Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mer 30 Mai 2012 19:40 Sujet du message: Vidéoprojecteur Panasonic PT-AE2000 |
|
|
on va dire que je ne passe que pour mes annonces
nous vendons notre Vidéoprojecteur Panasonic PT-AE2000 qui a peu servi
la lampe à 697 heures d'utilisation
nous l'avons payé 2200 euros (facture disponible)
nous le vendons 700 euros
un envoi est possible en recommandé
vous pouvez lire son descriptif ici :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/PanasonicPTAE2000E.html
il est en excellent état _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
osc-10
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 09:35 Sujet du message: |
|
|
Salut, je suis intéressé. Je t'envoie un mp. |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 11:35 Sujet du message: |
|
|
ok , répondu _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 13:22 Sujet du message: |
|
|
sinon ça va bien lili ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 13:26 Sujet du message: |
|
|
oui très bien !
j'ai quitté mon travail qui me pourrissait la vie (à la banque), et maintenant je recherche un nouveau travail (administratif), à temps partiel, tu crois que je peux mettre une annonce ici
et toi, quoi de neuf ? _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 19:05 Sujet du message: |
|
|
En mission chez Natixis, ça paie bien mais c'est un peu lourdingue  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 19:06 Sujet du message: |
|
|
natixis !!!
ces daubes que j'ai honte d'avoir vendu à mes clients et que j'ai moi même revendu à perte
sinon le projecteur est vendu  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
|