Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glad Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 21:30 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Glad a écrit: | Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | Nicolas a écrit: | Dark Vador a écrit: | Vu le bol que j'ai, je vais bien me taper des frais de douanes...  |
+1  |
+2
J'ai 2 commandes qui partent et il y a d'autres titres que je voulais prendre ultérieurement . |
J'ai le Steelbook de "L'Incroyable Hulk" qui est parti, j'ai reçu le mail il y a quelques jours & j'ai été débité, je croise les doigts...  |
Tu risque rien si le montant est sous la barre des 22€, et d'après le site ce steelbook coûte 13€, donc c'est bon
Il faut savoir que pour 23€ d'achat, la douane coutera aux alentours de 8€... |
Il y a les 2 Hulk, et l'autre arrive à près de 50€ |
S'ils t'envoie les 2 Hulk dans le même colis (vu leur nouvel emballage), là t'as des chances de te taper la douane, surtout qu'ils connaissent très bien les paquets Play.com.
Je ne te le souhaite pas Domi', mais prévois quelques euros pour le facteur, au cas où...  _________________ Site Perso: www.premiere-seance.fr |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
Glad a écrit: | DominiCD a écrit: | Glad a écrit: | Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | Nicolas a écrit: | Dark Vador a écrit: | Vu le bol que j'ai, je vais bien me taper des frais de douanes...  |
+1  |
+2
J'ai 2 commandes qui partent et il y a d'autres titres que je voulais prendre ultérieurement . |
J'ai le Steelbook de "L'Incroyable Hulk" qui est parti, j'ai reçu le mail il y a quelques jours & j'ai été débité, je croise les doigts...  |
Tu risque rien si le montant est sous la barre des 22€, et d'après le site ce steelbook coûte 13€, donc c'est bon
S'ils t'envoie les 2 Hulk dans le même colis (vu leur nouvel emballage), là t'as des chances de te taper la douane, surtout qu'ils connaissent très bien les paquets Play.com.
Je ne te le souhaite pas Domi', mais prévois quelques euros pour le facteur, au cas où...  |
Le problème, c'est qu'après, j'ai 4 autres Steelbook en commande ("Alien Anthology", "Fight Club", "Predator" & "Taken")... _________________ |
|
|
 |
Glad Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 21:36 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Glad a écrit: | DominiCD a écrit: | Glad a écrit: | Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | Nicolas a écrit: | Dark Vador a écrit: | Vu le bol que j'ai, je vais bien me taper des frais de douanes...  |
+1  |
+2
Je ne te le souhaite pas Domi', mais prévois quelques euros pour le facteur, au cas où...  |
Le problème, c'est qu'après, j'ai 4 autres Steelbook en commande ("Alien Anthology", "Fight Club", "Predator" & "Taken")... |
Je suis dans le même cas que toi, avec "Braveheart" en plus...  _________________ Site Perso: www.premiere-seance.fr |
|
|
 |
herbak

Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 71 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 21:42 Sujet du message: |
|
|
Glad a écrit: | Dark Vador a écrit: | Glad a écrit: | DominiCD a écrit: | Glad a écrit: | Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | Nicolas a écrit: | Dark Vador a écrit: | Vu le bol que j'ai, je vais bien me taper des frais de douanes...  |
+1  |
+2
Le problème, c'est qu'après, j'ai 4 autres Steelbook en commande ("Alien Anthology", "Fight Club", "Predator" & "Taken")... |
Je suis dans le même cas que toi, avec "Braveheart" en plus...  |
Pas cool du tout ca Je vois qu'on a tous pré-co à quelques titres près les meme SB tous ici
Quequ'un sait exactement comment se calculent ces frais de douane? j'avais lu sur un forum qu'il fallait ajouter 25% de la valeur du colis mais cela me parait enorme..... _________________ BluRay/Steelbook collection : http://landofshambhalla.jimdo.com |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 22:26 Sujet du message: |
|
|
herbak a écrit: | Glad a écrit: | Dark Vador a écrit: | Glad a écrit: | DominiCD a écrit: | Glad a écrit: | Dark Vador a écrit: | DominiCD a écrit: | Nicolas a écrit: | Dark Vador a écrit: | Vu le bol que j'ai, je vais bien me taper des frais de douanes...  |
+1  |
+2
Je suis dans le même cas que toi, avec "Braveheart" en plus...  |
Pas cool du tout ca Je vois qu'on a tous pré-co à quelques titres près les meme SB tous ici
Quequ'un sait exactement comment se calculent ces frais de douane? j'avais lu sur un forum qu'il fallait ajouter 25% de la valeur du colis mais cela me parait enorme..... |
Quand tu choppe la douane, tu as :
-la TVA à payer, soit 19.6% du prix du produit
+ des frais de douanes variables selon la valeur du produit, la taille, le poids, etc... (d'ailleurs les critères parraissent parfois plutôt aléatoires).
Donc, sur un produit à 100€ par ex, tu auras 19,6% de TVA, donc tu payeras 19,6€ + des frais de 20€ par ex, soit un total de 39€60... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 08:10 Sujet du message: |
|
|
j'en ai 46...bien loin de vous mais ça monte ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 08:56 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | j'en ai 46...bien loin de vous mais ça monte ! |
Ouais bah, moi avec mes 22 steelbook j'suis encore loin de toi donc t'en fait pas !
Mais bon, moi j'fait pas la course au steelbook non plus quoi... Je choppe ceux qui me font envie si je peux me le permettre, comme ça.
La je vais avoir Sherlock Holmes 2 dans la semaine et Hellboy II edition Play.com quand il arriveras (déjà expédié depuis quelques jours mais d'UK les délais sont super aléatoires). Une nouveauté que je voulais de toute façon et un titre que je voulais en BR et dont l'occasion à fait le larron. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Fredo56 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 09:04 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Fredo56 a écrit: | Vraiment sympa Apollo13 ! tu peux nous rappeler les specs audio?
+1 pour moi : kill bill vol 1 |
Alors voici:
Tchèque-Français-Espagnol-Italien-Mandarin DTS 5.1
Anglais DTS HD
 |
Merci Marty  _________________ Chorus 726V/706V/700V
Mosscade titan 7.4
Onkyo TX-SR 607 (pour le moment) |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 09:31 Sujet du message: |
|
|
Pfff
Va falloir compter ses steelbooks maintenant  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
herbak

Inscrit le: 22 Avr 2012 Messages: 71 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 12:32 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes renseignements sur les frais de douane castortroy11  _________________ BluRay/Steelbook collection : http://landofshambhalla.jimdo.com |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 20:09 Sujet du message: |
|
|
Encore une exclue Futurshop...celui là il fait mal...
en Angleterre, belle édition :
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 20:54 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Encore une exclue Futurshop...celui là il fait mal...
 |
Belle pièce, je l'avais déjà vu je ne sais plus où, aucune chance que l'on puisse l'avoir...  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Dim 27 Mai 2012 20:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 20:56 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Encore une exclue Futurshop...celui là il fait mal...
 |
Belle pièce, je l'avais déjà vu je ne sais plus où, aucune que l'on puisse l'avoir...  |
Attention pour celui ci le second pressage est un stickerbook  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 21:14 Sujet du message: |
|
|
Marty McFly a écrit: | Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Encore une exclue Futurshop...celui là il fait mal...
 |
Belle pièce, je l'avais déjà vu je ne sais plus où, aucune que l'on puisse l'avoir...  |
Attention pour celui ci le second pressage est un stickerbook  |
Oui, je l'avais lu quelque part ça, mais le sticker book n'est pas dû à une autre enseigne que FutureShop, type BestBuy ou un truc dans le genre ...
Mais c'est clair, il claque celui-ci  _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 21:18 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Marty McFly a écrit: | Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Encore une exclue Futurshop...celui là il fait mal...
 |
Attention pour celui ci le second pressage est un stickerbook  |
Oui, je l'avais lu quelque part ça, mais le sticker book n'est pas dû à une autre enseigne que FutureShop, type BestBuy ou un truc dans le genre ...
Mais c'est clair, il claque celui-ci  |
Effectivement Bestbuy  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Dynamite Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 2641 Localisation: Vendée (85)
|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 21:41 Sujet du message: |
|
|
Il est magnifique ce "The Lord of the rings" !!!!  _________________
 MON BLOG BLU-RAY |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 21:49 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Nicolas a écrit: | en Angleterre, belle édition :
 |
Je confirme  |
+2 _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 22:08 Sujet du message: |
|
|
Des amateurs pour le steelbook FutureShop de Lords of the Rings:
ici
ou bien ici
ou bien encore ici
mais il y a ici aussi
ou bien là
et pour finir là.
Qui se laisse tenter, pour moi, budget ré-achat steelbbok HS pour un bout de temps avec les prochains arrivages de Play.com (je prévois en cas de frais de douane, ça me fait mal au c.., ça tiens !) _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|