 30€
Je remplacerai les disques avec ceux de la version quand il seront dispo à prix doux  |
ah ouais, c'est vraiment pas bête ça Aldo, moi de mon côté je cherche le coffret métal pour la trilogie version longue  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 18:37 Sujet du message: |
|
|
+ 3 nouveaux pour moi. Donc:

TOTAL: 84 _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 18:43 Sujet du message: |
|
|
Maintenant les visuels des 2 Hulk (artwork interne que du côté gauche). Ils sont vraiment très beau et comme je n'avais pas le 2003 en blu-ray et que l'édition anglaise intègre une VF, du tout bon pour moi.
L'Incroyable Hulk
Hulk (2003)
 _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 20:01 Sujet du message: |
|
|
superbe ces steelbook ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 20:44 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | @ldo a écrit: | acheté vu la promo fnac, coffret trilogie à 30€
Je remplacerai les disques avec ceux de la version quand il seront dispo à prix doux  |
ah ouais, c'est vraiment pas bête ça Aldo, moi de mon côté je cherche le coffret métal pour la trilogie version longue  |
Ils me font envie même si j'ai les version longues (celles achetées à @ldo ), il faut que je soit fort, pas craquer...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 21:04 Sujet du message: |
|
|
Le Steelbook "E.T." est passé à 15€99 sur Amazon, j'ai annulé ma commandé pour la repasser à ce prix.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 22:04 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Le Steelbook "E.T." est passé à 15€99 sur Amazon, j'ai annulé ma commandé pour la repasser à ce prix.  |
idem _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ben ça va changer tout seul, non ? _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 23:11 Sujet du message: |
|
|
sa sert à rien d'annulé, le changement se fait tout seul |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 03:54 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | sa sert à rien d'annulé, le changement se fait tout seul |
Ben oui, le principe des précommandes sur Amazon est la garantie du prix le plus bas pratiqué à partir de la précommande.....donc c'est automatique et Amazon facture le plus bas prix (donc là 15.99....)....  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 07:40 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Alastaïr a écrit: | sa sert à rien d'annulé, le changement se fait tout seul |
Ben oui, le principe des précommandes sur Amazon est la garantie du prix le plus bas pratiqué à partir de la précommande.....donc c'est automatique et Amazon facture le plus bas prix (donc là 15.99....)....  |
Je confirme la confirmation, ça change tout seul, en général, le lendemain du jour de la baisse de prix au plus tard. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 08:08 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Alastaïr a écrit: | sa sert à rien d'annulé, le changement se fait tout seul |
Ben oui, le principe des précommandes sur Amazon est la garantie du prix le plus bas pratiqué à partir de la précommande.....donc c'est automatique et Amazon facture le plus bas prix (donc là 15.99....)....  |
Je confirme la confirmation, ça change tout seul, en général, le lendemain du jour de la baisse de prix au plus tard. |
Merci Monsieur......  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 08:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | castortroy11 a écrit: | SHREK83 a écrit: | Alastaïr a écrit: | sa sert à rien d'annulé, le changement se fait tout seul |
Je confirme la confirmation, ça change tout seul, en général, le lendemain du jour de la baisse de prix au plus tard. |
Merci Monsieur......  |
Mais de rien monsieur !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
shopdvdmania
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous
Apres avoir écouté les éloges de PLAY.com je me suis lancé dans ma premiere commande sans prendre de risque pour l'instant j'avais juste acheté HELLBOY 2. je l'ai recu sous une dizaine de jours dans les emballages
nouveaux bien fermé mais en l'ouvrant le boitier était cabossé il a fallu que ça m'arrive mais bon je vais pas m'alarmé je continuerais chez eux et je verrais bien.
L'edition française contient ( pour HELLBOY 2 toujours ) un disque de bonus hors dans celui de play il y en a qu'un donc ma question étant comment faire pour demonter l'interieur et mettre un emplacement 2 disques ? si vous voyez ce que je veux dire !!
merci d'avance[/img] |
|
|
 |
m majestyk Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 18:16 Sujet du message: |
|
|
recu ma commande de chez nos voisins allemand
 _________________ quand des hommes même s il s ignorent , doivent se retrouver un jour , tout peut arriver a chacun d entre eux , et ils peuvent suivre des chemins divergents . Au jour dit inexorablement , ils seront réunis dans le cercle rouge |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 18:32 Sujet du message: |
|
|
Pour désolidariser l'intérieur en plastique du capot métal, tu dois glisser soit une carte de crédit ou la lame d'un cutter à environ 2cm-2,5cm soit en haut soit en bas du boitier mais impérativement du côté charnière (c'est très important). Tu dois alors faire très légèrement levier de façon à sortir les deux cales internes de l'intérieur plastique. Ne fais pas un levier trop fort car tu risques de tordre le capot. Le but de l'opération consiste à pouvoir prendre l'intérieur et continuer à désolidariser toujours sur le même coté en allant petit à petit vers l'extérieur du steelbook. Le plus dur est fait, fait alors glisser de la main le capot vers l'extérieur et normalement ça vient relativement simplement et sans forcer. Répète l'opération pour le 2ème capot.
Pour la tranche métallique, utilise un cutter . La lame doit être sur la bordure en plastique qui fait le contour de la baguette métal et non dépassé entièrement. Progresse petit à petit quitte à t'y prendre en plusieurs fois. Je conseille très fortement d'exercer une légère pression vers le plastique surtout si la baguette métal de la tranche contient une partie du artwork interne. Cette partie du démontage est beaucoup plus simple.
Il te faudra nettoyer le surplus de colle sur les 2 parties et plutôt ré-utiliser un double face transparent pour la replacer sur le futur intérieur plastique. Encore une fois le cutter va te permettre de découper parfaitement les contours en surplus du double-face.
Le remontage des capots se fera par l'extérieur de celui-ci, cette opération est plutôt très simple. Fais tout de même bien attention au sens du remontage et du recollage des différentes parties. Pour les premeirs essais, je te conseille juste de commencer par un steelbook sans trop grande valeur (pas s'y prendre direct avec un Watchmen FS ou un Iron Man FS, ça serait un crime vu le prix de ces deux la).
Tu trouveras de nombreux topic ou même des vidéos t'expliquant en image ou en vidéo les opérations à suivre ... Google est ton ami ! _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
|