Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 14:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas voulu ouvrir de post alors je me suis mis sur celui-ci.
Voilà vu que je souhaite changer d'écran pour un en 3D ( le VT50 me tend ses bras ! ), j'ai un petit souci au niveau du lecteur, car mon Panasonic est 2D, et ma PS3 n'a jamais eu la mise à jour pour etre compatible 3D.
Ma question est simple : Il y a t'il moyen de la rendre compatible ? Ou si elle est connectée à un écran 3D le miracle se fera tout seul. Car ça serait trop bete de devoir acheter un lecteur de salon 3D sachant que cell-ci en a les capacités !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ben, pourquoi ne fais-tu pas une mise à jour de ta PS3 ?
Si aucunes mise à jour n'a été faite, elle fera le tout en une seule fois
En plus, les dernières mise à jour règle le problème épineux des Blu-Ray en 1080i qui passaient très mal sur la PS3. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 14:28 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Très bon reportage hier sur Fr2 sur l'obsolescence programmée, avec un petit voyage chez un réparateur. Sur 19 clients, 18 ont des Samsung, quasiment à chaque fois les condensateurs qui lachent. |
C'était dans quelle émission ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ben, pourquoi ne fais-tu pas une mise à jour de ta PS3 ?
En plus, les dernières mise à jour règle le problème épineux des Blu-Ray en 1080i qui passaient très mal sur la PS3. | Oui depuis un an, je fais toutes les M.A.J ! donc ele est compatible ? Si c'est le cas : trop cool !! Par contre si je vais dans les paramètres "image" le choix de la 3D n'apparait pas. Peut etre parce que mon écran actuel est juste 2D ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 14:35 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Très bon reportage hier sur Fr2 sur l'obsolescence programmée, avec un petit voyage chez un réparateur. Sur 19 clients, 18 ont des Samsung, quasiment à chaque fois les condensateurs qui lachent. |
C'était dans quelle émission ? | Cash investigation à 22h45 hier soir sur France 2. Et Apple en a pris plein la poire !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 19:01 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui achat pour moi du Samsung UE55US6100 3D active, avec une ristourne que ce jour de 350 euros , 250 sur carte Waouh et 100 euros par Samsung (ça pendant un mois).
Un écran 140 cm 3D recent pour 1100 euros _________________ http://img696.imageshack.us/img696/9007/avatarsbatmanthedarkkni.gif |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 18:19 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ludo88 a écrit: | Ben, pourquoi ne fais-tu pas une mise à jour de ta PS3 ?
En plus, les dernières mise à jour règle le problème épineux des Blu-Ray en 1080i qui passaient très mal sur la PS3. | Oui depuis un an, je fais toutes les M.A.J ! donc ele est compatible ? Si c'est le cas : trop cool !! Par contre si je vais dans les paramètres "image" le choix de la 3D n'apparait pas. Peut etre parce que mon écran actuel est juste 2D ? |
Oui, elle doit être compatible 3D. Et normalement, les paramètres apparaitront quand il détectera une TV 3D  |
|
|
 |
|