Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Un scandale -La location Video.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vorjak

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
le meilleur système de location c'est la VOD quand on est équipé(pas comme quoi) et la location physique a ses contraintes car il faut attendre que souvent le seul exemplaire soit dispo

J'ai un distri à côté de chez moi c'est 4,80 EUR la location 24h à mon boulot j'ai des tickets cinéma à 5 EUR du coup j'y vais plus souvent et je me tourne vers les DTV ou les films non sortis en salles chez moi

mais la VOD ça reste chère aussi pour les nouveautés 4.99€ en SD, 5.99€ en HD. Moi j'ai la Free et je loue au grand max une fois par mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
udok a écrit:
le meilleur système de location c'est la VOD quand on est équipé(pas comme quoi) et la location physique a ses contraintes car il faut attendre que souvent le seul exemplaire soit dispo

J'ai un distri à côté de chez moi c'est 4,80 EUR la location 24h à mon boulot j'ai des tickets cinéma à 5 EUR du coup j'y vais plus souvent et je me tourne vers les DTV ou les films non sortis en salles chez moi

mais la VOD ça reste chère aussi pour les nouveautés 4.99€ en SD, 5.99€ en HD. Moi j'ai la Free et je loue au grand max une fois par mois.

C'est hors de prix !

Moi, je loue 4 BRD ou DVD (qu'importe) pour 15 € / mois, soit 3,75 € le disque. Il y a certes des contraintes, mais que sont-elles à coté de la qualité médiocre de la VOD et de son long téléchargement.

Perso, je continu a privilégier la qualité technique. Et la VOD, même HD (tu parles, a peine 4 Go pour un titre "HD" Laughing ) n'a rien a voir avec nos supports physiques. Ca ressemble plus à de la box ADSL. Mais certains s'en contentent. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Alastaïr a écrit:
udok a écrit:

C'est hors de prix !

Moi, je loue 4 BRD ou DVD (qu'importe) pour 15 € / mois, soit 3,75 € le disque. Il y a certes des contraintes, mais que sont-elles à coté de la qualité médiocre de la VOD et de son long téléchargement.

Perso, je continu a privilégier la qualité technique. Et la VOD, même HD (tu parles, a peine 4 Go pour un titre "HD" Laughing ) n'a rien a voir avec nos supports physiques. Ca ressemble plus à de la box ADSL. Mais certains s'en contentent. Wink
Par curiosité, tu loue ou ? et comment ça se passe, quelles sont les contraintes ? Juste pour savoir car la VOD m'interresse pas. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: