Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Les mystérieuses cités d'or - 2012
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spooky

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regretté plusieurs scéances nostalgie. Capitaine Flam, Transformers, le Sourire du dragon. Dans un autre genre, Goldeneye (le jeu).

Des fois, mieux vaut rester sur ses souvenirs d'enfants !

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Mad Max, tu penses ce que tu veux, mais je te demande de respecter les gens, la charte et donc, de rester correct.
Merci Wink

Je respecte les gens et je n'ai manquer de respect à personne et je m'excuse si sa a été perçu comme tel, en parlant de " merdeux " de 12 ans , je ne suis pas dans le faux quand on voit les deux tiers des gamins qui ont ont 12/13 ans qu'ils se la pètent et qui fument alors qu'ils n'ont pas encore 18 ans et qui osent donner des leçons à leur ainés, vive l'éducation.( par contre quand ya un certain membre dont je ne prononcerai pas le nom qui manque souvent de respect aux autres forumistes et qui n'est même pas sanctionné ....) mais désoler Saint Seiya Omega c'est une insulte à la serie originale (Shingo Araki doit se retourner dans sa tombe). Grâce à Omega j'ai aimé Lost Canvas.

Citation:
Après, [mode modo OFF], n'oublie pas non plus que tu as vieilli. Certes, on peut discuter sur les programmes de maintenant, mais quand on revient en arrière et que l'on voit certaines série... ça fait peur ! Embarassed Et rire avec le recul Laughing

Ya pas que sa, par exemple la saga Die hard, j'ai bien aimé le 4 mais le sang numérique c'est du foutage de gueule... alors que les impact de balles dans les 3 premiers étaient mieux fait et semblaient réels. Je nie pas que certains programmes de l'époque ont mal vieilli mais à l'époque à la TV on avait X -Files, Buffy, Highlander, Sliders, Poltergeist et j'en passe maintenant on a des daubes genre les Experts ou Monk mais lol. Une serie Comme The Walking Dead a l'époque dans les années 90 elle aurait été diffusé sur M6. Apres faut pas se plaindre du piratage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Ludo88 a écrit:
Mad Max, tu penses ce que tu veux, mais je te demande de respecter les gens, la charte et donc, de rester correct.
Merci Wink

Je respecte les gens et je n'ai manquer de respect à personne et je m'excuse si sa a été perçu comme tel, en parlant de " merdeux " de 12 ans , je ne suis pas dans le faux quand on voit les deux tiers des gamins qui ont ont 12/13 ans qu'ils se la pètent et qui fument alors qu'ils n'ont pas encore 18 ans et qui osent donner des leçons à leur ainés, vive l'éducation.( par contre quand ya un certain membre dont je ne prononcerai pas le nom qui manque souvent de respect aux autres forumistes et qui n'est même pas sanctionné ....) ...

Relis-toi, tu t'es un peu emporté... Wink
Les...
Citation:
Je m'en branle que les merdeux...

...par exemple, ne sont pas du meilleur effet Laughing

Maintenant pour le reste, nous ne pouvons pas tout surveiller, et je ne pense pas que nous protégions certaines personnes. Mais sans aller dans la délation, c'est aussi a vous de nous signaler certains dérapages, surtout si ils vous concernent...
N'oublient pas que certains ont déjà été exclus, d'autres suspendus. Un membre a été réintégré après âpres discussions, mais sous la demande de nombreux autres forumeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Ludo88 a écrit:
Merci Wink

Je respecte les gens et je n'ai manquer de respect à personne et je m'excuse si sa a été perçu comme tel, en parlant de " merdeux " de 12 ans , je ne suis pas dans le faux quand on voit les deux tiers des gamins qui ont ont 12/13 ans qu'ils se la pètent et qui fument alors qu'ils n'ont pas encore 18 ans et qui osent donner des leçons à leur ainés, vive l'éducation.( par contre quand ya un certain membre dont je ne prononcerai pas le nom qui manque souvent de respect aux autres forumistes et qui n'est même pas sanctionné ....) mais désoler Saint Seiya Omega c'est une insulte à la serie originale (Shingo Araki doit se retourner dans sa tombe). Grâce à Omega j'ai aimé Lost Canvas.

Citation:
Après, [mode modo OFF], n'oublie pas non plus que tu as vieilli. Certes, on peut discuter sur les programmes de maintenant, mais quand on revient en arrière et que l'on voit certaines série... ça fait peur ! Embarassed Et rire avec le recul Laughing

Ya pas que sa, par exemple la saga Die hard, j'ai bien aimé le 4 mais le sang numérique c'est du foutage de gueule... alors que les impact de balles dans les 3 premiers étaient mieux fait et semblaient réels. Je nie pas que certains programmes de l'époque ont mal vieilli mais à l'époque à la TV on avait X -Files, Buffy, Highlander, Sliders, Poltergeist et j'en passe maintenant on a des daubes genre les Experts ou Monk mais lol. Une serie Comme The Walking Dead a l'époque dans les années 90 elle aurait été diffusé sur M6. Apres faut pas se plaindre du piratage.

Ton avis n'engage que toi, je ne suis pas d'accord sur tous les points, et de surcroit, on s'éloigne du sujet...

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me choque le plus dans ce trailer, c'est le non respect des visages d'origine (Estaban, Mendosa notamment) alors qu'il est bien annonce qu'il s'agit de la saison 2.
Meme l'aspect temps ne peut expliquer un tel resultat.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: