Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Val81
|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 17:50 Sujet du message: [BD] Bonus Boardwalk Empire S1 Blu-Ray |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas de problème pour visionner les épisodes de la série avec mon lecteur Sony BDP-S570, en revanche impossible de visionner les vidéos d'interview (avec le son) dans la "Vision améliorée". Pourtant, tous mes Firmware sont à jour.
J'ignore si c'est moi qui ne comprend pas la manip, si c'est le Blu-Ray qui est défectueux, ou le lecteur.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Val81 , et désoler pour ta question, je n'ai pas encore acheté cette saison 1  _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 14:36 Sujet du message: Re: Bonus Boardwalk Empire S1 Blu-Ray |
|
|
Val81 a écrit: | Bonjour,
Je n'ai pas de problème pour visionner les épisodes de la série avec mon lecteur Sony BDP-S570, en revanche impossible de visionner les vidéos d'interview (avec le son) dans la "Vision améliorée". Pourtant, tous mes Firmware sont à jour.
J'ignore si c'est moi qui ne comprend pas la manip, si c'est le Blu-Ray qui est défectueux, ou le lecteur.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? | T'as essayer sur un autre lecteur ? Car c'est souvent la première chose a faire si on croient qu'un blu-ray est défectueux. Sinon faut voir tes réglages sur le lecteur. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|