Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 09:43 Sujet du message: |
|
|
Sherlock Holmes 2, reçu de la fnac..........par contre emballage (simple enveloppe à bulles) beaucoup plus lège que amazon, mais bon c'est la 2ème fois qu'il m'envoi un steelbook de cette manière et pas de soucis..... _________________
 |
|
|
 |
herbak

Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 71 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 11:50 Sujet du message: |
|
|
4 des 5 steelbook commandés chez Play ont été expédiés . Mail indépendant pour chacun des 4. Cela voudrait il dire que la commande n'a pas été groupée ? _________________ BluRay/Steelbook collection : http://landofshambhalla.jimdo.com |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 13:19 Sujet du message: |
|
|
M.erde J'avais pas vu, c'est encore Adrexo qui me livre "Sherlock Holmes"...
Ça fait la quatrième fois de suite...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 14:26 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | M.erde J'avais pas vu, c'est encore Adrexo qui me livre "Sherlock Holmes"...
Ça fait la quatrième fois de suite...  |
C'est vrai que c'est de plus en plus, mais bon le service est là quand même jamais eu de soucis avec eux, un ami à même été livré le dimanche , vu que c'est des indépendants ils n'ont pas d'impératif horaire mon MI4 avait été à livré à 21h17
Et puis vu le service client d'amazon je pense que les mecs d'adrexo doivent se tenir à carreaux  _________________
 |
|
|
 |
Glad Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 15:24 Sujet du message: |
|
|
Adrexo, c'est juste le transporteur avec qui il y a le plus de réclamation... _________________ Site Perso: www.premiere-seance.fr |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 15:47 Sujet du message: |
|
|
Sherlock Holmes reçu ce matin. Pour ma part, retour de la fameuse boite spéciale steelbook sur cette livraison !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 15:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Sherlock Holmes reçu ce matin. Pour ma part, retour de la fameuse boite spéciale steelbook sur cette livraison !  |
pourquoi tu le retournes ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 16:17 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | castortroy11 a écrit: | Sherlock Holmes reçu ce matin. Pour ma part, retour de la fameuse boite spéciale steelbook sur cette livraison !  |
pourquoi tu le retournes ? |
Oula non tu m'as mal compris.
On été plusieurs à remarquer qu'Amazon n'avait pas utiliser leur fameux carton spéciale sur certains envois de steelbook. Et j'avais moi même dit que pour Mission Impossible j'avais eu un carton "traditionnel".
Donc je disait que sur l'envoi de Sherlock, Amazon m'avait bien mis le carton spécial steelbook, d’où le "retour de la boîte spéciale".  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part aujourd'hui, j'ai reçu le steelbook français (taille G1) de Sherlock Holmes: Jeu d'Ombres et le steelbook canadien de Underworld: Nouvelle Ère 3D.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 20:25 Sujet du message: |
|
|
Il est très beau le steelbook d'Underworld  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 20:46 Sujet du message: |
|
|
superbe !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 20:57 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | superbe !  |
+1  _________________ |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 21:30 Sujet du message: |
|
|
Une pas bonne idée pour le porte-monnaie me trotte dans la tête .
Trouver le steelbook canadien ou polonais (c'est le même) et mettre l'édition française 3D dedans.  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mai 2012 11:07 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Réception du jour: Le steelbook allemand (taille G1) de King Kong.
 | Il est classe, mais c'est quoi ce délire, Universal qui se met au boitier G1 ??  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mai 2012 11:24 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Réception du jour: Le steelbook allemand (taille G1) de King Kong.
 |
C'est la version longue ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mai 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est le blu-ray commun à nous tous avec le choix de la version ciné et longue en seamless branching.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mai 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le loup celeste a écrit: | Réception du jour: Le steelbook allemand (taille G1) de King Kong.
 | Il est classe, mais c'est quoi ce délire, Universal qui se met au boitier G1 ??  |
Il s'agit d'un combo Blu-ray/DVD et ils ont réutilisé le boitier steelbook de l'édition DVD en ajoutant les inscription Blu-ray Disc. Il s'agit donc d'un cas isolé je pense.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Mai 2012 11:34 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | hanz landa a écrit: | Le loup celeste a écrit: | Réception du jour: Le steelbook allemand (taille G1) de King Kong.
 | Il est classe, mais c'est quoi ce délire, Universal qui se met au boitier G1 ??  |
Il s'agit d'un combo Blu-ray/DVD et ils ont réutilisé le boitier steelbook de l'édition DVD en ajoutant les inscription Blu-ray Disc. Il s'agit donc d'un cas isolé je pense.  | Ben je l'espère, déjà qu'on peste assez envers Warner. N'emphe que King Kong possède une image magnifique du début à la fin, et sur un seul disque ! ( 187mn )  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Mai 2012 13:03 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Le loup celeste a écrit: | hanz landa a écrit: | Le loup celeste a écrit: | Réception du jour: Le steelbook allemand (taille G1) de King Kong.
Il s'agit d'un combo Blu-ray/DVD et ils ont réutilisé le boitier steelbook de l'édition DVD en ajoutant les inscription Blu-ray Disc. Il s'agit donc d'un cas isolé je pense.  | Ben je l'espère, déjà qu'on peste assez envers Warner. N'emphe que King Kong possède une image magnifique du début à la fin, et sur un seul disque ! ( 187mn )  |
le même principe a été utilisé pour death race en Allemagne!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
|