Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 02 Avr 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal expliqué en relisant mon post...je veux dire juste on a la chance d'avoir enfin en juin l'intégrale en VOST non censurée on aura ainsi la série complète de la bataille du sanctuaire a Hades...voilà je suis heureux...maintenant la suite s'ils veulent briser le mythe avec de la m...de bah tans pis je ne le verrais pas ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 02 Avr 2012 21:12 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Mad Max a écrit: | Vu le premier épisode d'Omega.
Désoler, ça ne me plait pas j'attends les sous titres pour enrichir ma critique, mais je suis désolé la mayonnaise ne prend pas, j'accroche pas au design des persos/ des armure c'est moche ainsi que la façon dont Koga obtient son armure:un pendentif, on est pas dans Power Rangers lol. Les paysages sont assez sympa à part certains plans. Arès pardon Mars ( c'est Arès qu'il aurait du s’appeler) pour un dieu il ne ressemble à rien du tout on dirait le robot que Thor affronte à la fin du film.. L'animation est bien foutu quand ya du budget ce n'est pas difficile. J'ai bien aimé le combat Seiya vs Mars mais ya pas de quoi casser des briques. Au niveau des musiques, à part l'opening, le moment ou Mars débarque et le passage ou Koga revêt son armure, le reste ce n'est pas follichon.
Bref de la m....... ! |
Il est trop trop beau Seiya avec sa petite écharpe pour pas attraper froid.....
*pathétique*  |
J'ai bien rigolé pendant 1 minute & après, j'ai pleuré, qu'est devenu l'un de mes animés préférés
Nicolas a écrit: | N'empêche 25 ans après le mythe est toujours là...le meilleur manga animé de tous les temps pour moi avec Ken le survivant !  |
Tu oublies aussi "DBZ" & "Cobra".  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 08:04 Sujet du message: |
|
|
pas mal ! après fabrication de la Box ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 10:45 Sujet du message: |
|
|
etbeh, encore des fanarts pour les illustrations....
Ridicule!!!! Même pas foutu de mettre des images officielles.......*no comment* |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pas terrible ces visuels.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 13:33 Sujet du message: |
|
|
En espérant que ça ne soit pas les visuels définitif. Car AB a la Toei sur le dos donc peu de risques qu'ils fassent n'importe quoi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 17:34 Sujet du message: |
|
|
et espérons en versions non censurées _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que çà fait pitié...on dirait un pack de Hong Kong..et encore là bas ils utilisent des illustartion originales même si c'est pas officiel lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
Déjà que sur le premier coffret Hadès-partie le Sanctuaire, ils s'étaient pas foulés...
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 20:30 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Déjà que sur le premier coffret Hadès-partie le Sanctuaire, ils s'étaient pas foulés...
 |
attends çà c'est le 2° version, tu ne monrtes pas la1ère version boite en carton de l'épaisseur d'une feuille  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012 07:43 Sujet du message: |
|
|
concernant la partie sanctuaire quelle est la différence/meilleur packaging entre la 1ère et la 2ème édition les 2 sont dispos sur Amazon et quasi au même prix? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 07:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir l'épisode 8 de "Saint Seiya Omega"... On a touché le fond avec le vieux qui est le Gold Saint du Capricorne (armure qui ressemble tout sauf à celle du Capricorne ) et qui se bat avec un bouquin  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je viens de voir l'épisode 8 de "Saint Seiya Omega"... On a touché le fond avec le vieux qui est le Gold Saint du Capricorne (armure qui ressemble tout sauf à celle du Capricorne ) et qui se bat avec un bouquin  |
Tu a du courage, j'ai arrêté après l'épisode 1. Je préféré m'acheter des myth cltoh que de regarder cette daube.
Grâce à Omega j'apprécie Lost Canvas. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je viens de voir l'épisode 8 de "Saint Seiya Omega"... On a touché le fond avec le vieux qui est le Gold Saint du Capricorne (armure qui ressemble tout sauf à celle du Capricorne ) et qui se bat avec un bouquin  |
Tu a du courage, j'ai arrêté après l'épisode 1. Je préféré m'acheter des myth cltoh que de regarder cette daube.
Grâce à Omega j'apprécie Lost Canvas. |
Je regarde comme ça pour faire passer le temps quand je suis l'ordi mais c'est clair, c'est vraiment de la daube, au moins, ça me fait rire  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 19:36 Sujet du message: |
|
|
ça donne super envie vos commentaires !! je connais pas Omega et je perds rien visiblement !!!
je voudrais tant une saison 3 à Last Canvas  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 11:30 Sujet du message: |
|
|
Inferno & Elysion Dispo à manga distrib Paris république si quelqu'un veut profiter du week end  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 17:03 Sujet du message: |
|
|
préco sur amazon je les attends...purée ce mois ci je fais flamber la CB  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 11:14 Sujet du message: |
|
|
Alors y'a bien la VO et c'est 2 DVD pour Inferno et 1 DVD pour Elysion Mais les coffret ont la même taille. Impatient de les mater ce soir  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Juin 2012 06:29 Sujet du message: |
|
|
AB a acheté les droits d'Omega, super de la m*rde pure non dilué qui va squatter les bacs dvd. |
|
|
 |
|