Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Présentation et projets
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

je vois plus rien non plus
Vorjak

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

En plus on connait pas la date de sortie de cette édition supra remasterisé de la mort qui tue.

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Master86

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne posterons plus nos travaux ici, car des gens comme Alastaïr qui se foutent bien de la gueule des autres personnes, bien vous l'aviez mérité. Point barre, et au lieu de te foutre de nos travaux mec, va te faire. Sur ce bonne continuation aux autres, et toi va chier ailleur alastair.
Bye, supprimer mon compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hanz landa

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Master86 a écrit:
Nous ne posterons plus nos travaux ici, car des gens comme Alastaïr qui se foutent bien de la gueule des autres personnes, bien vous l'aviez mérité. Point barre, et au lieu de te foutre de nos travaux mec, va te faire. Sur ce bonne continuation aux autres, et toi va chier ailleur alastair.
Bye, supprimer mon compte.
Houla !! Calme toi s'il te plais ! c'est vraiment une réaction puérille ! Evil or Very Mad
Master86

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai mouai tu voudrai que je me calme devant un mec qui se fou de la charité des autres et de plus leurs travails, c'est irrespectueux surtout pour moi et mon ami. Donc au lieu de prendre des gens qui se moquent des autres membres, franchement sa me donne envie de germer et de partir d'ici. Sur ce, ciao

Vous aviez perdu un membre (en plus j'aimais bien votre forum), vous n'aurai qu'a vous plaindre sur Alastair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alastair ne t'as pas manquer de respect, contrairement à toi qui à manquer de respect aux techniciens d'ILM en venant avec tes gros sabots vanter les mérites de ta restauration perso "meilleure que le BR actuel" (sic, tu l'as dit dans tes premiers post)...

Quand on propose un travail à la "critique", il faut s'attendre à ce que les retours puissent aller dans les deux sens.

Si tu ne veux que des félicitations, c'est à tes amis, trop gentils pour te faire de la peine, qu'il faut montrer tes trucs, et pas à des inconnus.

Tu veux notre avis, on te le donne, si tu veux juste des félicitations, c'est pas demander un avis...

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master86

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En plus on connait pas la date de sortie de cette édition supra remasterisé de la mort qui tue. Laughing

Mec désolé pour moi avec un grand rire comme il à mit, pour moi c'est de la moquerie pure et très grande envers mon ami et moi et de notre travail. Et non une critique comme tu prétend de le dire, juste pour le défendre. Je connais cette manière que tu fais, c'est mon pote du forum donc je vais lui dire le contraire juste pour le défendre et être de son côté.... C'est pas comme ça que tu sera mieux avec moi.
ILM m'en fou, pour moi l'édition bluray de star wars est crade, mal fait, je m'attendais à mieux de la part d'ILM surtout. Et bien non ce ne fut pas le cas, et je suis pas le seul fan qui en était déçu de cette sortie coffret bluray. Vous n'aviez qu'a aller voir sur plusieurs site présentant le bluray de starwars, vous verrez bien que je ne serai pas le seul à dire que c'est pas meilleur de ce que l'on attendait.
Sur ce arrêter de faire pitié en défendant tous le monde.
Vous ne saviez pas bien voir en détail les qualité bluray, pour dire s'ils sont râté, sale, pas propre ou bien propre.
Bonne soirée et adieu
Vorjak

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui l'édition Blu-ray sortie en septembre dernier n'a pas fait l'unanimité mais comment peut-on prétendre faire mieux dans son coin à partir des dvd ( il me semble que tu avait dit travaillé à partir des dvd).

Et oui j'ai mis un " Laughing " et oui c'est de la moquerie. parce que cette démarche n'est pas du tout crédible à mes yeux. En plus tu débarques avec deux, trois screen mais aucune explication, on sait même pas avec quel matos tu bosses.

""devant un mec qui se fou de la charité des autres""

charité ?? quesque la charité vient faire ici ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SHREK83

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Master86 je verouille ce sujet, tes remarques me semblent très abusives......
Ce forum n'est pas "réglement de compte à OK Corral"....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: