Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 07:21 Sujet du message: Drive |
|
|
Au festival de Cannes ils ont présenté ce film là :
http://www.youtube.com/watch?v=FvRl2OB5PBk
Une question ça n'a rien à voir avec le jeux DRIVER ? _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 11:23 Sujet du message: |
|
|
Non rien à voir  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 21:51 Sujet du message: |
|
|
Faire une suite à Drive !! Ca serait n'importe quoi, car ça serait commercial avant tout !!
Non, Drive est unique et doit le rester. Faut passer à autre chose sinon on detruit un mythe !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 06:42 Sujet du message: |
|
|
L'argent et le profit, Hanz, tu te doutes bien qu'ils risquent de presser le citron, car si 2 il y a, jamais 2 sans 3, cela deviendra une trilogie.
On pourrait chanter aussi, 1... 2... 3... Nous irons...
Sinon ce que j'ai retenu de l'article c'est un nouveau remake (encore 1), l'age de Cristal...
Et lu aussi ce matin, La romancière du diable s'habille en Prada, sort la suite, il parlait déjà de la suite au cinoche...
Bon je crois que je suis Hors Sujet...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 13:10 Sujet du message: |
|
|
Sans Refn et sans Gosling j'en veux pas. Avec faut voir même si spitch est pas très bon. Et la fin de Drive laisse tellement de question en suspend qu'une suite ferait bizarre. Alors même si le fait de revoir les deux ensembles est plutôt cool je préfère que ce soit sur un projet original comme avec Only God Forgives. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 18:50 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Sans Refn et sans Gosling j'en veux pas. Avec faut voir même si spitch est pas très bon. Et la fin de Drive laisse tellement de question en suspend qu'une suite ferait bizarre. Alors même si le fait de revoir les deux ensembles est plutôt cool je préfère que ce soit sur un projet original comme avec Only God Forgives. |
+1, sans eux c'est même pas la peine d'y penser, avec eux... Faut vraiment que le projet soit béton, mais franchement, l'idée d'une suite ne me plait pas non plus. Drive est un film magistrale qui se suffit à lui même. Parfois il faut savoir garder les choses uniques. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|