Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 18:29 Sujet du message: Pour vous le meilleur acteur actuel est.......... |
|
|
Pour moi MATT DAMON tout simplement...........il est bon dans tout ce qu'il touche (action, drame, comédie).......  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ah que c'est dur... Je dirai Fassbender, suivi de très prêt par Gosling.
Fassbender est impressionnant. Shame a été pour moi une grosse claque. Je l'ai découvert en Magnéto dans X-Men et à partir du moment où un acteur me tape à l'oeil, je le suis dans tout ce qu'il fait. |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 19:59 Sujet du message: |
|
|
Christian Bale pour les USA
Vincent Cassel pour la France
2 Acteurs caméléons capables de tout jouer : le fou, le gay, le tueur, le vengeur, l'assassin, le déprimé...ils sont tous les 2 totalement sidérants dans leurs façons de jouer. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 20:23 Sujet du message: |
|
|
Leonardo DiCaprio est un acteur de Grand Talent et sans conteste un des plus doué de sa génération, si ce n'est le plus doué.
Voyez juste Attrape Moi si tu Peux / Blood Diamond / Shutter Island et Inception pour vous en convaincre (par date de sortie) Et pas que bien sur, mais déjà ceux la et vous aurez l'étendue de son talent dans toute sa splendeur.
Après, j'en aime beaucoup d'autres, Christian Bale, Johnny Depp, sont des acteurs actuels capables de prestations exceptionelles, voire même des prestations hors du commun. (Christian Bale et ses implications physiques hallucinantes, un professionnalisme et un jusqu'au boutisme impressionnant, Johnny Depp habite littéralement ses rôles...)
Et j'aime beaucoup également Matt Damon, effectivement, qui à une tendance à exceller dans tout ce qui touche qui n'est pas pour déplaire, et James Franco qui est aussi tout particulièrement hallucinant dans 127 Heures, et livre en général de très bonnes prestations et enfin Michael Fassbender, qui vampirise totalement l'écran et fait un truc de dingue avec Magneto dans X-Men le Commencement, qui justifie à lui seul le talent de cet acteur.
Dans un autre registre enfin, j'aime aussi beaucoup Robert Downey Jr., son côté malicieux et "doux dingue", son énergie et son espièglerie font de lui un acteur fort agréable qui dépote toujours et électrise littéralement l'écran de sa présence.
Sans oublier M.Bond, Daniel Craig.
Voila pour les plus jeunes en tout cas, bon, c'est plus un "top 7" qu'un "le meilleur est", mais c'est dur à dire et n'empêche, je met DiCaprio devant (et croyais moi, il y à quelques années de ça ça m'aurait bien embêter de dire ça, mais depuis que je suis allé au delà des préjugés et que j'ai vu ses prestations, et que je me suis pris des baffes en pleines poires, force est de dire, "mes respects MR. DiCaprio".  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 20:45 Sujet du message: |
|
|
Difficile Léonardo Di Caprio et Brad Pitt sont pour moi énorme, dans les plus jeunes j'ai bien aimé la prestation de C.Affleck dans Gone baby Gone et Jasse James.
Sinon Downey Jr est excellent également que ce soit en super héros en detective ou dans Kiss Kiss Bang Bang.
Apres parfois un acteur sur une prestation atteint pour moi le panthéon sans pour autant enchainer je pense a Norton dans American History X ou Bacon dans Death Sentence _________________ http://img696.imageshack.us/img696/9007/avatarsbatmanthedarkkni.gif |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 22:01 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, Léonardo Di Caprio est le number one sans conteste et après, je mettrais Robert Downey Jr, Christian Bale, Edward Norton & Michael Fassbender à égalité sur la deuxième marche et pour terminer le podium, Daniel Graig, Matt Damon, Johnny Depp & Ryan Gosling.
J'apprécie d'autres acteurs aussi (James Franco, Chris Evans, Mark Ruffalo...).  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Ven 01 Juin 2012 19:43; édité 2 fois |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 06:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié Mr Tom Hanks qui a fait de sacré performance (seul au monde, les sentiers de la perdition, La ligne verte entre autres)
Et puis surtout LA PRESTATION NUMBER ONE Mr Heath Ledger dans Batman, honte a moi  _________________ http://img696.imageshack.us/img696/9007/avatarsbatmanthedarkkni.gif |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 17:31 Sujet du message: |
|
|
lebow a écrit: | J'ai oublié Mr Tom Hanks qui a fait de sacré performance (seul au monde, les sentiers de la perdition, La ligne verte entre autres)
Et puis surtout LA PRESTATION NUMBER ONE Mr Heath Ledger dans Batman, honte a moi  |
Tom Hanks effectivement est acteur que j'aime énormément
Je ne l'avais pas cité car je me tennais perso aux plus jeunes, mais je tiens à dire un gros +1 à ton post, parce que c'est un tres Grand Acteur que Monsieur Tom Hanks
Dark Vador a écrit: | Pour ma part, Léonardo Di Caprio est le number one sans conteste et après, je mettrais Robert Downey Jr, Christian Bale, Edward Norton & Michael Fassbender à égalité sur la deuxième marche et pour terminer le podium, Daniel Graig, Matt Damon, Johnny Depp, Daniel Graig & Ryan Gosling.
J'apprécie d'autres acteurs aussi (James Franco, Chris Evans, Mark Ruffalo...).  |
Qui à cloner Daniel ?
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 19:44 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Pour ma part, Léonardo Di Caprio est le number one sans conteste et après, je mettrais Robert Downey Jr, Christian Bale, Edward Norton & Michael Fassbender à égalité sur la deuxième marche et pour terminer le podium, Daniel Graig, Matt Damon, Johnny Depp & Ryan Gosling.
J'apprécie d'autres acteurs aussi (James Franco, Chris Evans, Mark Ruffalo...).  |
Qui à cloner Daniel ?
 |
Petite erreur rectifiée
"Qui a cloné Daniel ", c'est mieux...  _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 20:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit décalage avec les sorties récentes, et ai donc un peu zappé les Gossling & Fassbender. Par contre, pour les valeurs sûres : Pitt et surtout DiCaprio (pour qui la carrière de minet éternel était toute tracée, et qui s'en est bien sorti).
Également au top Robert Downey qui revient sur le devant de la scène (même s'il a tendance à se cantonner dans des rôles un peu identiques...), Christian Bale...
Après, j'apprécie vraiment un acteur pour son éventail de rôle. Si en plus il a tenu un bon vieux méchant, c'est encore mieux, ce genre de rôle étant, à mon sens bien plus enrichissant d'un point de vue artistique _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais aussi, Liam Neeson que je mettrais aussi en second, quelque soit son rôle, il a toujours la classe.
Son meilleur pour ma part, Oskar Schindler dans la "La Liste De Schindler".  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 20:16 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | J'oubliais aussi, Liam Neeson que je mettrais aussi en second, quelque soit son rôle, il a toujours la classe.
Son meilleur pour ma part, Oskar Schindler dans la "La Liste De Schindler".  |
Également un que j'avais éludé par le choix de la "jeunesse", mais la aussi je dois dire un gros +1.
Liam "Mister LA Classe incarnée" Neeson est aussi un Grand !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 20:43 Sujet du message: |
|
|
Christoph Waltz.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 04:31 Sujet du message: |
|
|
Comment ne pas parler de Brad Pitt aussi... Quel immense acteur. Ce regard dans l'Assassinat de Jesse James. |
|
|
 |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 05:54 Sujet du message: |
|
|
mr Rowan Atkinson,
non,j'déconne.
Jean Dujardin,j'adore "les Infidèles".  _________________ sex,drugs and rock'n'roll |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 06:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 18:46 Sujet du message: |
|
|
Leonardo di Caprio ( J Edgar) et un certain Tom Hardy ( Warrior) qui monte en flèche en ce moment...sinon y en a trop à citer là, je pourrais mettre facilement une quinzaine de noms qui sont d'excellents acteurs...mais les 2 cités + haut m'ont impressionné ces derniers temps _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|