Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 10535 Localisation: BLOIS
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 13:09 Sujet du message: |
|
|
j'avoue ils abusent là Warner Bros  _________________
Dernière édition par STIFLER le Sam 26 Mai 2012 16:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1061
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme nous voulons toujours être francs et clairs avec vous, pour Or noir, nous avons commis une bourde.
Le journaliste qui a visionné ce titre n'a pas vu le décalage (manque d'attention, fatigue...), et pourtant c'est un bon pro d'habitude, et il teste plus de 30 disques par N° sans problème.
Ce décalage, nous l'avons cependant bien constaté en refaisant une vérification.
Nous en parlons dans le courrier des lecteurs du prochain N° 187 de juin, et nous avons décidé de rétrogader la note technique de ce titre d'un point.
Pour ce qui est d'un échange éventuel, il ne semble pas que la Warner s'active sur le sujet, mais nous allons les contacter pour essayer de faire avancer les choses.
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Voistu
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 11
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 17:34 Sujet du message: or noire réponse de warner |
|
|
Merci à vous tous pour vos réactions et à défaut d'une résolution rapide , je suis content de vous avoir ,au moins, fait rire à la lecture de la réponse
Merci à LAL (R.Marteau) pour cette réponse sincere
et à suivre donc ... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Voistu
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 11
|
Posté le: Ven 25 Mai 2012 23:46 Sujet du message: or noire |
|
|
Vraiment à titre d'info ma réponse a Warner :
Il va sans dire que votre réponse est complètement insatisfaisante ,possédant environs 1000 DVD ou BLU RAY , je n'ai jamais constaté un tel décalage ce qui implique donc un défaut de conception à un moment ou un autre . Une invitation à visionner le film dans une autre langue est un non seulement un profond mépris de votre clientèle mais surtout une reconnaissance du défaut de votre blu-ray. Je souhaiterai donc que vous revoyez votre position quant à une nouvelle impression et un un échange. Je ne vous cache pas que la publication de votre réponse sur le forum de DVD à ,dans le meilleur des cas ,provoquer une grande hilarité mais bien plus souvent entaché votre sérieux .
Je reste dans l 'attente d'une solution plus profesionnelle
Cordialement |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zardoz Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 12647 Localisation: Bondy
|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 00:25 Sujet du message: |
|
|
y a pas ils sont quand même hyper fort en lanque de bois chez Warner.
si leur business se plante ils pourront toujours se reconvertir dans la politique  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Voistu
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 11
|
Posté le: Lun 28 Mai 2012 11:59 Sujet du message: OR NOIR, un nouvel espoir ? |
|
|
bon NE PERDONS PAS TOUT ESPOIR , à priori , WARNER va à nouveau réfléchir ....ce qui sur le fond se limite, tout simplement, à : on continue à prendre nos clients pour des idiots ou on redevient un peu plus sérieux !!!
Envoyé le 28 mai 2012 14:49:22
Cher Monsieur
Nous accusons réception de votre demande relative à un problème sur le film "l'or noir".
Nous la transmettons au département concerné et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des éléments de réponse.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Le Service Clients Warner Bros.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|