Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 14:47 Sujet du message: |
|
|
A noter, Beinsport est gratuit en juin et juillet chez free
Sinon, le programme ligue 1 est top, du jamais vu :
Pour les quatre prochaines saisons, BeIn Sport diffusera 80% des matchs de Ligue 1 soit 8 matchs par journée en direct.
Elle diffusera un match le vendredi à 21h, un mutiplex de 5 matchs le samedi à 20h (avec possibilité de choisir son propre match comme sur feu Foot+) ainsi qu’un match le dimanche à 14h et un autre à 17h.
Pour les 2 matchs de canal + (le samedi à 17h00 et le dimanche à 21h00), il seront diffusés en exclu tres temporaire, en effet, ils seront également sur Beinsport en léger différé - il se murmure 30 min - si c'est le cas, canal perd tout intérêt pour le foot.
À suivre pour plus d'infos en particulier sur le cas de la ligue des champions _________________
  |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 15:56 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Mad Max a écrit: |
Canal + a toujours laissé les matchs des équipes nationales à TF1, à France Television ou à M6.
. |
faux,
il y a eu des test-matches de Rugby uniquement en crypté.
(à chaque fois qu'ils peuvent avoir des exclus et qu'il n'y a pas de contrat qui les en empêche, t'inquiète qu'ils se privent pas ... c'est pas des bisounours non plus C+, ils ont un business à faire tourner)
je reçois Be in sports en clair sur Numéricable pour l'instant : je vais voir ce que ça donne  |
Je parlais pour le foot. Le rugby j'en ai rien à cirer, vu que je n'aime pas ce sport. Beinsport, je prends pas car payer deux abonnements je n'ai pas les moyens( même si j'avais les moyens, j'aurai pas envie) Beinsport= PSG ( vu que c'est les quataries qui dirigent la chaine). Vu que je vomi le PSG, ils peuvent aller se faire mettre bien profond, pas question de leur donner ma thune.
castortroy11 a écrit: | La vache je viens de réaliser qu'ils nous privaient d'une diffusion de La Ligue des Champions sur TF1 ! Plus aucun match en clair !
Fait c**er sérieux ! |
Ainsi que des matchs de poules de l'Euro 2012. Vu que L'Euro 2016 avec des stades flambants neufs sera en France, j'ose pas imaginer le pire si la competition est diffusé uniquement chez Quatariland. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 19:28 Sujet du message: |
|
|
Franchement, c'est quoi le pb ? que les investisseurs soient quataris ?
Ils mettent des billes dans une société basée en France avec des salaries francais donc pourquoi pas ?
Si il s'agissait d'ESPN personne ne tousserait.
Après, pour ce qui est du PSG, je peux comprendre (même si je suis pro-PSG et depuis,longtemps) mais avais tu C+ dans les années 90 ? _________________
  |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juin 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont Canal Sat, une chaîne allemande diffuse les matchs que ces sals gros opportuniste de BeInSport se sont réservés. Canal 394, y'a pas tous les matchs, c'est commenté en allemand, mais il y a des avantages.
On se tape pas les 2 baltringues de CJP et Lizarazu (ce dernier, il est français ou il est allemand. Il ne fait pas une phrase sans parler du Bayern ou du foot allemand). Y'a pas quelqu'un qui peut leur dire chez les TiFins, c'est insupportable de regarder un match avec des charlots pareils, je coupe le son ou je le mets très bas.
Entre l'un qui braille pour un oui ou pour un non et l'autre qui touche des royalties de la Bundes Liga et du Bayern réuni. On est bien servi.
L'autre avantage, si ça peut permettre aux gros plein de thunes de perdre des adhérents (11€/mois pour une chaine, ils nous prennent pour des crésus ou quoi, on joue pas au PSG nous), c'est déjà ça de gagner.
D'ailleurs que ça soit Canal ou BeIn, même combat, faire payer la populace pour qu'ils puissent regarder le sport le plus populaire en France, c'est complètement honteux. Après la Ligue 1, l'Euro, ça va être la Coupe du Monde et pour conclure l'exclu carrément sur l'Équipe de France.
Plein le dos d'avoir à casquer continuellement !
En tout cas, ils sont pas prêt de m'avoir comme abonné, qu'ils viennent du Qatar, des USA ou de Mars, c'est pas un problème; le problème c'est qu'il faut banquer. Déjà que j'ai réduits mon offre CanalSat et que je l'arrête en octobre, c'est pas pour re-payer d'un autre côté.
Et pour reprendre une réplique célèbre: "Les c.ons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ..." _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 07:28 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Franchement, c'est quoi le pb ? que les investisseurs soient quataris ?
Ils mettent des billes dans une société basée en France avec des salaries francais donc pourquoi pas ? |
Ce que je reproche à ces gens , c'est qu'ils se croient tout permis, j'ai rigoler quand ils voulaient carrement rasé le Parc de princes, heureusement que la mairie de Paris et les supporters du PSG sont montés au créneau. C'est comme en F1, quand on voit que les circuits sont délocalisé la bas dans ces pays qui ont aucunes culture du sport ( déjà que la F1 perd son interet depuis quelques années) ça me donne la gerbe. Sans oublier le Mondial 2022( ya des soupsçons de corruptions concernant l'obtention), sa fout tellement le bordel à cause du climat que la Fifa et Platini veulent le le faire jouer en Hiver mdr bonjour le chamboulement des calendriers. En parlant de Platini, depuis qu'il est à l'Uefa il a rien foutu, il ferait mieux de mettre la vidéo à la place de ses arbitres supplémentaires qui ne servent à rien. lol
Citation: | Si il s'agissait d'ESPN personne ne tousserait. |
J'aime bien ESPN. lol
Citation: | Après, pour ce qui est du PSG, je peux comprendre (même si je suis pro-PSG et depuis,longtemps) mais avais tu C+ dans les années 90 ? |
Non, je ne l'avais pas car à l'époque m'abonner à une seule et unique chaine ne m'intéressait pas. Je me suis abonné à Canalsat au début des années 2000 , j'ai pris les chaines de Canal + en supplément un an après
Dernière édition par Mad Max le Lun 11 Juin 2012 08:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 08:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord sur les dossiers F1 & coupe du monde mais après C+ou Bein c'est du pareil au meme côté philosophie sauf que la, avec Bein, le téléspectateur n'est pas pris pour un c..n, il paye pour 100% de ce qu'il veut. _________________
  |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 09:08 Sujet du message: |
|
|
Me suis abonné hier perso. Canal+ il n'y a que le foot qui m'intéressait sachant que le c.. je m'en fous et les films j'ai le ciné et le bluray si j'en veux!
Et 11 euros au lieu de 35 avec autant de matches, bah moi cela me botte!
Et puis qatari ou non, si vous saviez le nombre de sociétés en france qui sont détenues par des étrangers....la concurrence il n'y a que ça de vrai, cela ne peut que nous profiter niveau finance.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Juin 2012 18:18 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que pour 11 € le programme est royal _________________
  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 06:54 Sujet du message: |
|
|
Aucune offre gratuite sur SFR, ce sera définitivement sans moi, donner du pognon au PSG, non merci. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 08:43 Sujet du message: |
|
|
Je regarde l'Euro sur cette chaine et j'en suis très content pour le moment. Surtout qu'il y a Daren Tulett  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 08:47 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Pour ceux qui ont Canal Sat, une chaîne allemande diffuse les matchs que ces sals gros opportuniste de BeInSport se sont réservés. Canal 394, y'a pas tous les matchs, c'est commenté en allemand, mais il y a des avantages.
On se tape pas les 2 baltringues de CJP et Lizarazu (ce dernier, il est français ou il est allemand. Il ne fait pas une phrase sans parler du Bayern ou du foot allemand). Y'a pas quelqu'un qui peut leur dire chez les TiFins, c'est insupportable de regarder un match avec des charlots pareils, je coupe le son ou je le mets très bas.
Entre l'un qui braille pour un oui ou pour un non et l'autre qui touche des royalties de la Bundes Liga et du Bayern réuni. On est bien servi.
L'autre avantage, si ça peut permettre aux gros plein de thunes de perdre des adhérents (11€/mois pour une chaine, ils nous prennent pour des crésus ou quoi, on joue pas au PSG nous), c'est déjà ça de gagner.
D'ailleurs que ça soit Canal ou BeIn, même combat, faire payer la populace pour qu'ils puissent regarder le sport le plus populaire en France, c'est complètement honteux. Après la Ligue 1, l'Euro, ça va être la Coupe du Monde et pour conclure l'exclu carrément sur l'Équipe de France.
En tout cas, ils sont pas prêt de m'avoir comme abonné, qu'ils viennent du Qatar, des USA ou de Mars, c'est pas un problème; le problème c'est qu'il faut banquer. Déjà que j'ai réduits mon offre CanalSat et que je l'arrête en octobre, c'est pas pour re-payer d'un autre côté.
Et pour reprendre une réplique célèbre: "Les c.ons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ..." |
11€ pour une chaine non. Ce sera 2 chaines le 28 Juillet et 8 canaux spéciaux pour les matchs de Ligue 1. Je rappelle qu'à l'époque je payais 30€ Canal Plus pour UNE seule chaine. Ce n'est vraiment pas cher et la qualité est là. L'offre de Canal avec 5 chaines c'est du vent (je suis abonné). Je paye 40€ et quand on regarde bien, les 5 chaines ne sont pas si différentes l'une de l'autre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 10:25 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que les chaînes C+, c'est une multiplication des rediffusions c'est tout.
Seul canal familly se distingue avec sa propre grille + quelques émissions canal+ sport. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 17:26 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | DominiCD a écrit: | Pour ceux qui ont Canal Sat, une chaîne allemande diffuse les matchs que ces sals gros opportuniste de BeInSport se sont réservés. Canal 394, y'a pas tous les matchs, c'est commenté en allemand, mais il y a des avantages.
Et pour reprendre une réplique célèbre: "Les c.ons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ..." |
11€ pour une chaine non. Ce sera 2 chaines le 28 Juillet et 8 canaux spéciaux pour les matchs de Ligue 1. Je rappelle qu'à l'époque je payais 30€ Canal Plus pour UNE seule chaine. Ce n'est vraiment pas cher et la qualité est là. L'offre de Canal avec 5 chaines c'est du vent (je suis abonné). Je paye 40€ et quand on regarde bien, les 5 chaines ne sont pas si différentes l'une de l'autre. |
Je ne dis pas le contraire, je ne défends pas Canal, bien au contraire. Eux, c'est même une honte ils ont rendu payante la HD. Ce que je n'aime pas chez BeIn, c'est qu'ils s'accaparent le football en le rendant payant aux fans de ce sport. C'est un petit peu de la prise d'otage comme l'avait fait justement Canal à son époque. Pas d'abo BeIn, pas de foot. Comme je le disais dans mon post précédent, aujourd'hui c'est l'Euro, mais l'avenir, ça pourrait être la Coupe du Monde, voire une exclu sur l'équipe nationale dans un avenir (plus ou moins proche évidemment). Ce risque est crédible car le foot a et aura toujours besoin de plus d'argent pour fonctionner et vu le pouvoir financier des dirigeants de cette société, nul doute qu'ils sont capable de sortir le carnet de chèque. C'est juste cela
qui m'inquiète et pour mon point de vue, je ne veux plus payer pour une chaine une année complète pour regarder un match de foot.
Historiquement, il était intéressant il y a quelques années d'être abonné à Canal+, il y avait évidemment le foot, mais aussi une diffusion de qualité sur le cinéma à une période où le dvd et le blu-ray n'existait pas. Évidemment, cette politique ne tient plus debout à la date d'aujourd'hui, surtout pour des fanas comme nous du ciné et du blu-ray. ça, c'est ce que je pense de Canal. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 07:15 Sujet du message: |
|
|
La chaîne débarquera fin juin sur Canalsat. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 08:27 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | La chaîne débarquera fin juin sur Canalsat. |
Ah ? Etonnant, vu que le groupe Canal + avait porté plainte contre cette chaine pour debauchage abusif. Vu que j'ai la formule " tout Canalsat" j'espere qu'elle sera incluse dans mon forfait. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 08:30 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | La chaîne débarquera fin juin sur Canalsat. |
Ah ? Etonnant, vu que le groupe Canal + avait porté plainte contre cette chaine pour debauchage abusif. Vu que j'ai la formule " tout Canalsat" j'espere qu'elle sera incluse dans mon forfait. |
Ouais, mais ils ont vu qu'il pouvaient chopper du fric avec des gens qui pourraient s'abonner à CSat pour s'abonner à BeInSport donc... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 08:34 Sujet du message: |
|
|
Apparemment c'est des abonnés de Canal +/Canalsat qui ont gueuler. Canalsat na pas eu le choix c'était ça ou perdre des clients. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
Et ça commence à faire un bout de temps que Canal+/Sat commence à perdre des clients, déjà avec l'arrivée de la TNT ...
Je crois sincèrement qu'ils n'ont d'ailleurs pas d'autres choix que de l'inclure dans une offre. C'est la fin de leur monopole. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Playstation 3slim 160GB
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 11:11 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Et ça commence à faire un bout de temps que Canal+/Sat commence à perdre des clients, déjà avec l'arrivée de la TNT ...
Je crois sincèrement qu'ils n'ont d'ailleurs pas d'autres choix que de l'inclure dans une offre. C'est la fin de leur monopole. |
Je ne pense pas que c'est à cause de la TNT, vu le niveau des chaines gratuites. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 12:48 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Et ça commence à faire un bout de temps que Canal+/Sat commence à perdre des clients, déjà avec l'arrivée de la TNT ...
Je crois sincèrement qu'ils n'ont d'ailleurs pas d'autres choix que de l'inclure dans une offre. C'est la fin de leur monopole. |
Je dirais plutôt c'est la toute l'ironie de leur monopole !
Non seulement une chaîne vient les concurrencer, mais en plus, comme ils sont la seule offre satellite de ce genre, bah il sont obligé de la diffuser eux même. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|